Résultats (9 956)
Logs de connexion ftp, sql et apache
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut voir les log chez free. merci d'avance
[msn] ouvrir 2 sessions msn en même temps
Résolu/Fermébonjour a tous et a toutes j'ai cree une 2eme adresse msn et je voudrais savoir comment ouvrir msn avec mes deux adresses en même temps merci pour vo...
Quelques renseignements svp
bonjour, et merci davance pr toutes vos reponses 1/ est ce nécessaire de mettre jour internet explorer,meme si je l'utilise presque jamais ? ...
Free ftp page perso ftpperso.free.fr info
RésoluBonjour,Voila jai fai un nouveau compte email free dans mon compte free jai activer mes pages perso et free devrai bientot les acepter je voulai savoi...
Modulles complémentaires (tv)
Bonjour, Je possède Windows Vista "édition familiale premium". Je souhaite pouvoir regarder sur mon PC la télévision (BFM TV ou I TELE). Lorsque je v...
Probléme pour dialoguer avec msn
Bonjour, Je possède une adresse msn sur internet mais depuis que je me suis fais pirater, mon frére a installé un code parentale interdissant le télé...
Mon password de msn est piraté
Bonjour, j'ai un compte hotmail, et j'ai perdu mon motdepasse( pirater par qelq1 et il le change . comment recuperer mon mot de passe? merc...
Risque du piratage
RésoluBonjour, je suis légérement accros au P2P mais j'ai de plus en plus peur avec toute ses lois , je voulais savoir comment on fait pour se faire choper...
Mes comptes msn ne marche pas
Bonsoir, j'ai plusieurs compte msn et deux ces derniers ne fonctionnent plus...et j'ai beau tenter de me reconnecter ben rien n'y fait... et la...
Camfrog pro activation code / serial
Résolu/FerméBonjour, Je veux bien avoir le code d'activation pour Camfrog Pro
Limewire
Résolu/FerméBonjour, Jai un problème, je telecharge un film il es bloqué a 8% depuis 4 jours avec une moyenne de 5 hôtes alors que jai commencé à télécharger 2 a...
Hebergeur web
Bonjour, bonjours j n'arrive pas a trouver un hebergeur ftp sql php av ou sans pub sa sa metegale sauf ifrance et funpic -- le pc fonction...
Piratage
FerméBonjour, j'ai un serieu probleme jai un blog et on me la piraté et il on changé mon mot de passe ducou je ne pe plus rentré dan mon blog.alors jaimer...
2 adresses ip différentes; même origine?
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible que ces 2 adresses ip, proviennent de la même personne? j'ai reçu un mail provenant de cette ip: 90....
Pc piraté : peuvent-ils voir mon historique ?
Bonjour, pourriez vous me dire si quand on a un virus on peut voir dans l'historique les sites visités par les personne qui on piraté votre pc ?
Pas de son sur internet
Résolu/FerméBonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider Merci
Prendre le contrôle d'un ordinateur à distanc
Bonjour, Je veux savoir comment prendre à distance le contrôle d'un ordinateur
Site aquabase indispo : "hacked by laqnes&quo
Bonjour, Fidèle du site internet www.aquabase.org (site aquariophile), il n'est pas disponible ce matin. Le message est le suivant : "HACKED By ...
Firewall livebox
Bonjour, Alors voilà mon probleme , Je possede une livebox ainsi que 2 ordinateurs reliés sur cette derniere. Un ordi (celui de mon pere), bran...
Piratage ordinateur
Bonjour, quelqu"un m'a menacé de pirater mon ordinateur - Si je formate l'ordinateur est ce que sa pourra l'empecher de le pirater? ...
Site webobo indisponible
Bonjour, Depui hier je n'arrive plus acceder a mon site turk60.webobo.com et ni aucun site webobo ni meme a la page d'accueil du site webobo.com ...
Azureus brider
Bonjour, J'utilise Azureus pour mes téléchargements seulement le seul hic c'est que je télécharge a 10 ko/s (J'ai deux méga...) On m'as conseiller d...
Problème avec la connexion réseau ( win xp )
Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'essaye d'installer Internet. Je suis sur un ordinateur HP Pavillion a1510n avec Windows XP Pro ( Titanium )...
Problème msn
bonsoir à tous ! voila j'ai un petit soucis depuis 2 3 jours lorsque je me connecte à msn je reste parfois hors ligne et je vais me balader sur ...
Trouvé l'adresse ip à partir d'une adress msn
Bonjour, En fête je vais vous expliquer mon problème. J'ai perdu mon portable début mars... Je pensais ne plus jamais en entendre parler mais il n...
Router
Bonjour,je voudrais savoir comment securiser mon router j'ai un linksys sans file et xp sp3 il est deja sur mon ordi merci
On m'a pirater mon msn et changer de mdp
Bonjour, un de mes contacte que je ne connais meme pas m'as envoyer une version de msn 9.0 et j'ai acepter le fichier en esayer de faire installer il...
[msn] very important
RésoluBonjour à tous et toutes. Je vous informe à titre cordial de ce qui suit, prenez le temps de tout lire si tant est que vous tenez à la sécurité de ...
Creer une liste verte msn
comment creer une liste verte sur msn? afin de voir si un de mes contact ma bloker? merci
Kélk1 a piraté ma boite
RésoluBonjour, une perssone a réussi a pirater ma boite hotmail car il a su la réponse de la question secréte donc maintenant méme si je change de mot de p...