Résultats (9 956)

Changement de ports

Bonjour, J'ai une connexion internet wifi, mais je n'ai pas la possibilité de me connecter à mon serveur ftp... il me dit que le canal de transfert n...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible sur tous mes comptes

Bonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de me connecter sur mes comptes mails, sur facebook, sur netvibes et sur le blog que j'administre. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gu1barde

Messenger discovery 2.1

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger Messenger Discovery. mais le 2.1 uniquement. Lorsque je vais sur le site j'ai l'ancienne versioon où puis je ou que...

69 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
imenenw

Récuperer des liens emule via les sites dédié

Bonjour, Je viens d'acquérir un Hp Pavillion Slim et je ne parviens plus à télécharger sur Emule, lorsque je clique sur les liiens de Vos.Serie.com...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
bobleponge

Pirate bay

Résolu

Bonjour, Savez-vous où pirate bay est héberger (dans quel pays ) ?

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
back2analog

Probleme connexion

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook depuis 3 mois, tout marchais bien jusqu'a 3 - 4 jours, lorsque je veux acceder au site, j'ai un message : I...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
forceOM

Espace perso msn

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir, si il était possible de savoir qui vient visiter un espace perso sur msn? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
salut

On ma vole mon mot de passe msn

Bonjour, je ne peut pu rentre dans ma messagerie msn mon mot de pas et incorect alor ke je ne les jamai changer et kel ete memriser je pense ke kelku...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
stephdass

Pirater ou virus??? merci d'avance

Bonjour, je suis débutant sur msn mais voila l'autre jour je me suis connecté a msn et la un pseudo et apparut et ma parler sans que je l'accepte...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
yoyo du 76

[club internet] problème de connexion

Résolu

Bonjour Ancien abonné à Club Internet bas débit, je viens de souscrire à une offre ADSL + téléphone. J'ai installé la Cl box (TECOM AH4222) il y a ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bonny_pau_es

Capter internet par la wifi sur mon pc port

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la live box de mon voisin pour capter internet; j'arrive à me connecter à une neuf box voisine mais la conn...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
snoop13120

Qui veut une invitation what.cd ?

Fermé

Bonjour, je donne une invite what.cd a celui qui : 1) me donne la liste de CD originaux qu'il a en sa possession. 2) est capable de convertir en ...

Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
madmyke

Wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut, et comment couper le wifi de son voisin. (wifi wpa, sécurisé). Mon voisin et jamais chez lui et son wifi me d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
vkazz

Compte msn piraté par programme inconnu

Bonjour, mon compte msn est utilisé par je ne sais quel programme .... je m'explique : lorsque je desire ecrire un nouveau message je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Winston Vista

Gros gros probleme avec msn

Bonjour, J'ai un très très gros problème avec mon PC portable Compaq j'avais désinstallé Windows Live Messenger pour le réinstaller alors je téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
VOYAGEUR25

On m a pirate mon msm.

Bonjour,comment savoir qui m a pirate mon msn.mes contacts recoivent des injures venant de mon adresse msn.En plus on m a enleve des contacts.Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
la fouine

Cmt ça se fai keskon peu faire?

Bonjour, je crois ke je me sui fai piraté mon skyblog car je l'ai crée il y a seulemen une semaine et je n'y ai plu aucun accès, ni moi, ni pers d'ot...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
eloise2917

Help please !!! msn

Bonjour, salut..bein mon problème...c'est que j'ai une boite msn réservé aux membres de la famille.....et cette boite est ajouté dans ma liste de con...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
BmV

E-banking

Résolu

Bonjour, je suis entrain de préparé un exposé sur le e-banking comment il fonctionne? avantage et inconvignon je ne trouve pas mes besoins sur inter...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
audrey

Mot de passe oublié ou piraté

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe de l adresse sus mentionée ou il a eté piraté et je vouderai le reccuperer s il vous plait aider moi j ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Petite canelle

Probleme avec msn

Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn il fonctionne avec toutes les adresse msn sauf avec la mienne ils disent qu'elle n'existe pa o que le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
said-dz

On m'a piraté mon ordi pour une rancon

Bonjour,les potes. j'ai deja ete piraté une fois par un pirate vicieux qui m'a demandé une rancon que j'ai du payer. j'aimerai avoir une solution à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
et51claude

Crack

Résolu

Bonjour, je suis présentement sur Ares Galaxy et Shareaza. Lorsque je cherche un logiciel je trouve souvent des crack. Je savoir c'est quoi, à...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
campfred

Rensignement

Bonjour, jai un gros soucy jaimerai savoir comment faire pour rentré sur ladress msn de kelkun? ou sur la boite mail.je vou en supli aider moi a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
alex14500

Accélerer ma connexion adsl

Bonsoir , J'ai une connexion ADSL Haut Débit de 160 kbps , mais lors de la navigation et le téléchargement la connexion me paraît lente . Peut quelqu'...

40 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
oussama didou

Problem de msn

Bonjour, jai un problem avec msn je les telecharger et tou il safiche lemoticone et tout !! et kan je veu me ocnecter je met mon adres msn et sa m...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
ushermag

Tpssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Résolu

Bonjour, comment on pourer avoire le code Tps ? veuillez nous sauvez SVp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
madmyke

Mon pc est piraté

Bonjour, aidez moiiii , un mec prétent qu il a piraté mon pc et qu il va griller mon pc comment je fais pour evite cela

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
flo_Op

Usurpation de nom et d'adresse électronique

Bonjour, J'ai été victime ce matin d'un pirate et je ne sais franchement pas à quel saint me vouer. Je consultais mes courriers quand j'ai accusé r...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Gerrard Bouchard

Username et password pour activespeed 4.0.20

Résolu/Fermé

Bonjour, je sollicit votre aide j'ai besoin du Username et Password pour activespeed 4.0.20. merci

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
moska
Résultats 8431 - 8460 sur un total de 9 956