Résultats (9 956)

Logs de connexion ftp, sql et apache

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut voir les log chez free. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
bc38

[msn] ouvrir 2 sessions msn en même temps

Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toutes j'ai cree une 2eme adresse msn et je voudrais savoir comment ouvrir msn avec mes deux adresses en même temps merci pour vo...

Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
sniper57

Quelques renseignements svp

bonjour, et merci davance pr toutes vos reponses 1/ est ce nécessaire de mettre jour internet explorer,meme si je l'utilise presque jamais ? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
moonvalker

Free ftp page perso ftpperso.free.fr info

Résolu

Bonjour,Voila jai fai un nouveau compte email free dans mon compte free jai activer mes pages perso et free devrai bientot les acepter je voulai savoi...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
freddy

Modulles complémentaires (tv)

Bonjour, Je possède Windows Vista "édition familiale premium". Je souhaite pouvoir regarder sur mon PC la télévision (BFM TV ou I TELE). Lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
chrmarie

Probléme pour dialoguer avec msn

Bonjour, Je possède une adresse msn sur internet mais depuis que je me suis fais pirater, mon frére a installé un code parentale interdissant le télé...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
jean

Mon password de msn est piraté

Bonjour, j'ai un compte hotmail, et j'ai perdu mon motdepasse( pirater par qelq1 et il le change . comment recuperer mon mot de passe? merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
E..T

Risque du piratage

Résolu

Bonjour, je suis légérement accros au P2P mais j'ai de plus en plus peur avec toute ses lois , je voulais savoir comment on fait pour se faire choper...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Zoey

Mes comptes msn ne marche pas

Bonsoir, j'ai plusieurs compte msn et deux ces derniers ne fonctionnent plus...et j'ai beau tenter de me reconnecter ben rien n'y fait... et la...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Alex-Chou

Camfrog pro activation code / serial

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien avoir le code d'activation pour Camfrog Pro

Dernière réponse le 14 mai 2008 par
moska

Limewire

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un problème, je telecharge un film il es bloqué a 8% depuis 4 jours avec une moyenne de 5 hôtes alors que jai commencé à télécharger 2 a...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
teutates

Hebergeur web

Bonjour, bonjours j n'arrive pas a trouver un hebergeur ftp sql php av ou sans pub sa sa metegale sauf ifrance et funpic -- le pc fonction...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
snider59

Piratage

Fermé

Bonjour, j'ai un serieu probleme jai un blog et on me la piraté et il on changé mon mot de passe ducou je ne pe plus rentré dan mon blog.alors jaimer...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
meg06510

2 adresses ip différentes; même origine?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que ces 2 adresses ip, proviennent de la même personne? j'ai reçu un mail provenant de cette ip: 90....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mum1989

Pc piraté : peuvent-ils voir mon historique ?

Bonjour, pourriez vous me dire si quand on a un virus on peut voir dans l'historique les sites visités par les personne qui on piraté votre pc ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
PAGAIL

Pas de son sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider Merci

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
perphyne

Prendre le contrôle d'un ordinateur à distanc

Bonjour, Je veux savoir comment prendre à distance le contrôle d'un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
14MOMO14

Site aquabase indispo : "hacked by laqnes&quo

Bonjour, Fidèle du site internet www.aquabase.org (site aquariophile), il n'est pas disponible ce matin. Le message est le suivant : "HACKED By ...

21 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
albert45

Firewall livebox

Bonjour, Alors voilà mon probleme , Je possede une livebox ainsi que 2 ordinateurs reliés sur cette derniere. Un ordi (celui de mon pere), bran...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
goulamass

Piratage ordinateur

Bonjour, quelqu"un m'a menacé de pirater mon ordinateur - Si je formate l'ordinateur est ce que sa pourra l'empecher de le pirater? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
guigui31

Site webobo indisponible

Bonjour, Depui hier je n'arrive plus acceder a mon site turk60.webobo.com et ni aucun site webobo ni meme a la page d'accueil du site webobo.com ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
killer

Azureus brider

Bonjour, J'utilise Azureus pour mes téléchargements seulement le seul hic c'est que je télécharge a 10 ko/s (J'ai deux méga...) On m'as conseiller d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Fbccm

Problème avec la connexion réseau ( win xp )

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'essaye d'installer Internet. Je suis sur un ordinateur HP Pavillion a1510n avec Windows XP Pro ( Titanium )...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
TheTROLL

Problème msn

bonsoir à tous ! voila j'ai un petit soucis depuis 2 3 jours lorsque je me connecte à msn je reste parfois hors ligne et je vais me balader sur ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
milkouz

Trouvé l'adresse ip à partir d'une adress msn

Bonjour, En fête je vais vous expliquer mon problème. J'ai perdu mon portable début mars... Je pensais ne plus jamais en entendre parler mais il n...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kleendu65

Router

Bonjour,je voudrais savoir comment securiser mon router j'ai un linksys sans file et xp sp3 il est deja sur mon ordi merci

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Utilisateur anonyme

On m'a pirater mon msn et changer de mdp

Bonjour, un de mes contacte que je ne connais meme pas m'as envoyer une version de msn 9.0 et j'ai acepter le fichier en esayer de faire installer il...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
voyageur59

[msn] very important

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je vous informe à titre cordial de ce qui suit, prenez le temps de tout lire si tant est que vous tenez à la sécurité de ...

42 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
don pablo

Creer une liste verte msn

comment creer une liste verte sur msn? afin de voir si un de mes contact ma bloker? merci

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
marie

Kélk1 a piraté ma boite

Résolu

Bonjour, une perssone a réussi a pirater ma boite hotmail car il a su la réponse de la question secréte donc maintenant méme si je change de mot de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska
Résultats 8611 - 8640 sur un total de 9 956