Quel anti virus?????

cici -  
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis proteger normallement par AVAST, mais il s avere que j ai chopper un virus qui me redemarre mon ordi tout seul, ou rajoute des bruit bizarre quand j ecoute de la musique par internet.
Que faire et quel antivirus choisir pour regler ce probleme et ne plus avoir de probleme tout cour?
Merci d'avance
CICI
A voir également:

9 réponses

palaba2

Salut grandsorcier moi je met avast seulement au démarrage,je te conseille de tapez chez google ceci, antivirus online trend micro, il va essayer de visitez tout ton réseau,contact et pc,virus,trojan et autres saloperie souvent envoyer par des pirates rot pour ouvrir une breche dans ton pc,puis fait un scan en ligne avec nod32,certain que tu doit avoir un ou des fichier corrompu,attention c'est des fois en uk essaye de mettre en français,f8 en monde sans échec y a pas de connexion réseau, démarre sur:derniers paramètres connu,continue avec spybot,(moi j'ai bitdefender total sécurité,
et pourtant quand je télécharge j'ai attraper 2 écuries,20 jopurs et + de 25 démarrage,ca valait la peine,tu peux aussi éssayer panda en ligne, mais attention un seul av à la foix, courage bat toi,bye bye
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Je suis protégé par avast depuis des années et n'ai jamais chopé de virus.Et les autres anti-virus les laissent passer aussi d'après les forums.Fais d'abord une analyse complète pour savoir de quel virus il s'agit et comment l'enlever
-1
cici

Merci pour ton tuyau, mais comment faire une analyse.
Je ny connais pas grand chose.
Merci beaucoup
CICI
0
casafioc Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

salut tente de redemarrer ton pc en mode sans echec( touche f8 chez moi) cela doit etre marquer avant le lancement d xp,puis lance avast cela permettra en gros a figer les éventuels virus qui parfois joue a cache-cache avec nos anti-virus
-1
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Clic droit sur l'icone de la barre des tâches,puis sur Démarrer Avast et suis les instructions
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koloj Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

moi je te conseille de ne pas utilise avast! il est vachement nul cette antivirus pour moi .
Utilise au moins kaspersky ?
-1

Palaba2,c'est cici qui a un problème,pas moi,ma magie est trop forte.
Moi quand j'ai un problème,je formate,c'est plus sûr.Mes données sont conservées en triple exemplaire ainsi que mes logiciels,dans des disques durs externes débranchés,et je ne fais des sauvegardes que quand je suis sûr de mon pc.
A bon entendeur....
-1

Garde Avast,c'est le moins mauvais.
-1
casafioc Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

d accort avec le sorcier avast est bien j avais installer un autre anti-virus pour voir ca marchait bien pas de virus mais le jours ou jai remis avast plus d'uns 50 aine d'indésirable
-1
palaba2 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

--RE EXCUSE sorcier...désolé sait plus,(répondu a plus de 200 msg) ok écoute cici avast est free et dans son blog, il raconte souvent des bobard publicitaire avec avg, essaye de trouver trend micro en Europe, non je te conseille de cliker sur le lenu (tu verra la bulle) et de faire un scan au démarrage, moi je l'ai désinstaller, et le réinstalle de temp en temp au démarrage, hier il m'a éliminer 5 trojan, et ceux de bitdefendeur je l'ai éliminer manuellement,avast est connu chez les débutant et amateur,tu te rendra vite compte en demandant a ceux qui connaissent tres bien, comme jpljpl,te diront aussi nod32 ou kapersky, tu peux télécharger kapersky lab, il va surement t'étonner,quand au bruit tu n'explique pas bien,j'espère que t'a pas chopper un codec remix ou autre backdoor, attention au rootckit qui sont envoyer par des agences et des mouchard ou espion,si ton pc démarre chaque fois vers les mêmes heures
cool et fait attention car tes fichiers win32 ou sychost sont peut etre corrompu par quoi ou qui je sait pas, bye bye je vais effacer mes 30 spams de la semaine
-1