Historique
alie
-
alie7781 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alie7781 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas connecté sur mon pc et j'aimerais savoir comment entrer dans mes historiques de conversation mais je ne c'est pas comment faire. merci de m'aider ca me pose vraiment un gros soucis
je ne suis pas connecté sur mon pc et j'aimerais savoir comment entrer dans mes historiques de conversation mais je ne c'est pas comment faire. merci de m'aider ca me pose vraiment un gros soucis
A voir également:
- Historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Tu ne précise même pas quelle messagerie tu utilises ...
En supposant que tu utilises Windows Live Messenger, tu peux accéder à tes historiques de conversations en ouvrant une fenêtre puis en cliquant sur "Fichier" > "Voir l'historique de conversation" (j'ai la version anglaise donc la traduction française n'est peu être pas exacte)
En supposant que tu utilises Windows Live Messenger, tu peux accéder à tes historiques de conversations en ouvrant une fenêtre puis en cliquant sur "Fichier" > "Voir l'historique de conversation" (j'ai la version anglaise donc la traduction française n'est peu être pas exacte)
j'utilise effectivement windows live messenger , le truc c'est que je ne suis pas sur mon pc mais celui de ma mére parce que le mien a planté et je voudrais savoir comment faire pr lire mes historiques de conversations