Résultats (9 956)
Pb connexion internet please help me
hello les boys j'ai un emorme pb je ne peux plus me connecter sur internet il ne trouve plus les liens il me semble avoir croise un virus type trojan...
Problème lecture messagerie hotmail???
RésoluBonsoir, Depuis hier je ne peux accéder à la messagerie d'une adresse hotmail. Après avoir saisi mon adresse et mon mot de pass, une fenêtre "serveur ...
Piratage
Résolu/Fermésa lut a tt si il y a quelqun pourait maider a sa voire pirater un pc et voire ces dossier et faire regoler et me donner un nom de logiciel simple et ...
Ras le bol de tiscali
Salut à tous, ulcéré par le comportement de tiscali, j'ai consulté une amie avocate et surprise!les moyens de se débarasser de son fournisseur intern...
Attaques de whitehats
Bonjour a tous! Depuis quelques semaines je suis attaqué regulierement (c'est a dire toutes les 3 secondes) par des trojans expediés par le site www....
[msn] quelques boites msn?
Bonjour à tous. Puis-je avoir deux voire trois boites msn messenger avec des adresse différentes. Exemple la mienne avec Wanadoo mais aussi avec Voil...
Sommes-nous encore libres sur le net ?
Bonjour à tous, Voilà je suis Etudiant en Informatique (plus précisement en Bac+2 pour devenir Administrateur Réseau, Base de données). Depuis 2002 ...
[msn] piratage
je vous remercie lami20j de m'avoir répondu, j'etais connectée a msn messenger ma boite c t kenza595@hotmail.com puis une amie a moi a commencé a par...
[msn] retrouver mon mot de passe msn/hotmail
Résolu/FerméBonjour à tous ! Comment je pourrais retrouver mon mot de passe et ma question secrète ? Sachant que msn me renvois mon mot de passe sur mon msn alor...
Installation medal of honnor
Ferméslt a tous g un ptit souci g telecharger sur e-mule medal of honnor debarquement allier il et en fichier rar.je les deconpresse et sa me donne deux ap...
[msn] piratage...
FerméBonjour à tous !! Quelqu'un a réussi à pirater mon ordinateur... cela doit être assez courant je m'en doute... Mais il faut absolument que j'accède à...
Connexion internet utilisée par 1 autre pc
RésoluBonjour à tous! Hier, il m'est arrivé quelque chose de surprenant et d'inquiétant: quand j'ai voulu me connecter à Internet via l'Espace Wanadoo, la c...
Comment ouvrir jeux pris sur emule??(iso)
Fermésalut je n'arrive pas ouvrir les jeux telecharger sur emule se sont d fichier iso comment je dois faire,??
[partage connexion]
Bonjour a tous, Si je demande votre aide c'est que je suis vraiment en train de peter les plombs d'incomprehension... Voila le topo : Je possede u...
[msn] messagerie msn ?!!!?
Bonjour a vous tous ici Voila depuis hier j'ai un drole de message ( une fenêtre de msn ) qui me dit en gros : Connexion a hotmail Pour que hotmail...
Controle sur page internet
Alors ma questions et simple : Je voudrais savoir s'il est possible de savoir quel adresse ip est venu visiter une de mes pages de mon site ? Merci ...
Connection filtrée
Bonjour, voila je travaille comme hotliner chez un fournisseur ADSL, le probleme c'est qu'on a acces qu'a la messagerie. Je trouve ca injuste, surtt q...
Une visite de site=une mise dans les favoris
Bonjour, je continue la réalisation de mon site perso et j'aimerais que lorsqu'on visite mon site son adresse se mette automatiqueme...
Piratage et contacts supprimés ajoutés
FerméBonjour! Je pense qu'on a piraté ma boite hotmail car j'ai trouvé que mon nick sur msn a été changé et le plus drole est que les contacts les plus anc...
Version d'évaluation
Bonjour, J'aimerai savoir comment telecharger une seconde fois une version dévaluation d'un logiciel que je ne peut pas acheter. Merci.
Impossible d'accéder à un site
Bonsoir, il m'est impossible de consulter le site de ma ville www.liege.be alors que toutes mes connaissances y arrivent. Je n'ai aucun problème avec ...
Probleme de connexion avec la livebox sagem
Résolubonjours a tous voila je viens demander de l aide car j ai acqui la livebox de sagam chez wanadoo et o probleme comme d habitude avec eux.j ai emule e...
Besoin d'aide
Salut tout le monde!!!!!!!!!! Est ce que quelqu'unpeut m'apprendre le hacking s'il vous plait . Je vous serai tres reconnaissant. C'es un domaine...
[msn] probleme msn
Bonjour, je suis sous Windows XP, Livebox 2 mega. J'ai un problème avec msn messenger, il a toujours tres bien marché sauf que maintenant il me decon...
Ip fixe ou dynamique éternelle question
Bonjour, Quelqu'un peut il me répondre sur ces IP fixe ou dynamique. On ne m'a jamais demandé mon avis(le fai) j'ai remarque en interrogeant que je...
Adresse ip
Bonjour, j'ai un ordinateur qui change souvent d'adresse IP, je ne vois pas à quoi sa sert, plus de sécuité ? dans tous les cas je voudrait qu'il y en...
[msn] msn é piratage
bon voilà j'ai été piraté ainsi que des copines par quelqu'un et je n'arrive pas à accéder à ma boite et ce "hacker" qd a u accés à mon compte a tt mo...
Problème de piratage et d'ip
Bonsoir , Je me permet de vous écrire ce mail pour vous demandez quelques informations car je n'y connais rien en informatique :( Voilà il y a un cer...
Retraçage depuis l'ip...
Bonjour, serait il possible de retrouver l'IP de kelkunn depuis un message laissé sur un blog??? Merci
[msn] probleme msn !!
bonjours a tous voila mon PB quand je fais "ouvrir une session" ils me disent: "L'ouveture de la session .NET Messenger service a echouée car le servi...