BESOIN D'AIDE..pour supprimer un compte msn!!

Fermé
sabine - 29 déc. 2006 à 16:33
titoune24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 15:54
bonjours tout le monde..
je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide,en urgence

mon souci c'est que je n'arrive pas à supprimer mon compte msn,quand à l'email je pense que c'est à peu près bon,j'ai suivi oci tout ce qui était écrit dans ces forum,du moins une bonne majorité mais je n'ai pas trouver de remède à mon souci

et puis,je narrive pa à totalement supprimer mes contacts,c'est à dire que je ne veu voir aucune adresse de contac lorsque j'affiche la fenetre confidentialité ,alors que personne y figure dans ma lsite de contact car j'ai supprimer tous le monde

aidez moi sil vous plait,

merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 06:36
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
1
pitier aidez moi je n arrive pas a suprimer mon adresse car on me la pirater et j aimerais bien pourvoir la suprimer car sa me crait beaucoup de probleme cette histoire sil vous plait aidez moi
1
jai oublié de rajouter ceci:
* Un compte de messagerie Windows Live Mail ou Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft.
* L'adresse de messagerie de votre compte fait partie d'un domaine géré (par exemple, votre employeur, votre fournisseur d'accès à Internet ou un domaine personnel). Pour supprimer votre compte, contactez l'administrateur du domaine.
* Ce compte est un compte secondaire d'un abonnement MSN Premium et ne peut être clôturé que par l'administrateur du compte principal. Contactez ce dernier pour clôturer le compte.



je n'y comprend plus rien à partir de la....et pourtant j'éssai de supprimer mes compte,mes mail etc..mais pas de résultat satisfaisant..

aidez moi,sil vous plait...
0
bonjour ce message est pour un poste plus haut à sabine.
a t elle resolu son probleme car moi aussi suis dans son cas.j'essaye de supprimer une adresse orange messenger et ceàl me donne les memes choses.
si quelqu'un a enfin la soluton se serait super .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour supprimer votre compte MSN, tout est expliqué sur http://ww38.iciyatou.net/msn-faq-delete.html ;)
0
titoune24 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 15:54
je voudrais suprimer une adresse msn je n'y arrive pas comment je peut faire.
0