Résultats (9 956)
Changement de ports
Bonjour, J'ai une connexion internet wifi, mais je n'ai pas la possibilité de me connecter à mon serveur ftp... il me dit que le canal de transfert n...
Connexion impossible sur tous mes comptes
Bonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de me connecter sur mes comptes mails, sur facebook, sur netvibes et sur le blog que j'administre. Je ne ...
Messenger discovery 2.1
RésoluBonjour, je voudrais télécharger Messenger Discovery. mais le 2.1 uniquement. Lorsque je vais sur le site j'ai l'ancienne versioon où puis je ou que...
Récuperer des liens emule via les sites dédié
Bonjour, Je viens d'acquérir un Hp Pavillion Slim et je ne parviens plus à télécharger sur Emule, lorsque je clique sur les liiens de Vos.Serie.com...
Probleme connexion
Bonjour, je me suis inscrit sur facebook depuis 3 mois, tout marchais bien jusqu'a 3 - 4 jours, lorsque je veux acceder au site, j'ai un message : I...
Espace perso msn
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir, si il était possible de savoir qui vient visiter un espace perso sur msn? Merci
On ma vole mon mot de passe msn
Bonjour, je ne peut pu rentre dans ma messagerie msn mon mot de pas et incorect alor ke je ne les jamai changer et kel ete memriser je pense ke kelku...
Pirater ou virus??? merci d'avance
Bonjour, je suis débutant sur msn mais voila l'autre jour je me suis connecté a msn et la un pseudo et apparut et ma parler sans que je l'accepte...
[club internet] problème de connexion
RésoluBonjour Ancien abonné à Club Internet bas débit, je viens de souscrire à une offre ADSL + téléphone. J'ai installé la Cl box (TECOM AH4222) il y a ...
Capter internet par la wifi sur mon pc port
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à la live box de mon voisin pour capter internet; j'arrive à me connecter à une neuf box voisine mais la conn...
Qui veut une invitation what.cd ?
FerméBonjour, je donne une invite what.cd a celui qui : 1) me donne la liste de CD originaux qu'il a en sa possession. 2) est capable de convertir en ...
Wifi
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut, et comment couper le wifi de son voisin. (wifi wpa, sécurisé). Mon voisin et jamais chez lui et son wifi me d...
Compte msn piraté par programme inconnu
Bonjour, mon compte msn est utilisé par je ne sais quel programme .... je m'explique : lorsque je desire ecrire un nouveau message je n'arri...
Gros gros probleme avec msn
Bonjour, J'ai un très très gros problème avec mon PC portable Compaq j'avais désinstallé Windows Live Messenger pour le réinstaller alors je téléchar...
On m a pirate mon msm.
Bonjour,comment savoir qui m a pirate mon msn.mes contacts recoivent des injures venant de mon adresse msn.En plus on m a enleve des contacts.Merci de...
Cmt ça se fai keskon peu faire?
Bonjour, je crois ke je me sui fai piraté mon skyblog car je l'ai crée il y a seulemen une semaine et je n'y ai plu aucun accès, ni moi, ni pers d'ot...
Help please !!! msn
Bonjour, salut..bein mon problème...c'est que j'ai une boite msn réservé aux membres de la famille.....et cette boite est ajouté dans ma liste de con...
E-banking
RésoluBonjour, je suis entrain de préparé un exposé sur le e-banking comment il fonctionne? avantage et inconvignon je ne trouve pas mes besoins sur inter...
Mot de passe oublié ou piraté
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe de l adresse sus mentionée ou il a eté piraté et je vouderai le reccuperer s il vous plait aider moi j ai tou...
Probleme avec msn
Bonjour, j'ai un probleme avec mon msn il fonctionne avec toutes les adresse msn sauf avec la mienne ils disent qu'elle n'existe pa o que le mot de p...
On m'a piraté mon ordi pour une rancon
Bonjour,les potes. j'ai deja ete piraté une fois par un pirate vicieux qui m'a demandé une rancon que j'ai du payer. j'aimerai avoir une solution à ...
Crack
RésoluBonjour, je suis présentement sur Ares Galaxy et Shareaza. Lorsque je cherche un logiciel je trouve souvent des crack. Je savoir c'est quoi, à...
Rensignement
Bonjour, jai un gros soucy jaimerai savoir comment faire pour rentré sur ladress msn de kelkun? ou sur la boite mail.je vou en supli aider moi a trouv...
Accélerer ma connexion adsl
Bonsoir , J'ai une connexion ADSL Haut Débit de 160 kbps , mais lors de la navigation et le téléchargement la connexion me paraît lente . Peut quelqu'...
Problem de msn
Bonjour, jai un problem avec msn je les telecharger et tou il safiche lemoticone et tout !! et kan je veu me ocnecter je met mon adres msn et sa m...
Tpssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
RésoluBonjour, comment on pourer avoire le code Tps ? veuillez nous sauvez SVp
Mon pc est piraté
Bonjour, aidez moiiii , un mec prétent qu il a piraté mon pc et qu il va griller mon pc comment je fais pour evite cela
Usurpation de nom et d'adresse électronique
Bonjour, J'ai été victime ce matin d'un pirate et je ne sais franchement pas à quel saint me vouer. Je consultais mes courriers quand j'ai accusé r...
Username et password pour activespeed 4.0.20
Résolu/FerméBonjour, je sollicit votre aide j'ai besoin du Username et Password pour activespeed 4.0.20. merci