Portable bloqué

Fermé
bveronice - 17 janv. 2014 à 09:12
 bveronice - 20 janv. 2014 à 14:43
Bonjour,

j'ai fais la mise à jour du logiciel de mon Samsung S3 par wifi comme demandé et validé l'installation. Mon portable s'est éteint et depuis est bloqué sur le logo SAMSUNG (lumineux). J'ai essayer de l'éteindre de le rallumer, sortir la batterie, rallumer. J'ai également essayer de le connecté au logiciel de mon ordi KIES pour au moins récupérer toutes mes données mais il ne le reconnait pas. J'ai également l'essai de la dernière chance en suivant les étapes suivante pour le rebooter

Etape a. Eteindre le téléphone, retirer la batterie pendant 40 secondes remettre la batterie.

Etape b. Pressez maintenant Volume Haut + bouton home + bouton power. Un menu apparait.

Etape c. Choisissez "wype data/factory reset" et confirmez en descendant avec le bouton volume bas en selectionnant "Yes -delete all user data" et en confirmant avec le bouton power.

Etape d. Après quelques secondes, un nouveau menu fait son apparition. Avec le bouton volume bas, allez jusqu'à "reboot system now" et validez avec le bouton Power.

Mais rien n'y fait il reste toujours bloquer sur le logo SAMSUNG.

S'il vous plait aidez moi



2 réponses

astuces72 Messages postés 7756 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 1 639
17 janv. 2014 à 09:18
slt

il faudrait que trouve ClockworkMod Recovery pour ton modèle, cherche sur google !
j'ai eu le même problème sur mon S2, et cela a résolut le problème.
0
merci astuces72, je vais regarder sur le net ce qu'est mon ClockworkMod Recovery. J'aurais aimé trouve une solution qui ne réinitialise pas mon portable, parce que perdre toutes mes données ne m'enchante vraiment pas... :'-(
0