Samsung Galaxy S2 s'allume et s'eteint tout seul !

Fermé
lolo888 - 6 nov. 2012 à 16:39
 Pauline Wienert - 16 janv. 2014 à 12:43
Bonjour,

à tous ! Alors voilà mon souci c'est que j'ai eu un samsung galaxy S2 couleur noir , depuis noel dernier. ! Et depuis j'ai un problème avec que je ne sais pas d'ou sa vient , mon téléphone portable (samsung galaxy S2) s'allume et s'éteint tout seul après le vérouillage ! J'ai beau chercher comment faire et d'ou sa provient ....... Mais je n'ai pas réussi ! J'ai regarder actuellement dans mes réglages de luminosité et tout t'ai normal ! Ma version du tel et la 4.0.4 ! Pourriez vous m'aider svp ? Merci à vous
A voir également:

2 réponses

Louna. Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 16:42
Bonjour, j'ai eu le même problème, il faut que tu ailles voir ton opérateur pour qu'il répare ton téléphone :/
0
coucou ah bon ? Il y a pas d'autre moyen de le régler soit même ?
0
Louna. Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 16:57
Non je suis désolé pour toi, j'avais tous essayer, enlever la batterie, baisser la luminosité, mais rien y fais il s'etteignais toujours, essaye toujours d'enlever la batteries, parfois c'est de la que viens le problème.
0
coucou , j'ai enlever ma batterie du samsung galaxy S2 , et j'ai remis ma batterie , j'ai re allumé mon samsung , et pour l'instant sa à l'aire de fonctionné ! Merci à toi !
0
Bon bah c'est cool alors je suis contente de t'avoir aider ! :)
0
Salut. j'ai un Galaxy Y qui avait exactement le même problème, mais uniquement quand j'étais chez moi!!!! et ce depuis avoir souscrit un abo chez SFR. La hot line SFR a trouvé le truc : mon forfait ne prenant pas en compte la 3G, il a suffi de paramétrer le tél sur "réseau 2G uniquement" et le problème a disparu! voili voilou, si ça peut aider quelqu'un ;-)
0
comment faire
14 juil. 2013 à 03:30
Aide moi
0