Résultats (9 956)
Une questions bete
Bonjour,je vais régulièrement sur un forum,appellé KIJIJI,ne sachant pas trop ,ne servir d'un ordi,j' ai un "très gand doute sur les gens de ces forum...
Recherche solution open source "catalogue&quo
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez une solution open source de partage de documents pour mon entreprise. Je propose des salles (a peu pr...
Trouver un mot de passe sur sms.be
Bonjour, Comment trouver un mot de passe sur sms.be.....j'ai le téléphone mais le mot de passe, mystère... Merci
Créer un site web
coucou !! Je voulais faire mon site web gratuit et SANS téléchargement, et en français si possible, où je pourrais l'actualiser et faire tout ce que j...
Securite wifi
Bonjour, pourrez t'on m'expliquer comment sécuriser mon système wifi le neuf car actuellement je suis piratermerci d'avance
Connexion internet partagée et sécurité
Bonjour, Je suis étudiante et j'utilise la connexion Internet de l'un de mes voisins. En effet, il a laissé son réseau ouvert pour que les autres h...
Nike-fr.com fiable ou non?
Résolu/FerméBonjour, voila je suis intéressé par ce site pour effectuer quelque achat, http://www.nike-fr.com mais je n'en ai jamais entendu parlé! le conn...
Pc qui foire!!!
Bonjour, j'ai absolument besoin de l'aide de quelqu'un pouvant m'aider à découvrir ce qui ne fonctionne pas avec mon pc portable. Je fonctionne ...
Piratage par msn
Bonjour, il y a quelques jours un mec est venu me parler sur msn (via l'adresse d'un de mes contacts qu'il avait piraté) et m'a dit à la fin de not...
Piratage msn
Résolu/FerméBonjour, comment on peux pirater une adresse msn ? trouvé un mot de passe .....
Probleme de connexion avec caisse d'épargne
RésoluBonjour, J'ai ce problème depuis hier, que j'ai d'abord relié à une mise à jour de firefox. J'ai le message "adresse introuvable". Avec internet exp...
Question msn ^^
Bonjour, esce que vous savez comment changer de mot de passe ou changé d'adresse msn hotmail.fr parce que il y a qelqun qui se connecte sur mon adres...
Oublie de mot de passe et de question secrete
Bonjour, j'ai un gros problème avec msn et pour lire mes e-mail, un soir ou j'avais bien bu, j'ai changer mon mot de passe et ma question secrete e...
Historique
Bonjour, je ne suis pas connecté sur mon pc et j'aimerais savoir comment entrer dans mes historiques de conversation mais je ne c'est pas comment fai...
Telecherger un documents non gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je veux télécharger un document PDF depuis ce suite "http://www.sciencedirect.com/science?_ob=ArticleURL&_udi=B6TGJ-4GV8T5D-5&_user=10&_rd...
Volle de msn : d
Résolu/FerméBonjour, voilà, j' avais un msn de 400 contacte :) et qulqu' un me la vollé et j' aimerais la recupérer mais comment faire:(
Connexion a distance
Bonjour, je suis en colocation avec une personne qui épie tous mes faits et gestes, (super!!) Nous avons la ligne internet identique puisque je suis ...
Effacer du messenger
Bonjour, jai ete effacer du messenger jaimerais savoire qui ma effacer du messenger sil vous plaif jespere une response de vous.
J'arrive pas a acceder a hotmail
salut chers monsieurs, je voudrais de l'aide , depuis pres d'un mois j'arrive plus à acceder à hotmail sur tous les pc de mon reseau informatique. j'...
Besoin d'aide..pour supprimer un compte msn!!
bonjours tout le monde.. je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide,en urgence mon souci c'est que je n'arrive pas à supprimer mon compte m...
Quel anti virus?????
Bonjour, Je suis proteger normallement par AVAST, mais il s avere que j ai chopper un virus qui me redemarre mon ordi tout seul, ou rajoute des bruit...
Amis emul
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels effet y t-il a avoir des amis sur emul . Merci a vous
Facebook messenger bloqué temporairement
Résolu/FerméBonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...
No de licence mais pas le logiciel
Bonjour, lors de mon licenciement economique mon entreprise ma leguer un pc ,vide il demarre sur le dos ,il etait sur win 2000 xp,je vois sur la tour...
Chercher num de série de internet downlod man
FerméBonjour, si vou plait je veux le numéro de série de internet Download manager pour l"enregestrement de intérnet download manager
Slt tt mnd
Bonjour, aidé moi...! j 7ans de mariage é je pence que ma famme me trampe....c vous voulez.je veux une mitode pour piraté le mot de passe de la boit ...
Probleme a propos d'emule
Bonjour, voilà en fait j'ai un probleme sur emule car le téléchargement est long du au fait que je soi en low et je voudrais savoir comment faire pou...
Qestion suite a un achat en attente sur ebay
Bonjour, je voulais savoir si quelqun pouvais m'aidez car je suis entrain d'acheté une voitur sur ebay mais le vendeur ma dit que ebay allez me conta...
Acces site americain abercrombie
FerméBonjour, Depuis deja pluiseurs semaine le site www.abrcrombie.com ne fonctionne plus. Quand je cherche a me connecter a celui ci je vois que le fil...
Barre d'adresse dans navigateur web
Bonjour,je veux changer mon ip pour ip flottante et on me demande d'ouvrir un navigateur web et de taper dans la barre d'adresse l'url: xxxxx quésaco ...