Résultats (9 956)

Supprimer mon adresse msn chez un contact

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment, sans supprimer mon compte MSN, je pourrais supprimer mon adresse hotmail du compte d'un de mes contacts ? ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
bavki937

Msn piraté

Bonjour, voila je discute depuis quelque mois via msn avec une charmante personne,mais je me suis apercu que quelqun suivait nos conversation,il ma e...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
oiseaubleu

Au secours [pc piraté par msn]

Résolu

bonjur à tous aidez moi vite s'il vous plait...je suis nulle en informatique...en allant sur un site de chat, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai d...

22 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
farid

Comment ouvrir mn compte aprés piratage

Bonjour, quels sont les démarches a suivre pour débloquer un compte piraté svp!!!! c tres urgent!!!!

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
chacha

Piratage msn

Bonjour, bjr je voudrai supprimer mon adresse msn car ont me la pirate et la personne sans sert pour contacté mes ami merci si vous pouvez me dire au...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Petite canelle

Je veu pirater le mot de passe

Résolu

Bonjour,je veu le mot de passe de cette boite sltp

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gobiel

Impossible d'accèder à certains sites

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accèder à des sites tels qu'au forum d'Info du Net, les blogs hébergés par overblog.com et d'...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
corentin.93

Logiciel pour rapidshare

Bonjour, Je recherche un manager de download/upload pour rapidshare, j'ai un compte premium mais le logiciel fourni sur rapidshare plante souvent (...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
LeRx

Besoin de logiciel de piratage efficace

Résolu/Fermé

Bonjour, slt besoin d'aide,je veux surtout un logiciel permettant d'infiltrer le systeme d'un ami tout en sachant que je ne connais pas son adresse I...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moska

[msn] probleme d'ouvrir compte hotmail ereur

salut tt le monde voila j'ai un probleme j'arrive pas a ouvrir ma boite hotmail et msn messenger si kelkun peut m'aider a resoudre ce probleme merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gunigue

Question technique sur l'e carte bleuue

Bonjour, je suppose que vous connaissez tous le principe de l'e carte, avec un code valablee pour uniquement un achat. Quand à ce code unique, il estd...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mixag

Adraisse msn pirater , plus aucune contacts

Salut J'ai un Big Probleme , mon adraisse MSN a ete pirater je ne sais plus me connecter . Donc j'ai du changer D'adraisse et jai voulu retrOuver...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
yyy

Comment pirater

Fermé

Bonjour, comment ont pirater l'internet par qui

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
tchaning

Code oublié

Fermé

Bonjour, Merci de me dire comment retrouver mon mot de passe Messenger. Je bloque... Merci. Pouvez-vous me le redonner?

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
^^Marie^^

Mimou

Bonjour tt le monde voila ! mon problem est ke , jai des amis qui ont creer un blog et dessu ils ont mis des foto de moi pr se moker , et je ne le...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Morena001

Problème de connexion sur equideow

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 2 mois, je n'arrive pas à me connecter sur equideow, j'ai entrer dans les champs mon pseudo et mon mot de passe et je valid...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
petite colombe

J ve le code de art sport sil vous plait

Bonjour,je veux les codes des chaines art sport

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Gumus-Dagan

Msn se connecte tout seul

Bonsoir à tous, Voilà j'ai une amie qui a un problème avec son msn qui se connecte tout seul à sa session. Un exemple, pendant les vacances, elle...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
toine594

Aider moi a trouver

Bonjour, je ne télécharge pas sur emule et ed2k souvent, mais la je recherche la serie tv Charmed (saison 3 ou 4) en qualité dvd, esque c'est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn mesenger

Bonjour, qlq1 a piraté mon msn messenger et depuis hier je ne pe pas me connecté sur mon compte j esseye avec mon ancient mot de passe et tjrs c est e...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
corentin.93

Page innabituelle au démarage

Bonjour, Quand j ouvre internet explorer, j ai ma page de démarage (googe) qui souvre puis dans la seconde qui suit une page la remplace. L adres...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
dreamofdevil68

Connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur facebook depuis ce matin... Je peux aller sur la page de login et dès que j'essaie de rentrer, la page ne ...

Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Turt

Prob de connexion

Bonjour, voila je suis chez numericable comme FAI et depuis kelke jours je pers enormement de connexion.par exemple quand je telecharge vec utorrent ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
djerfy

Emule piraté ?

Résolu

Bonjour!! j'ai installé la nouvelle version d'emule c'est a dire la 0.48a avant j'avais la 0.47c aucun probléme mais depuis que j'ai la nouvelle versi...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bilel

Film

Fermé

Bonjour, je cherche a trouver des films sur internet.Si vous plait est-ce-que vous pourrez me donnez un liens qui me permétterai a télécharger des fi...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
E..T

Menacé par un pirate

bonjour à tous il y a qq jours quelqu´un s´est emparé de mon compte facebook, cette personne m a ensuite envoyé des mails (en anglais) sur ma boi...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
riki

Anti piratage

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peu devenir des pirate pour qu'on peu nous protèger des pirate ... par une autre façon la mielleur méthode pour défendre c l'att...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
green day

Infos persos msn

Bonjour, je voulais savoir, si, lorsque l'adresse msn est définitivement supprimée, on a toujours accès aux infos persos donnés à l'inscription et s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
123

Ip, email et dns. comment identifier, localis

Résolu

IP, Email et DNS. Comment identifier, localiser, avoir des infos ? Bonjour, Existe-t-il un logiciel ou un site qui me permette d’identifier une pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de connection a un chat xat et lag!

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs jour un chat Xat sur mon site... Et avant hier j'ai eu une absence de connexion pendant une demi heure... ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
LeSupremeBN
Résultats 8551 - 8580 sur un total de 9 956