Une questions bete

Utilisateur anonyme -  
seyid_lampard Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vais régulièrement sur un forum,appellé KIJIJI,ne sachant pas trop ,ne servir d'un ordi,j' ai un "très gand doute sur les gens de ces forums divers;ces personnes travaillent t'elle en tele-travail????
sont elle la ,que pour "mentir",et c'est que du bla-bla,les si disant topic????
car j'ai vu , lu des choses a la limite d'un tribunal.........;;En plus je me suis fait pirater ma C-B,suite a deux annonces,en rencontre amitié. je paie et apres les annonces sont plus sur le site,et sur le forum,des"modérateurs limite grossier",vous pouvez me renseigner;car j'ai eu le tort de parler de la mort de ma fille de 16ans,et je recevais "de gentil messages puis des trucs m'ont paru amornal,je l'ai signaler et l'ont m'a gentiment demandé de faire disparaitra(supprimer mes topics,en m'expliquant la marche a suivre.
J'ai eu ce probleme aussi sur d'autres forums de ce style
merci si vous pouvez me répondre
A voir également:

1 réponse

seyid_lampard Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Moi personnellement je peux vous donner un conseil, méfier vous de tous le monde meme de votre entourage quotidien !!!
-1