Résultats (9 956)

Probleme de connexion wifi chez les autres

Bonjour à tous! Voila j'ai un probleme de wifi! je cherche a me connecter en wifi chez mon ami (neuf telecom) ou chez mon pere (orange) et je vois ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Nainai

[hotmail] usurpation de l'adresse inscription

Bonsoir, Depuis quelque jours, une personne utilise mon adresse hotmail pour s'inscrire sur plein de sites de type jeux, et autres tirages ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
momo

Pirater hotmail

Fermé

salut a tous, je me suis déja fait pirater mon adresse hotmail et pourtant je changeai presque a chaque semaine ma question secrete et mon mot de pass...

Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
67100

Mot de pass

Résolu/Fermé

je suis dans 1 reseau ; et pour connecter a internet il fault un mot de pass (de server) . common peu craké ce mot de pass.

Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
teutates

Ip*

Résolu

bonjour a tous je voudré commen savoir ladresse ip dun pote ne vous inquité pas sé pas pour piraté car je né que 13ans sé parseque avec ladresse i...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
dph

Adresse ip : quelle identification ?

Résolu

Bonsoir, Si je navigue sur le net, j'ai une adresse IP "Publique", genre 91.xxx.xxx.xx ; Si j'ai une IP fixe avec un modem routeur, j'ai une adress...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Kyepakowa

Pb bande passante

Bonjour, J'ai internet 8mb chez 9telecom et jusque là pas de pb. je n'ai strictement rien changé sur mon ordi ces derniers jours et pourtant je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
graf

[msn] ringo pirate ?

Bonjour ! Depuis quelques temps, mes contacts MSN me proposent parfois de visualiser leurs photos, j'en ai été averti par un mail en anglais issu de r...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
3x

E mail

bonjour, je voudrais savoir comment trouver le mot de passe d'une messagerie . merci

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
gryzzly

Problème avec msn

salut a tous, je voudrais comment faire pour recupérer mes deux anciennes adresses, la personne ma modifier mes mots de passe et la question secrète d...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
lebron-james2007

Cacher le code source

Salut, Je me suis créé un site internet en Html sur le site de voila.fr et je voudrais mettre certaines pages protégées par un mot de passe, le probl...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Sly38

Blocage de la page acceuil de msn

boudette08 salut à tous voici mon problème lorsque je me connecte a mon msn la page d'acceuil s'ouvre je vois mes contact s'ils sont on ou off...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
boudette08

[internet] piratge connexion cablée ?

Est-il possible de pirater une connexion internet "câblée", c'est à dire sans Wifi ? Je retrouve des cookies et des fichiers dans Temporary Interne...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
^^Marie^^

Carnet d'adresse réparé...

Résolu

je crois que je m'en suis sorti tout seul: je crains que l'outil Orange de synchronisation soit en fait la cause de mes soucis. j'ai recupéré mes co...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
C-C-M

Je me suis fait hacker mon site sof2

voila, bonjour a tous g un pitit probleme. je viens de monter une team et de creer un site avec roxgamer (editeur simplissime de site) pour un jeu en ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
DiiMHS

Compte gmail piraté - utilisation frauduleuse

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si il s'agit de parano de ma part, ou d'un sentiment bien légitime, mais j'ai l'impression que quelqu'un se ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
plouf plouf

Gros ennuis avec forum aceboard piraté !

Bonjour à tous, je suis contraint malgré mon envie de venir poser une question complètement stupide. Je vous explique brièvement mon problème....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Bystep.

[livebox] demande d'expliquations

bonjour je viens de telecharger un petit programme destiné à ma livebox, il a pour but de me délivrer une nouvel IP s'en que j'ai besoin de tout re...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
bazic

[msn] erreur 81000303

Résolu

Bonjour ! Je n'arrive plus à me connecter sur MSN (erreur 81000303). Un contact a pu consulter ma messagerie et m'a dit qu'il supprimait ma cession MS...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
sandro

Internet et vista

Salut, j'ai déja XP PRO d'installer dans mon ordi et je veinds d'installer vista ultimate sur une 2e partition. Avec tout les windows que j'ai eu, et...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
roler06

Double connexion msn

bonsoir, voilal j'ai un petit souci avec msn, je me suis connecté avec un ordinateur autre que le mien, et depuis je sais pas comment mais mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
roxou lady

Deconnexion msn

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur msn (windows live messenger version 8) car ca se deconnecte souvent avec le message d'erreur suivant qui...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
chrystelle

Message supprimé vidé par un tiers hotmail

Bonsoir, merci d'avance à ceux qui sauront m'aider, Mon ex à avoué à un ami avoir piraté ma boite hotmail.. et supprimé et vidé un message qu'il so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
magzma

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free, j'ai crée une adresse email, suite à mon déménagement et à mon changement de PC, j'ai perdu le mot de passe. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Au secours problème de piratage et infection

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp, je suis pas doué en informatique mais je suis chercheur universitaire et je travaille uniquement avec mon PC, ...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
luis170395

Connaitre mot de passe d'un compte msn?????

Fermé

Bonjour, y-t-il un moyen de connaitre le mot de passe d'un compte MSN? Un grand merci d'avance pour la reponse

Dernière réponse le 6 juin 2007 par
^^Marie^^

[parfeu] blocages & publicité intenpestives

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai deux problémes et je n'arrive pas a les resoudres moi même. J'ai changé d'ordinateur rescement et j'ai pourtant fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Endromel

[msn]supprimer un compte piraté

Fermé

bonjour on m'a piraté mon compte enfine mon adress msn et j'aimerais savoir comment faire sachant que la personne qui a fait ca a changé mon code et l...

Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
BmV

[bloquer une personne sur msn]

Résolu

Bonjour, Ma question est sûrement trés naïve mais existe-t'il un moyen de savoir si une personne me bloque sur MSN?

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sindibad

Emule

bonjour, j'ai le logicioel eMule et la question est simple: Ai je le droit de télécharger des mp3 et des divx?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9511 - 9540 sur un total de 9 956