Résultats (9 956)
Besoin d'aide pour trouver mot de pass
Bonjour, Comme vous le savez, c'est interdit de mettre une photo de vous sur un skyblog qui n'est pas le votre sans votre accord.En ce qui me conce...
Annulations de données d'un ordi a un autre
Bonjour, j'aurais voulu savoir comment une personne a distance peut supprimer des photos par exemple et autres bien sur, d'un ordi a un autre !!! m...
Help msn piraté
Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et je me suis aperçue qu'on m'a piraté ma cession msn. Je n'ai pas le souvenir d'avoir crée une adresse de ...
Erreur de page d'accueil
Bonjour, J'utilise Internet Explorer 6.0 sous Windows XP professionel. J'avais https://www.orange.fr/portail comme page d'accueil mais un jour je me...
Signaler une fraude
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il auprès de quel organisme on peut signaler une fraude comme un pirate d'URL ? merci -- JL,
De quoi dépend exactement l'adresse ip ?
RésoluBonjour et bonjour, Un ami est venu chez moi avec son ordinateur portable. J'ai constaté qu'il pouvait se connecter à Internet et donc que je n'étais...
Msn piraté?
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir si mon compte msn est piraté, depuis quelques temps quand j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et me dit: ...
Connexion intenpestive
Bonjour,quan je me connecte a internet explorer ou meme parfoi sans que je me connecte a quoi que se soit mon ordi ce connecte tous seule a internet e...
Ajouter/supprimer un contact msn messenger
RésoluBonjours, J'aurais voulu savoir si après avoir ajouter un contact dans mon msn messenger, et l'avoir supprimé avant que lui-même m'accepte, est ce qu...
Oublie de mon mot de passe sur windows live
RésoluBonjour à tous, Je viens vous solliciter car je viens de me rendre compte que j'avais un petit soucis. depuis 5 ans j'ai gardé la même adresse de ...
Harry dans tout ses états
Résolusalut la compagnie je cherche désespérément le film harry dans tout ses états, je l'ai pas trouvé en magasin donc si quelqu'un sait où le trouver en t...
Probleme avec msn
Bonjour, j'arrive pas a me connecter sur msn messenger, un message d'erreur me dit que l'ID n 'existe pas ou que le mot de passe n'est pas bon , j'ai...
Comment pirater un msn hotmail ?
Résolu/FerméBonjour,svp vite vite il me faut pirater mon compte parceque ya quelqu qui me l'a pirater je veux avoire mon mot de pass vite vite svp et merci
Y a quelque chose de bizarre
Bonjour, La loi contre le téléchargement illégal est discutée par les membres du Sénat je me demande si ça va être vraiment utile car j'ai téléchargé...
Taux de dl bridé ???
Bonjour, Alors voilà, j'ai un sacré problème, ça fiat des années que ça me prend la tête et bon j'en peux vraiment plus, je trouve de solution null...
Fire fox
RésoluBonjour, voilà j' ai telecharger firefox 3 ,mais je voulais savoir si il fallait desinstaler ie7 avant et c'est quoi la difference entre les deux merc...
Piratage de mon msn
Résolu/FerméBonjour, Cela fait un mois que une personne m'a piraté mon msn et que j'aimerais récupérer ce mot de passe que cette personne m'a piqué !! svp dites ...
Pirater mon msn
Bonjour, on ma pirater mon msn et changer ma question secrète je sais plus comment faire je susi aller sur plein de site mais tjrs pas a rentrer dans...
Est ce vrai ?
Bonjour, J'entends souvent dire que de pirater un jeu c'est interdit,mais,je ne comprends pas,si par exemple quelqu'un sait télécharger de la musiq...
Pour le reseai
Bonjour, en effet la cle marche mais j'ai deux ordinateur et j aimerais bien jouer en réseau mais comme se sont les même clé l'ordinateur dit: -...
Bloquer l'accès à mon ordi par des imposteurs
Bonjour, Je suis victime d'une personne qui entre dans mon ordi via internet et à accès à toutes mes informations personnelles. Je voudrais savoir ...
Wifi sfr
Bonjour, j'ai un pb de connexion wifi. j'utilise une connexion adsl sfr , j'ai installé sur mon pc fixe une clé USB WIFI SAGEM 11g adaptater#3 l'...
Open office et dafont
Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment fait-on pour mettre une police télécharger sur dafont, sur open office? j'ai téléchargé la police sur dafo...
Vista, live box, wifi et internet..encore..
Bonjour, Alors j'ai du lire une quinzaine de post sur divers forum ressemblant plus ou moins à mon problème mais aucune des solutions proposée n'a ...
Rechercher logiciell
Bonjour, svp .ou ie pe trouver le logiciel bazooka
Supprimer un compte myspace sans adresse mail
FerméBonjour, Je voudrais supprimer un compte myspace sur lequel je n'ai été qu'une fois mais dont je ne me rappelle ni le mot de passe ni l'adresse mail ...
Facebook piraté
Bonjour, j'ai un souci, je me suis fait piraté mon compte facebook, quelqu'un a changé l'adresse électronique et le mot de passe, je ne peux plus y a...
Internet par wifi
Bonjour, je cherche a savoir si je fais une connexon par wifi est ce que les autres pc peuvent acceder a mes sites favoris, merci d'avance!