Résultats (9 956)
Ma session facebook a été piraté. help !!
Bonjour, je me suis fait piraté ma session FaceBook. Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de pase car je ne me souviens plus de mon mot de passe H...
Emule et mod zaebb / tvu mod. dannger ??
Bonjour, voila je me pose une petite question ? Utilisateur d'emule j'ai remarquer depuis hier une overdose de peer ayant ce mod "ZaeBB / TVU Mo...
Adresse ip reconnue sur un forum
RésoluBonjour, Si je me suis inscrit sous un pseudo sur forum mais que je n'ai jamais poster avec celui-ci et que je me réinscrit sous un nouveau pseudo ...
Problème facebook
slt, moi aussi j'ai la meme problème que vous !! facebook ne marche plus sur internet explorer ni sur firefox aidez moi svp!!
Deconnexion intempestive
Bonjour, j ai une connexion ADSL mon ordinateur est sous windows xp sweet et je dispose de kaspersky 2010 comme antivirus aussi j'ai installé ADSL a...
Ne plus se deconnecter de facebook
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus pouvoir se deconnecter de facebook merci d'avance
Poney academy serveur en maitenance
Bonjour, je suis tiger-féline la panthère des forum pour se qui me connaisse depuis des jour j'essaye de me co et ses écrits serveur en maitenance e...
On ma piraté
Bonjour,slt tt le monde jé un probléme on ma piraté ma boite email et il a changé le mot de passe aidez moi a récupré ma boite j'en é besoin merçi.
Je peux pas poster sur ccm
Résolu/FerméBonjour, Ca fait deux fois que je pose une question sur CCM,il me dit que c'est bon puis impossible de la retrouver!!C'est un problème de r4 mais rie...
Probleme de connexion sur easyflirt
Bonjour, Cela fait qlq mois q je n'arrive plus à me connecter sur Easyflirt, dès que je renseigne mon pseudo et mot de passe , il me renvoie sur un a...
Piratage msn²
RésoluBonjour, il ya une persone qui m'arseille et qui a tt mes photo et celle de ma famille elle les fait torne sur msn ...... et j'aimere lui punir me l...
Site pirate
Bonjour, je viens d'être contacter par un soit disant site de loterie lukcysurf. selon lequel j'ai gagner 95000Euro. Pourriez-vous me dire si ce site...
Sites xxx
Résolu/FerméBonjour, Mes parents m'ont donné la mission d'installer un filtre adulte pour filtrer les pages web de 18 ans et plus. Ils soupçonnent que mon peti...
Pirate
Bonjour, il ya personne qui faire un compte facebook et utilise mai photo et mon non et tt mes amis et il fais a moi boucou de problem avec ma famill...
Microsoft office world 2007
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir microsoft office world 2007 pour tout le temps parce que là il faut entrer une clef et vu que je ...
Gro souci de mot de passe ...
Bonjour, Alors voila g un super gros souci !! Ya un individu ki a réussi a me piraté mon mot de passe msn pour ensuite me piraté mon compte facebook!...
Attention piratage
Bonjour, slt tous le monde aidez moi svp quelqun a pirater ma boite et il a changer mon mot de passe si quelqun peut me rendre ma boite je serai v...
Bonjour, jai tenter de connecter a mon facebook il me dis mot incorrect mais jai sùr quelle est just ; alor jai réinilaser le mot de passe il me dis ...
Paumée
Bonjour, Voilà je suis un traitement que je ne peux pas interrompre et ces "saloperies" de cachets me déconnecte par moment !! Résultat ,je suis inca...
Facebook piraté
Résolu/FerméBonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...
Skyrock
RésoluJe me suis lancer un défi, faire un sondage sur des sites connut et qui pourrait être dangereux. Merci de répondre à ses quelques questions histoires ...
Recuperer mon site piraté
RésoluBonjour à tous, je rentre de weekend et tombe sur un problème. Un petit site que j'ai réalisé sous wordpress viens d'être piraté. Il est sur un...
Panfu
Bonjour, qui pourrai m'aider à résoudre l'énigme "mon fils est un pirate". s'il vous plait.
Probleme ifrance
Bonjour ! Je me suis fait hacké un compte iFrance. J'ai essayé de prendre contact avec eux , mais ils ne répondent pas... Quelqu'un pourrait ...
Comment voir des vidéo de catch pas passé
Bonjour,je voudrait savoir si vous connaissez un site pour voir des vidéo de catch de nt1 pas encor passé a la télé
Comment faire pour creer son propre site
Résolubonsoir, je voudrais creer mon propre site, comment faire svp ? merci pour vos réposes+++
Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question à proprement parler, je m'adresse à ceux qui utilisent Skype, dernière version du logiciel. Depuis envi...
Mot pass pirate
Résolu/FerméBonjour, je perdu la mot passe de mn adresse email et je la besoin car j'en ai beaucoup de travaille sur ma boite email merci
Le code
Bonjour, je peux voir le code de les msn qui a été pirater