Problem de msn

melissa -  
ushermag Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai un problem avec msn je les telecharger et tou il safiche lemoticone et tout !!
et kan je veu me ocnecter je met mon adres msn et sa mark erreur 80040154 alors aider moi jai besoin de msn !!! comen je doi faire ??
A voir également:

11 réponses

ushermag Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut pour ton probleme essaye de regler la date et l'heure de ton pc pour voir.
1
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

salut
donne la moi en privé et on fait un essai.
0
vivaldi12 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

non ne lui donne pas c une arnake
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

pauvre naze,donner une adresse msn ça revient au même que de donner ton adresse postrale!!!
Faudrait supprimer les annuaires des postes,avec toutes les adresse et n° de phone qu'on trouve dedans,au rab d'arnaque!!!
0
vivaldi12 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

attention attention !!!!!!!!!! fé jamé confiance
0

explique moi le genre d'arnaque,tu m'as l'air au courant??
Au prochain mail,je lui demande son n° de CB pour commencer puis après on verra!!
Tain ya des lourds!!
Si tu veux je te file le mien de msn,et on verra ce que tu peux faire pour m'arnaquer!!
en parlant d'arnaque tu devrais regarder la télé ya un film sur le sujet avec paul Newman!!
0

oh vivaldi?? tes parti dans les 4 saisons???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon pôvre tu parles d'une arnaque!!si tu jettes un coup d'oeil sur le site tu verras que j'en suis à plus de 2000 messages alors je ne vois vraiment pas ce que je pourrais arnaquer pffffffffffffffff!Maintenant si tes plus malin qu'est ce que tu attends pour dépanner!!
Si je demande en privé c'est justement pour que des rigolos ne se jettent pas sur son adresse!!Ten serais pas capable toi hein?
0

alors mélissa tu as résolu ton problème,ou c'est Vivaldi qui t'a fichu la trouille!!!
0

erf...........!
pour melissa
tu clike sur depanner si tu trouve ke c un bleme de travail hors connexion
va ds internet exploreur ou ton navigateur actuel et clike sur
fichier ===) decochez la phrase travailler hors connexion si c ip c ke ta po bien ecris ton email ou ton mdp
a !! si rien ne se pass ou ya tjr ce bleme va sur ce site www.ebuddy.com et la tu va ecrire ton msn et le mdp et tu va te connecter ca c un aide tsumens,
bon bonne chance
solution sans probleme ni arnake
0
Evy

ce forum est fait pr aider les gens en publique pour que d'autres personnes qui rencontrent le meme problème puisse le résoudre par des problèmes règles!alors pourquoi demander a la personne d'envoyer 1mail pour l'aider soi disant en privé?!surtout qu'effectivement c'est 1 chose très connu sur le net depuis des lustres que des ti ado essai d'obtenir les adress hotmail et codes d'autres persones!bref,ceci dit,effectivement cela doit etre 1souci de connection,vérifier que l'on est pas en hors connexion tt betement.Cela peut aussi venir d1 à bug d'msn.Essayer si ca persiste en cliquant sur Mot de passe oublié et redéfinir son mot de passe.voila c'est tt,pas besoin d'aide en privé pr si peu!
0

Alors pour répondre et mettre les choses au point:
1 j'en ai rien à carrer de l'adresse de machin ou truc
2 j'ai proposé qu'elle me donne son adresse en privé afin justement que celle-çi ne circule pas sur le net et pour éviter les dérives qu'on connaît,mais apparemment ça ne vous à même pas effleuré l'esprit!C'est vrai il ne peut y avoir que des esprits tordus pour pouvoir penser ce que que vous avez pensé!!Et de ceux là je m'en méfierais personnellement!!
3 les donneurs de leçons et consort(sous couvert d'annonymat)peuvent garder leurs conseils et en passant qu'ils m'expliquent comment pirater msn pseudo et mdp(mdr)!!!
4pour finir vous pouvez allez vous faire brosser ailleurs!
PS:l'aide "en privé" que je proposais c'était uniquement pour voir si sa connexion fonctionnait pat le biais de la mienne!!
Merci aux esprits tordus!!
Et comme un con,j'aurais aux vues et aus sus du forum proposé un truc louche!!N'importe quoi,les gens auxquels vous faîtes allusion,sont bien plus malins que ça!
0

voila evy na po tort du tt mon vieux
0

pour commencer je ne suis pas ton"vieux",OK 4 saisons?
Ensuite je me repents,mea culpa,mea culpa mea maxima culpa!!! Heureusement qu'il y a des fins limiers comme vous pour faire la "police" sur le net et mettre en garde les "tis ados"des pièges et autres arnaques!J'ai été eu!
Caramba!encore raté!
Pffffffffffff va falloir que je trouve un autre moyen de raccolage!!!
Et pour finir ,comme tu as l'air bien éduqué 4 saisons,je n'userai plus de mon droit de réponse car tu sais comme moi qu'on répond aux imbéciles par le silence!
0

également !
0