Résultats (9 956)
Problème de connexion facebook !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai un problème lors d'accéde au compt facebook, il m'affiche ce message Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opéra...
Recuperer mon msn
Bonjour, Coucou , je me suis fais piraté mon msn , j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien .y'aurait il quelqu'un de suffisemment doué en inf...
Desactiver contol parental
Bonjour, nous sommes un couple dans la cinquantaine et j'ai accrocher le bouton control parental. Comment le desactiver. Je n'ai aucun jeune de moins ...
Possible
Bonjour, ce possible de telecharger des videos gratui Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Se connecter sur facebook sur un seul ordi
Bonjour/Bonsoir, J'ai remarquer qu'une personne se connecter sur mon facebook, mais je pense qu'il a eu mon mot de passe avec un keylogger ou trojan...
Aidé moi récupéré mon compte svp
Bonjour, voila mon compte facebook et désactivé je comprend pas pourkoi je suis majeur jétai hier tout allé bien mais la je comprend pas jaimerais...
Liste de contact yahoo disparue
Bonjour, ma liste de contact yahoo a subitement disparue et est complètement vide dans ma boite mail maintenant. quelqu'un a t il eu le meme pro...
Commment pirater un facebook
Bonjour, jveu savoir comment pirater un facebook ??
Piratage facebook
Bonjour, j'ai été piratée sur facebook et un autre site , j'ai l'adresse ip de la personne car j'avais paramétré la sécurité du compte FB qui envoi...
Récuperer son compte facebook facilement
Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...
Nom d'une personne par adresse ip
Bonjour, Sur facebook il y a une personne qui a eu acces à mon compte. et facebook m'a prévennu en me donnant l'adresse IP de la personne, le lieu,...
Sms gratuit international par internet
Bonjour, comment envoyer des sms gratuie on Albanie.merci de votre rapide confirmation.sb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Recherche sens fin...=(
Bonjour, je suis musicien et j'ai souvent des coups de coeur instentané pour des groupes, une de leurs musique, ou tous simplement une musique tous...
Compte désactivé
Bonjour moi j'ais mon compte desactivé malgré un ratio de plus de 9. pourquoi
Piratage facebook légal ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7
Faceboock pirater
Bonjour, il a quelqun qui c,est servi de mon non de ma photo et qui dit des affaire qui ne son pas vrai a mon sujet et qui veut que je lui donne d...
Probléme avec sfr wifi public, sur mon ipod
Bonjour, alors j'ai un soucis qui met arriver pour la premier fois.. J'ai voulus me connecter sur SFR WIFI PUBLIC, et ensuite quand je vais dans Sa...
Meilleur backup en ligne
Bonjour, quel est le meilleur site pour faire un backup en ligne? et est-ce que carbonite online backup est bien? Merci. Configuration: Window...
Mon compte facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...
Question sur facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook , j'en est immédiatement re_créer un , mais le probléme c'est que désormais je ne peux ni comme...
Mot de passe changé
Bonjour, Voilà, je me suis fait piraté sur mon msn, on a changé mon mot de passe, du coup j'essaie d'y accéder j'y parvient pas!! j'ai des dossiers ...
Loi sur le piratage
Bonsoir, j ai été pirater un de mais contacte(aussi pirater) ma dit pour poster une annonce et il ma dit pour mettre mon mot de passe msn.puis je n ar...
Je ne sais plus me connecter à internet
Bonjour, Je me connecte ici avec un autre ordi, mais j'aimerai réparé le mien... Voila, quand j'ouvre internet, que ce soit IE8, Google Chrome ou...
Le meilleur navigateur sous windows 7 ?
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement à la recherche du navigateur internet convenant le mieux pour le système d'exploitation Windows 7. Je voulais demander...
Free boxv5 comment ce connecter via clè wpa ?
Bonjour à tous et toutes,. J ai reçu ma freebox V5 aujourd'hui hui le seul hic la clé WPA ou Wep si cela est plus simple !. Que dois -je mettr...
Lien avec facebook
Bonjour, voila mon probleme depuis peux quand j ouvre internet, sans rien faire j ai un lien qui se marque dans l historique "facebook" alors que ...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...
Ioug
Bonjour, pirater Configuration: Windows XP / Safari 532.0
Facebook pirate c urgent
SuppriméBonjour, a tout le monde c urgent quelqu un a pirrate mon facebook avec les photoos :s:s et aussi mon msn je veux Configuration: Windows XP / ...
Mon compte facebook et mon msn sont pirater
Bonjour, s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme pirat...