Résultats (9 956)
Myspace piraté
Bonjour, Le compte myspace que j'utilise a été piraté, j'ai changé le mot de passe, et je ne m'en souvient plus. Le souci c'est que l'adresse mail...
J'ai le gestionnaire internet version 8!!!
RésoluBonjour, J'ai le gestionnaire internet version 8 je suis probablement le seul a l'avoir si vous le voulez envoyez mois un e-mail a bastou31fr@orange....
Virus sur lime wire
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un probleme avec lime wire...chaque fois que je télécharge une chanson j,attrappe un cheval de troie!! Pourquoi...
Question sur le ftp
RésoluBonjour ! :-) Ma question est la suivante : Les administrateurs de commentcamarche.net mettent-ils a jour leur site par FTP ? Si oui, comment ...
Impossibilité d'acceder à mon adresse hotmail
Bonjour, suite à plusieurs essais d'acceder à mon adresse hotmail même en utilisant ma question secrete. Je ne sais plus quoi faire. Et j'ai besoin de...
Comment pirater msn
Bonjour, comment pirater msn
Wifi
Bonjour, j´ai beaucoup de signal wifi sur l´immeuble ou je vis mais jái pas les cle activation je voudrais que vous m´aidiez a desactiver un comment ...
Mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe de free comment je doit faire pour le retrouver merci
Signaleement
Bonjour, connaissez vous un site permettant le signalement de site de piratage ( téléchargement de windows piraté )merci. C'est pour une vengeance. Me...
Piratage
Bonjour, je me suis fait pirater msn il y a deux jours il ma suprimé tout mes contacts et a marqué n'importe quoi j'aimerai savoir comment faire pou...
Limewire
Bonjour, j'ai telechargé limewire et je n'arrive lorsque je klike sur le titre de la chanson a la charger,rien ne m'indique qu'il y a erreur.pourriez...
Internet et wii
Résolu/FerméBonjour, ma fille ayant eu la console Wii pour son Noel, j'essai de la connecter via wifi à internet mais cela bug souvent (coupure de connection à la...
Mon de passe changé
Bonjour, j'ai un problme vraiment tres serieux sur mon msn car mon mot de passe et ma reponse secrete ont ete changé alors je vous demande de l'aid...
Emule island musique
FerméBonjour, Je recherche un site proposant des liens eD2K pour télécharger de la musique sue emule...type emule island mais pour la musique quoi!^^ M...
G besoing
Bonjour, je voudré une liste des sites pirate pour que telecharge un logiciel
Partage internet sur serveur 2003, dns & dhcp
Bonjour, J'ai un serveur sous Windows 2003 server Ed Ent, sur lequel tourne DNS et DHCP, fonctionnant sans problème. Je viens d'acquerir un switch...
Lien ed2k
Bonjour à tous! Je recherche un lien ed2k pour télécharger les simpson le film sur emule...J'ai cherché sur emule island,dark,box, etc et je ne l'ai ...
J'ai perdu mon mot de passe msn
Bonjour, Je ne peut plus me connecter sur mon msn car mon mot de passe as surement était changer C'est la deuxième fois qu'on me fait sa. Et sa com...
Interdire la connexion
Bonjour, je voudrais interdire la connexio d'un pc de mon réseau hors il est en ip variable(xp), j'ai une livebox inventel pro et 1 seul pc pe se co...
100.100 loisirs
Bonjour, Moi aussi, j'ai été piraté et ma carte bancaire a été "détroussée" de 2 fois 8.99€ les 2 octobre 2008 et 26 octobre 2008. Après renseignemen...
[msn] connection automatique + mot de passe
FerméBonjour à tous! Ça va vous parraître peut-être un peu bizzare mais je n'arrive plus à me rappeler de ma question secrète et de mon mot de passe MSN!!...
Demande info sur wifi
Hello tout le monde ! Juste besoin de conseils et d'information vu que apparement vous etes tous connaisseurs en informatique contrairement à moi! ...
E-mule
Bonjour, Quelcun pourait maider svp(car son coeur est grand) quand je vais sur E-Mule je me connecte je mé le truc que je veut rechercher mais il m...
Recherche d'un logiciel capable...
Bonjour, je cherche un logiciel qui peut m'aider à capter la connexion internet a disatance si vous connaissez un moyen simple ou compliquer si...
Il mon piraté mon msn que faire
Bonjour, re slt tous le mende voila encore je le redi il mon piraté mon blog que faire ???
Sur msn
bjrs voila il mon piraté ma boit msn et ils ont changer le mot de passe que faire jai bcp de contact de france et des otres pays aussi ils sont iricup...
Deux utilisateurs sur la hotspot
Bonjour, j'ai accès à la wifi avec la hot spot de mon compte neuf-sfr. J'aimerai savoir s'il est possible qu'une autre personne se connecte en même...
Je me sui fait pirater mon msn
bonjour a tous ; ba voila je me sui fait pirater mon msn au début j'ai changer de mot de passe mé l'autre celui qui ma pirater a changer le mot de pa...
Quel fai choisir ?
Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est le meilleur FAI selon vous (et par expérience ou par bouche à oreilles...) selon ces critères : - pas forcé...
[msn] protection contre le piratage
RésoluSalut à tous, Je voudrais savoir svp est ce qu'il est possible qu'un autre ordinateur puisse pénétrer dans un ordinateur afin de pirater des conversa...