Mon galaxy s2 ne s allume plus Érick Boivin - Dernière réponse le 27 déc. 2013 2 réponses il reste geler sur l ecran de samsung galaxy s2 aider moi svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 italien du sud Contributeur bonsoir Il faut éteindre le tel,puis le redémarrer en restant appuyé sur Vol bas + Home + Power. Ensuite,il faut confirmer avec Vol haut. Réponse 2 / 2 italien du sud Contributeur ensuite tu dois avoir ce message Downloading... Do note turn off target !! Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Galaxy tab 7 s'éteint seule alex5335 TV Continental Edison ne s'allume plus sse27 Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 italien du sud Contributeur bonsoir Il faut éteindre le tel,puis le redémarrer en restant appuyé sur Vol bas + Home + Power. Ensuite,il faut confirmer avec Vol haut.
Réponse 2 / 2 italien du sud Contributeur ensuite tu dois avoir ce message Downloading... Do note turn off target !!