No de licence mais pas le logiciel
bouftout
-
mama -
mama -
Bonjour,
lors de mon licenciement economique mon entreprise ma leguer un pc ,vide il demarre sur le dos ,il etait sur win 2000 xp,je vois sur la tour le no de licence ,mais je ne possede pas le cd win 2000 xp
quel solution pour recuperer ce logiciel mreci
lors de mon licenciement economique mon entreprise ma leguer un pc ,vide il demarre sur le dos ,il etait sur win 2000 xp,je vois sur la tour le no de licence ,mais je ne possede pas le cd win 2000 xp
quel solution pour recuperer ce logiciel mreci
A voir également:
- No de licence mais pas le logiciel
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Je pense que si la société vous a donné le pc vide c'est parce probablement ils ne vous donnent pas les licences d'entreprises qui vont avec, et donc il est possible qu'il vous faille racheter une licence, cela dit XP n'est plus vendu actuellement, le mieux est peut être de leur demander si vous pouvez utiliser le nr sur le pc et avoir un cd qui va avec, même si je conçois que ce n'est pas évident
Bonjour,
La question s'est posée dans notre entreprise, nous avons choisi de ne pas donner les ordinateurs aux agents à cause de ce problème de système d'exploitation et de licence. Il n'est en principe pas autorisé de donner un logiciel et sa licence.
La solution gratuite, en dehors de l'utilisation d'un Windows piraté, est d'utiliser Linux.
Ce n'est pas plus compliqué que Windows, mais c'est très différent et ça peut être déstabilisant.
La question s'est posée dans notre entreprise, nous avons choisi de ne pas donner les ordinateurs aux agents à cause de ce problème de système d'exploitation et de licence. Il n'est en principe pas autorisé de donner un logiciel et sa licence.
La solution gratuite, en dehors de l'utilisation d'un Windows piraté, est d'utiliser Linux.
Ce n'est pas plus compliqué que Windows, mais c'est très différent et ça peut être déstabilisant.
salut,dugenou,moi je pense plus tot que si l 'entreprise mous a ofer ces pc c'est juste q'une question de ne pas payer la taxe sur le recyclage et leur cout de transport car elle detenait plus de 300 pc et une 50 de portable qui eux on garder leur systeme d' exploitation .
bref moi les deux pc c'est pour mais deux fils qu'ils veulent se faire la main et jouer sur des jeux que je possede de win95 et win98 donc que ce soit legal ou non je voudrais une solution pour que c'estpc marche sur win98 mais ou trouver ??????? merçi a tous.
bref moi les deux pc c'est pour mais deux fils qu'ils veulent se faire la main et jouer sur des jeux que je possede de win95 et win98 donc que ce soit legal ou non je voudrais une solution pour que c'estpc marche sur win98 mais ou trouver ??????? merçi a tous.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'économie par rapport au recyclage, nous y avons réfléchi, mais si nous avions dû assurer la réinstallation d'un OS, le prix de revient aurait été plus élevé, et encore une fois, il n'était pas question de laisser Windows et sa licence accordée à notre entreprise.
Je gère 200 ordinateurs et 4 serveurs, mais mon entreprise en possède plusieurs milliers.
Je pense que c'est pour la même raison que ton employeur le donne sans OS.
La solution que je t'ai suggéré, c'est à dire d'installer Linux, me semble intéressante. En installant Wine, tu dois pouvoir faire tourner des jeux de Windows 95 ou 98 sous Linux.
Je gère 200 ordinateurs et 4 serveurs, mais mon entreprise en possède plusieurs milliers.
Je pense que c'est pour la même raison que ton employeur le donne sans OS.
La solution que je t'ai suggéré, c'est à dire d'installer Linux, me semble intéressante. En installant Wine, tu dois pouvoir faire tourner des jeux de Windows 95 ou 98 sous Linux.
quetion n1 avec la license du livre sans le cd puis je trouver le cd corespondant et ou .
qestion n2 quel est le probéme du cd qu' il a puisqu'il me dit la méme chose sur le mien .