Résultats (9 956)
Souci skype
bonjour,j'ai une adresse hotmail avec laquelle j'accede diret a skype et la sur ma tablette,je n'y arrive pas,il me demande un compte microsoft je tap...
Compte facebook piraté:comment le récupérer?
Bonjour à tous, comme le dit le titre je me suis fait pirater mon compte Facebook. Mais en plus de m'être fait hacker la personne (dont je ne connais ...
Compte piraté ou fermé par facebook ?
bonjour , je n'ai plus accès a Facebook depuis cet après midi ,mon mot de passe ayant été changé a une heure ou je n'étais pas chez moi ..j'ai suivi ...
Paypal
Bonjour j'ai un probléme depuis 2mois avec mon paypal je me rapel plus de mon mot de passe et comme je veux changer le mot de passe je ne recois pas l...
Mail étrange (demande de reinitialisation mdp)
RésoluHello Je viens de recevoir un mail de facebook me demandant de réinitialiser le mot de passes Or pas à ma connaissance je n'ai fait cette de...
Fait pirater mon compte
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon ancien compte facebook . Or je me suis fait pirater le samedi 17 mai 2014 Et la perso...
Arrive plus a rentrer dans mon facebookaider moi
Bonjour, arriveplus a entrer dans mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
Alibaba: arnaque en chine henan win win import export company
Hello, i am from Algeria. I bought 5 rides from Henan win-win import/export company: - 1 flying chair - 1 Super jump - 1 pirate ship - 2 infl...
Mon adresse e mail n'existe plus
On a pirater mon adresse E mail et je n'arrive plus a rentrer sur mon blog au féminin.com . comment le récupérer en changeant une autre adresse e ...
Identification utilisateur pirate
Bonjour, savez-vous comment questionner ou trouver l'utilisateur qui a "piraté" (ou utilisé) mon compte Facebook ? Y a-til moyen de trouver une adress...
Adresse ip
RésoluBonjour, est il vrai que l'adresse IP en france commence par 3 chiffres ? la mienne commence par 2 chiffre et on ma dit qu'on me l'avait piraté ...
Perdu mon mot de passe
Bonjour, pouvez vous m'aidé à retrouver mon mot de passe car j'ai déménager en espagne et avant j'était en suisse et il y avait un numero de telep...
Mot de passeet identifiant
Bonjour, je n arrive plus a recuperer mon mot de passe et mon identifiant Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Compte facebook et hotmail piratés
Bonjour, Avant hier quelqu'un a changé mon mot de passe compte facebook. Et lorsque je voulais le réinitialiser j'ai vu aussi que mon compte msn...
Je me suis fais pirater sur facebook, aidez-moi s'ils vous plaît
Bonjour à tous, je me suis fais pirater, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon mot de passe donc j'ai eu accès à mon compte en pensant que j'avais réu...
Sos perte de compte
Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...
Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte Facebook mais sans résultats, on m'a donné un lien piraté, et j'ai par erreur ...
Problème de piratage !
Bonjour, à tous je viens de me faire pirater mon facebook à l'instant même, la personne qui me l'a pirater a également prit mon adresse IP, cette pers...
Harcelement sur gmail
bonjour depuis deux semaines un internaute utilise mon adresse mail pour s'inscrire sur des sites de rencontres (environs 20) s'ensuivent des message...
Piratage
Bonjour, J'ai besoin d'avoir certains renseignements, voilà depuis 3 jours ma copine ce serait fait piraté son facebook "apparemment" Mes ques...
Piratage boite mail
Bonjour, je suis victime depuis quelque temps de l'utilisation de ma boite mail, je reçois des messages de mails non délivrés que je n'ai pas envo...
Recherche francois ray abidjan koumassi
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ami qui se nomme FRANCOIS RAY 41 ans originaire Bolivie qui est parti en côte d'ivoire pour affaire et j'ai appris par téléphone p...
Retrouver mon hackeur
salut je me suis faite pirater mon Hotmail et je voudrai retracer le pirate il a til quelqun qui peux me dire comment faire svp merci
Facebook piraté
Bonjour, sil vous plais jai perdu mon compte Facebook aujourdui il a été piraté je veux le retrouvé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Piratage de ma page facebook
Bonjour, je me suis fais piraté ma page Facebook avec ma tête blonde en totalité j'en ai recréer une autre en tête brune mais la personne qui me la pi...
Mon compte twitter
Bonjour, J'ai un grand problème j'ai oublié mon mot de passe et email de mon compte Twitter et jr vx supprimé mes photos personel aider moi comment ...
Connaitre l'email ou l'ip par une page facebook
Salut a tous, je ne sais pas si vous connaissaient les nouvelles pages sur facebook "Askiparait" et bien il y en a une qui a été crée par rapport a mo...
Hadopi et le streaming
bonjour, est ce qu'Hadopi peut condamner lorsqu'on visionne en streaming, ayant déjà reçu un mail d'avertissement pour le téléchargement je me rabat s...
Récupérer mon compte twitter
Bonjour, Je me suis fais récemment pirater mon compte Twitter et je n'arrive désespérément pas le récupérer, impossible de me connecter à mon email...