Piratage par msn
Schumaxel
-
Schumaxel -
Schumaxel -
Bonjour,
il y a quelques jours un mec est venu me parler sur msn (via l'adresse d'un de mes contacts qu'il avait piraté) et m'a dit à la fin de notre conversation qu'il avait réussit à prendre mon adresse IP et que j'allais avoir des surprises...
que peut il faire avec ca ?
qu'est ce que moi je doit faire ?
depuis aujourd'hui mon pc s'éteint de temps de temps, est ce que c'est possible que ce soit lui qui le fasse a distance ?
merci par avance !
il y a quelques jours un mec est venu me parler sur msn (via l'adresse d'un de mes contacts qu'il avait piraté) et m'a dit à la fin de notre conversation qu'il avait réussit à prendre mon adresse IP et que j'allais avoir des surprises...
que peut il faire avec ca ?
qu'est ce que moi je doit faire ?
depuis aujourd'hui mon pc s'éteint de temps de temps, est ce que c'est possible que ce soit lui qui le fasse a distance ?
merci par avance !
A voir également:
- Piratage par msn
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
8 réponses
salut,
ne tinquiete pas, c'est un mito, juste une adresse ip est peu pour pirater quelqu'un,
acompagné d'un logiciel sur ton pc sa peu etre dangereu, mes il a pas eu accés a ton pc
donc ne temps fait pas. pour ton pc qui s'eteint, c pas un peu de parano!? lol !
@++
ne tinquiete pas, c'est un mito, juste une adresse ip est peu pour pirater quelqu'un,
acompagné d'un logiciel sur ton pc sa peu etre dangereu, mes il a pas eu accés a ton pc
donc ne temps fait pas. pour ton pc qui s'eteint, c pas un peu de parano!? lol !
@++
http://www.commentcamarche.net/secu/secumet.php3
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5401721 tentative d intrusion reperer
Vas voir la, ca ma pas l' air d' etre un avenir superbe. Sois tu change de fournissseur internet( je crois que tu change aussi d' ip je suis pas sur a verifier,)
bloque le contact en question et explique lui pourquoi...
Oui c' est possible que ce soit lui qui alume eteigne..
Eh porte plainte meme si sa aboutira pas forcement ou sinon patiente 12 ans que je fasse mes études d' avocat ( c prévu mai spas encore pour tout de suite...)
lol
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5401721 tentative d intrusion reperer
Vas voir la, ca ma pas l' air d' etre un avenir superbe. Sois tu change de fournissseur internet( je crois que tu change aussi d' ip je suis pas sur a verifier,)
bloque le contact en question et explique lui pourquoi...
Oui c' est possible que ce soit lui qui alume eteigne..
Eh porte plainte meme si sa aboutira pas forcement ou sinon patiente 12 ans que je fasse mes études d' avocat ( c prévu mai spas encore pour tout de suite...)
lol
lol ba je sais pas si c'est de la parano parce qu'il revient tout juste du réparateur qui m'avais fait par la meme occasion un formatage et donc il ne déconnait plus du tout... et la comme par hasard, ca le fait souvent depuis hier.
par contre je n'ai plus d'anti virus, donc je ne peux pas savoir si j'ai un cheval de troie qui pourrait lui servir de passerelle. si c'est le cas, je doit formater ?
par contre je n'ai plus d'anti virus, donc je ne peux pas savoir si j'ai un cheval de troie qui pourrait lui servir de passerelle. si c'est le cas, je doit formater ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Obtenir une IP n'est pas un exploit.
Par contre,
Ta machine n'est pas sécurisée d'après ce que j'ai lu.
Est ce qu'il t'as envoyé des fichiers par mail ou msn?
Obtenir une IP n'est pas un exploit.
Par contre,
Ta machine n'est pas sécurisée d'après ce que j'ai lu.
Est ce qu'il t'as envoyé des fichiers par mail ou msn?
ma machine n'est effectivement pas sécurisé (pour l'instant en tous cas)
pour ce qui est des fichiers, non il ne m'a rien envoyé mais mais peut etre qu'il y avait deja des fichiers malveillants avant que j'aurais eu par hasard ou via les sites bidons qui prétendent pouvoir nous dire qui nous à bloqué sur msn (site sur lequel je me suis fait avoir comme un c..)
après le scan complet des disques que feriez vous a ma place ?
pour ce qui est des fichiers, non il ne m'a rien envoyé mais mais peut etre qu'il y avait deja des fichiers malveillants avant que j'aurais eu par hasard ou via les sites bidons qui prétendent pouvoir nous dire qui nous à bloqué sur msn (site sur lequel je me suis fait avoir comme un c..)
après le scan complet des disques que feriez vous a ma place ?