Résultats (9 956)

Ma session facebook a été piraté. help !!

Bonjour, je me suis fait piraté ma session FaceBook. Et je ne peux pas réinitialiser mon mot de pase car je ne me souviens plus de mon mot de passe H...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Julien9313

Emule et mod zaebb / tvu mod. dannger ??

Bonjour, voila je me pose une petite question ? Utilisateur d'emule j'ai remarquer depuis hier une overdose de peer ayant ce mod "ZaeBB / TVU Mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ben314

Adresse ip reconnue sur un forum

Résolu

Bonjour, Si je me suis inscrit sous un pseudo sur forum mais que je n'ai jamais poster avec celui-ci et que je me réinscrit sous un nouveau pseudo ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Pierrecastor

Problème facebook

slt, moi aussi j'ai la meme problème que vous !! facebook ne marche plus sur internet explorer ni sur firefox aidez moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Zeus54

Deconnexion intempestive

Bonjour, j ai une connexion ADSL mon ordinateur est sous windows xp sweet et je dispose de kaspersky 2010 comme antivirus aussi j'ai installé ADSL a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
azertino

Ne plus se deconnecter de facebook

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de ne plus pouvoir se deconnecter de facebook merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
corentin**

Poney academy serveur en maitenance

Bonjour, je suis tiger-féline la panthère des forum pour se qui me connaisse depuis des jour j'essaye de me co et ses écrits serveur en maitenance e...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
tiger-feline

On ma piraté

Bonjour,slt tt le monde jé un probléme on ma piraté ma boite email et il a changé le mot de passe aidez moi a récupré ma boite j'en é besoin merçi.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
alek's

Je peux pas poster sur ccm

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait deux fois que je pose une question sur CCM,il me dit que c'est bon puis impossible de la retrouver!!C'est un problème de r4 mais rie...

Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Probleme de connexion sur easyflirt

Bonjour, Cela fait qlq mois q je n'arrive plus à me connecter sur Easyflirt, dès que je renseigne mon pseudo et mot de passe , il me renvoie sur un a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
letoine

Piratage msn²

Résolu

Bonjour, il ya une persone qui m'arseille et qui a tt mes photo et celle de ma famille elle les fait torne sur msn ...... et j'aimere lui punir me l...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
rahimo2009

Site pirate

Bonjour, je viens d'être contacter par un soit disant site de loterie lukcysurf. selon lequel j'ai gagner 95000Euro. Pourriez-vous me dire si ce site...

bg62

Sites xxx

Résolu/Fermé

Bonjour, Mes parents m'ont donné la mission d'installer un filtre adulte pour filtrer les pages web de 18 ans et plus. Ils soupçonnent que mon peti...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
maxime133

Pirate

Bonjour, il ya personne qui faire un compte facebook et utilise mai photo et mon non et tt mes amis et il fais a moi boucou de problem avec ma famill...

Utilisateur anonyme

Microsoft office world 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir microsoft office world 2007 pour tout le temps parce que là il faut entrer une clef et vu que je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
OOoForum

Gro souci de mot de passe ...

Bonjour, Alors voila g un super gros souci !! Ya un individu ki a réussi a me piraté mon mot de passe msn pour ensuite me piraté mon compte facebook!...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Le petit singe

Attention piratage

Bonjour, slt tous le monde aidez moi svp quelqun a pirater ma boite et il a changer mon mot de passe si quelqun peut me rendre ma boite je serai v...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
antho13100

Facebook

Bonjour, jai tenter de connecter a mon facebook il me dis mot incorrect mais jai sùr quelle est just ; alor jai réinilaser le mot de passe il me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
TiboleParano

Paumée

Bonjour, Voilà je suis un traitement que je ne peux pas interrompre et ces "saloperies" de cachets me déconnecte par moment !! Résultat ,je suis inca...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
TiboleParano

Facebook piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un serieux problème avec mon compte facebook, quelqu'un m'a modifié tous mes codes, je n'ai plus aucun contrôle!! le pire est que ...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Happy mouse

Skyrock

Résolu

Je me suis lancer un défi, faire un sondage sur des sites connut et qui pourrait être dangereux. Merci de répondre à ses quelques questions histoires ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
choco90

Recuperer mon site piraté

Résolu

Bonjour à tous, je rentre de weekend et tombe sur un problème. Un petit site que j'ai réalisé sous wordpress viens d'être piraté. Il est sur un...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Nabla's

Panfu

Bonjour, qui pourrai m'aider à résoudre l'énigme "mon fils est un pirate". s'il vous plait.

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
bubu24

Probleme ifrance

Bonjour ! Je me suis fait hacké un compte iFrance. J'ai essayé de prendre contact avec eux , mais ils ne répondent pas... Quelqu'un pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
letoine

Comment voir des vidéo de catch pas passé

Bonjour,je voudrait savoir si vous connaissez un site pour voir des vidéo de catch de nt1 pas encor passé a la télé

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Lebogosse

Qui ma bloquer de son msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qui ma bloquer de son msn

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mimi

Comment faire pour creer son propre site

Résolu

bonsoir, je voudrais creer mon propre site, comment faire svp ? merci pour vos réposes+++

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
nassimous

Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question à proprement parler, je m'adresse à ceux qui utilisent Skype, dernière version du logiciel. Depuis envi...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot pass pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, je perdu la mot passe de mn adresse email et je la besoin car j'en ai beaucoup de travaille sur ma boite email merci

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bechir

Le code

Bonjour, je peux voir le code de les msn qui a été pirater

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
M@thew
Résultats 7501 - 7530 sur un total de 9 956