Résultats (9 956)
Danger myspace
RésoluBonjour, je voulais a la fois prevenir et vous interpeler sur mon probleme pour que vous puissiez y repondre: j'ai il y a un mois, ouvert un com...
Déconnection msn seulement avec mon adresse !
Bonjour, J'ai un problème avec mon adresse msn !! Lorsque j'essaie de me connecter, la page s'ouvre et ce referme immédiatement. Je ne suis pas capa...
Gros soucis sur un forum de myspace
RésoluBonjour, Je suis une femme adulte et je connais bien les sites... pourtant je me suis fait avoir en beauté sur un forum de myspace ; j'ai lancé un su...
Ouverture de port routeur castlenet cbw704ew
RésoluBonjour, j'espère poster au bon endroit.. Je viens de recevoir une "offre Numéricable pour fidèliser le client" qui se révèle être un joli route...
Faux historique google
RésoluBonjour, Je me suis rendue compte en allant voir mon historique google qu'il ne concordait avec la réalité. Il me présente des sites sur lesquels j...
Probleme avec cocoland
RésoluBonjour, je suis alleé sur le site cocoland pour voir qui m'avait bloqué, lorsque je me connecte avec mon tel mobile, mes contacts voient apparaitr...
Ip
Bonjour, je suis un fan de serie tele us et donc je les regarde en streaming sur megavideo...seul probleme megavideo nous permet de regarder 72 min c...
Allomovies légal ?
FerméBonjour, J'aimerais savoir si ce site est legale ALLOMOVIES ? Car j'ai vu une seule vidéo et depuis je suis tres soucieuse d'avoir fait des choses ...
Problème wat tv
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur le site wat.tv, site de vidéos, il s'ouvre une page d'un site anglais où je vois plusieurs catégories de trucs a v...
Wat.tv
Bonjour, Avez vous le meme pb que moi ??? quand jouvre le site je tombe sur une blondasse et pas sur wat.tv Sur nimportequel lien avec wat.tv sa me...
Problem msn piraté
Bonjour, je vien d'etre piraté , le problem c'est que j'arrive mm pas a changé msn mot de passe ac la question secret malgré que je peu accedé .........
Piraté ...
Bonjour, Voila je me suis fait piraté mon MSN et j' ai toutes mes adresse dessus je ne sais pas comment récupéré mon adresse ece possible ? svp aider...
Jailbreaké??
Bonjour, j aimerai savoir ce que veut dire jaibreaké,et pourquoi le faire sur l iphone merci a vous
Connexion wifi se coupe
Bonjour, j'ai un serieux probleme depuis quelques temps: ma connexion wifi se coupe toutes les 5minutes. je ne sais pas comment c'est arriver ni quoi...
Probleme avec un tit con
Bonjour, il y a une personne qui joue avec mes nerf j'ai son ip et je voudrai savoir si on peut trouvé sont adresse avec ou pas car il la piraté l'...
Mon msn a été piraté aidez moi svp
RésoluBonjour,je souhete que vous m'aidiez s vp mon msn a été piratez par mon amie comment je peut faire pour le reprondre
Svp qu'est que la clé wep
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est la clé wep, merci
Cle
FerméBonjour, jai un logiciel architecte 3d 2007 jai fini de l installer et maintenant il me demande une cle pour l enregistrer. je n ai pas de cle, k fair...
Invite
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait -t-il faire une faveur pour moi et m'envoie l'invitation mon adresse e-mail est diablo8@live.fr merci d'av...
Site
Bonjour, je voudrais aussi avoir des informations sur ce site http://xbadv.konqi.fr/ . A quoi il sert. J'ai un ami qu'il l'a utilisé et il a eu com...
Prob de connexion
Bonjour, Voila tous les soir j'ai des problèmes de connexion, ça commence au alentour de 19h voir 20h. Ma connexion en temps normal est de 4 m...
Msn ne retien plus mes identifiants
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que msn retienne mes identifiants, j'ai beau cocher les cases en dessous rien y fait ! d'avance merci...
Sécurité des données en hebergement
Bonjour, J'ai un projet qui n'est pas encore prêt de se concrétiser mais il s'agit d'un site de vente en ligne. Mon but au départ c'est d'acheter ...
Piratage de compte msn
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un sait comment trouvé le mot de passe d'un compte msn. Je connais l'adresse msn. je ne connais ni son mot de passe ni sa ...
Erreur msn numero 800448823
Résoluon me di que mon adresse et mon mot de passe sont incorrect et voulant aller a mot de passe oublie,je ne sais pas la reponse a la question secrete.err...
Comment revenir a la version precedante
Bonjour, ma psp a un problème mon grand frère la craqué et l'a ramener a une vielle version,alors quand j'allume ma psp l'ecrand est noir pendant ...
Legal ou illegal?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si je met des fichier a téléchargé sur un site que je créerai ,es que se serai illégal de mettre des jeux,des album,des vid...
Site internet inconnue
Bonjour, lors d une consultation des sites internet sur lesquels j avais navigue , je me suis rendu compte qu il y en avais certain que je n avais ja...
Ouvrir fichiers .pps ?
Bonjour, Mon pc revient de révision. Je ne peux plus ouvrir les fichiers .pps que je reçois en pièce jointe sur des mails. Pouvez-vous me conse...
Mon messenger pirate ou non ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que veut dire le message qui s'affiche en bas de mon écran à droite qui est le suivant "vous vous êtes connecté à Mess...