Résultats (9 956)

Problème de connexion facebook !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai un problème lors d'accéde au compt facebook, il m'affiche ce message Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opéra...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
bijad2010

Recuperer mon msn

Bonjour, Coucou , je me suis fais piraté mon msn , j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien .y'aurait il quelqu'un de suffisemment doué en inf...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
jeffrey-omega

Desactiver contol parental

Bonjour, nous sommes un couple dans la cinquantaine et j'ai accrocher le bouton control parental. Comment le desactiver. Je n'ai aucun jeune de moins ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Possible

Bonjour, ce possible de telecharger des videos gratui Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
zipe31

Se connecter sur facebook sur un seul ordi

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarquer qu'une personne se connecter sur mon facebook, mais je pense qu'il a eu mon mot de passe avec un keylogger ou trojan...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jag72

Aidé moi récupéré mon compte svp

Bonjour, voila mon compte facebook et désactivé je comprend pas pourkoi je suis majeur jétai hier tout allé bien mais la je comprend pas jaimerais...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
fantomas

Liste de contact yahoo disparue

Bonjour, ma liste de contact yahoo a subitement disparue et est complètement vide dans ma boite mail maintenant. quelqu'un a t il eu le meme pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Commment pirater un facebook

Bonjour, jveu savoir comment pirater un facebook ??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Kentain

Piratage facebook

Bonjour, j'ai été piratée sur facebook et un autre site , j'ai l'adresse ip de la personne car j'avais paramétré la sécurité du compte FB qui envoi...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
epona50

Récuperer son compte facebook facilement

Bonjour, salut a tous moi j'ai un probleme on m'a piraté mon compte "facebook" et il me l'ont desactiver pareil pour mon adresse e-mail je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
bjour

Nom d'une personne par adresse ip

Bonjour, Sur facebook il y a une personne qui a eu acces à mon compte. et facebook m'a prévennu en me donnant l'adresse IP de la personne, le lieu,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
jane65

Sms gratuit international par internet

Bonjour, comment envoyer des sms gratuie on Albanie.merci de votre rapide confirmation.sb Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
zaki

Recherche sens fin...=(

Bonjour, je suis musicien et j'ai souvent des coups de coeur instentané pour des groupes, une de leurs musique, ou tous simplement une musique tous...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Zavgaev

Compte désactivé

Bonjour moi j'ais mon compte desactivé malgré un ratio de plus de 9. pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Piratage facebook légal ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un loi contre le piratage d'un compte Facebook . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.7

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
epote

Faceboock pirater

Bonjour, il a quelqun qui c,est servi de mon non de ma photo et qui dit des affaire qui ne son pas vrai a mon sujet et qui veut que je lui donne d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cherrou100

Probléme avec sfr wifi public, sur mon ipod

Bonjour, alors j'ai un soucis qui met arriver pour la premier fois.. J'ai voulus me connecter sur SFR WIFI PUBLIC, et ensuite quand je vais dans Sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Eader

Meilleur backup en ligne

Bonjour, quel est le meilleur site pour faire un backup en ligne? et est-ce que carbonite online backup est bien? Merci. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
CMP

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon compte facebook a etait bloqer hier soir g tte les photo de mes enfant dessus tout mes amis ainsi que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mmalli

Question sur facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook , j'en est immédiatement re_créer un , mais le probléme c'est que désormais je ne peux ni comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jag72

Mot de passe changé

Bonjour, Voilà, je me suis fait piraté sur mon msn, on a changé mon mot de passe, du coup j'essaie d'y accéder j'y parvient pas!! j'ai des dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
2011N2

Loi sur le piratage

Bonsoir, j ai été pirater un de mais contacte(aussi pirater) ma dit pour poster une annonce et il ma dit pour mettre mon mot de passe msn.puis je n ar...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Kiaa

Je ne sais plus me connecter à internet

Bonjour, Je me connecte ici avec un autre ordi, mais j'aimerai réparé le mien... Voila, quand j'ouvre internet, que ce soit IE8, Google Chrome ou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
cedric_

Le meilleur navigateur sous windows 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche du navigateur internet convenant le mieux pour le système d'exploitation Windows 7. Je voulais demander...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
hajji abdelhak

Free boxv5 comment ce connecter via clè wpa ?

Bonjour à tous et toutes,. J ai reçu ma freebox V5 aujourd'hui hui le seul hic la clé WPA ou Wep si cela est plus simple !. Que dois -je mettr...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lolobasson50120

Lien avec facebook

Bonjour, voila mon probleme depuis peux quand j ouvre internet, sans rien faire j ai un lien qui se marque dans l historique "facebook" alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
julien26

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte facebook je l'ai bloqué et j'ai récupéré mon code, seulement facebook me demande de leur envoyer ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Marokinox

Ioug

Bonjour, pirater Configuration: Windows XP / Safari 532.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
transat

Facebook pirate c urgent

Supprimé

Bonjour, a tout le monde c urgent quelqu un a pirrate mon facebook avec les photoos :s:s et aussi mon msn je veux Configuration: Windows XP / ...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
catou28

Mon compte facebook et mon msn sont pirater

Bonjour, s'il vous plait hier j'ai essayé d'accéder à mon compte facebook mais j'ai pas pu, j'étais piraté par un hacker, d'ailleurs il a meme pirat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
mpuissance4
Résultats 6241 - 6270 sur un total de 9 956