Mise à jour Galaxy S2 Anissebob - Dernière réponse le 2 janv. 2014 1 réponse Bonjour, bjr, veuillez m'aidez je peux pas mettre à jour mon Galaxy S2 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour comment procèdes tu ?et qu"appelles tu je ne peux pas mettre a jour....donne des détails stp Anis Bob Alors, j'accede au paramètre, mise à jour Message affichant m'indique que les derniers mise à jour deja installer Utilisateur anonyme bonjour alors c'est que ton tel est jour....peux me dire ou tu habites et quelle version android as tu? Anis Bob Paramètres ?a propos de l'appareil ?mise a jour logiciel Anis Bob J'habite à Tunis , version 4.1.2 Utilisateur anonyme bonjour tu as la dernière version....il n y a pas d'autres version pour ton s2..... Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjour comment procèdes tu ?et qu"appelles tu je ne peux pas mettre a jour....donne des détails stp Anis Bob Alors, j'accede au paramètre, mise à jour Message affichant m'indique que les derniers mise à jour deja installer Utilisateur anonyme bonjour alors c'est que ton tel est jour....peux me dire ou tu habites et quelle version android as tu? Anis Bob Paramètres ?a propos de l'appareil ?mise a jour logiciel Anis Bob J'habite à Tunis , version 4.1.2 Utilisateur anonyme bonjour tu as la dernière version....il n y a pas d'autres version pour ton s2.....
Anis Bob Alors, j'accede au paramètre, mise à jour Message affichant m'indique que les derniers mise à jour deja installer
Utilisateur anonyme bonjour alors c'est que ton tel est jour....peux me dire ou tu habites et quelle version android as tu?
Utilisateur anonyme bonjour tu as la dernière version....il n y a pas d'autres version pour ton s2.....