Historique

alie -  
alie7781 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis pas connecté sur mon pc et j'aimerais savoir comment entrer dans mes historiques de conversation mais je ne c'est pas comment faire. merci de m'aider ca me pose vraiment un gros soucis

4 réponses

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Tu ne précise même pas quelle messagerie tu utilises ...

En supposant que tu utilises Windows Live Messenger, tu peux accéder à tes historiques de conversations en ouvrant une fenêtre puis en cliquant sur "Fichier" > "Voir l'historique de conversation" (j'ai la version anglaise donc la traduction française n'est peu être pas exacte)
-1
alie7781 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise effectivement windows live messenger , le truc c'est que je ne suis pas sur mon pc mais celui de ma mére parce que le mien a planté et je voudrais savoir comment faire pr lire mes historiques de conversations
-1
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

ah, ça change tout

la réponse est simple : tu ne peux pas

les historiques de conversations ne sont rien d'autres que des fichiers sur ton pc. Si ton pc est éteint tu ne peux pas y accéder.
-1
alie7781 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah okay mais il me pensais que cela était possible . il n'y a vraiment rien d'autre a faire alors. tout mes fichiers sont perdu
-1

Ils ne sont pas forcément perdus ... tout dépend de ce que tu appelles "pc planté" ...

(dsl je vais me coucher donc je ne réponds plus :p)
-1

et bien apparement on m'a piraté mon pc j'ai perdu toute mes données ainsi que mes historiques .
-1