Résultats (9 956)
Supprimer mon adresse msn chez un contact
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment, sans supprimer mon compte MSN, je pourrais supprimer mon adresse hotmail du compte d'un de mes contacts ? ...
Msn piraté
Bonjour, voila je discute depuis quelque mois via msn avec une charmante personne,mais je me suis apercu que quelqun suivait nos conversation,il ma e...
Au secours [pc piraté par msn]
Résolubonjur à tous aidez moi vite s'il vous plait...je suis nulle en informatique...en allant sur un site de chat, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai d...
Comment ouvrir mn compte aprés piratage
Bonjour, quels sont les démarches a suivre pour débloquer un compte piraté svp!!!! c tres urgent!!!!
Piratage msn
Bonjour, bjr je voudrai supprimer mon adresse msn car ont me la pirate et la personne sans sert pour contacté mes ami merci si vous pouvez me dire au...
Impossible d'accèder à certains sites
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accèder à des sites tels qu'au forum d'Info du Net, les blogs hébergés par overblog.com et d'...
Logiciel pour rapidshare
Bonjour, Je recherche un manager de download/upload pour rapidshare, j'ai un compte premium mais le logiciel fourni sur rapidshare plante souvent (...
Besoin de logiciel de piratage efficace
Résolu/FerméBonjour, slt besoin d'aide,je veux surtout un logiciel permettant d'infiltrer le systeme d'un ami tout en sachant que je ne connais pas son adresse I...
[msn] probleme d'ouvrir compte hotmail ereur
salut tt le monde voila j'ai un probleme j'arrive pas a ouvrir ma boite hotmail et msn messenger si kelkun peut m'aider a resoudre ce probleme merci
Question technique sur l'e carte bleuue
Bonjour, je suppose que vous connaissez tous le principe de l'e carte, avec un code valablee pour uniquement un achat. Quand à ce code unique, il estd...
Adraisse msn pirater , plus aucune contacts
Salut J'ai un Big Probleme , mon adraisse MSN a ete pirater je ne sais plus me connecter . Donc j'ai du changer D'adraisse et jai voulu retrOuver...
Code oublié
FerméBonjour, Merci de me dire comment retrouver mon mot de passe Messenger. Je bloque... Merci. Pouvez-vous me le redonner?
Mimou
Bonjour tt le monde voila ! mon problem est ke , jai des amis qui ont creer un blog et dessu ils ont mis des foto de moi pr se moker , et je ne le...
Problème de connexion sur equideow
Résolu/FerméBonjour, Depuis plus de 2 mois, je n'arrive pas à me connecter sur equideow, j'ai entrer dans les champs mon pseudo et mon mot de passe et je valid...
J ve le code de art sport sil vous plait
Bonjour,je veux les codes des chaines art sport
Msn se connecte tout seul
Bonsoir à tous, Voilà j'ai une amie qui a un problème avec son msn qui se connecte tout seul à sa session. Un exemple, pendant les vacances, elle...
Aider moi a trouver
Bonjour, je ne télécharge pas sur emule et ed2k souvent, mais la je recherche la serie tv Charmed (saison 3 ou 4) en qualité dvd, esque c'est possibl...
Msn mesenger
Bonjour, qlq1 a piraté mon msn messenger et depuis hier je ne pe pas me connecté sur mon compte j esseye avec mon ancient mot de passe et tjrs c est e...
Page innabituelle au démarage
Bonjour, Quand j ouvre internet explorer, j ai ma page de démarage (googe) qui souvre puis dans la seconde qui suit une page la remplace. L adres...
Connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...
Prob de connexion
Bonjour, voila je suis chez numericable comme FAI et depuis kelke jours je pers enormement de connexion.par exemple quand je telecharge vec utorrent ...
Emule piraté ?
RésoluBonjour!! j'ai installé la nouvelle version d'emule c'est a dire la 0.48a avant j'avais la 0.47c aucun probléme mais depuis que j'ai la nouvelle versi...
Film
FerméBonjour, je cherche a trouver des films sur internet.Si vous plait est-ce-que vous pourrez me donnez un liens qui me permétterai a télécharger des fi...
Menacé par un pirate
bonjour à tous il y a qq jours quelqu´un s´est emparé de mon compte facebook, cette personne m a ensuite envoyé des mails (en anglais) sur ma boi...
Anti piratage
Résolu/FerméBonjour, comment on peu devenir des pirate pour qu'on peu nous protèger des pirate ... par une autre façon la mielleur méthode pour défendre c l'att...
Infos persos msn
Bonjour, je voulais savoir, si, lorsque l'adresse msn est définitivement supprimée, on a toujours accès aux infos persos donnés à l'inscription et s...
Ip, email et dns. comment identifier, localis
RésoluIP, Email et DNS. Comment identifier, localiser, avoir des infos ? Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un site qui me permette d’identifier une pe...
Pb de connection a un chat xat et lag!
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs jour un chat Xat sur mon site... Et avant hier j'ai eu une absence de connexion pendant une demi heure... ...