Résultats (9 956)

Mot de passe

Bonjour, utilsé Mozilla Yhunderbird depuis 8 ans comme messagerie , et voilà 3 jours que mon mot de passe n'est plus valable et il m'est dans l'impos...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
YAMOUN

Panne.

Bonjour, mon curseur de sourie se promene tous seul,ou change change de place durant la frappe au clavier,j ais changer le pilote de la sourie,mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
saintchaille

Cmt pirater msn

Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre les etapes pour pirater un compte msn psk on m a pirater et je voudrais savoir comment ... merci de me répondre le pl...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
crapoulou

Je n'arrive plus à extraire ma musique

Bonjour, J'ai acheter des albums toute à l'heure et quand je commence l'extration pour mettre les musiques sur le PC sa me met "Erreur" pour chacun...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Yokoban

Ecouté fun radio sur une psp via internet.

Bonjour, --bj je voudrai ecouté fun radio avec ma PSP via internet ou pa. C possible? un logiciel gratui SVP (PSP 4.0 ) merki.

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
xxxjbxxx

Pirater facebook

Fermé

Bonjour, Voila j'ai appris une tecnhique pour pirater un compte facebook (la raison est propore a moi mais croyez moi j'en ai une bonne j'ai sufisa...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
BmV

Wifi partout ?

Résolu

Bonjour, En vacances avec mon ordinateur portable et je vois qu'il y a partout des réseaux wifi..mais que je n'en ai pas le code, je dois donc fair...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
light-v

On a tenté de me pirater. je stresse !

Bonjour, Il s'est produit un truc assez bizarre au niveau de facebook. Quand j'ai cliqué sur l'onglet, ça ne m'a pas connecté, j'ai eu la page av...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
qwerty-

Bien que je connaisse mon mot de passe on me

Bonjour, j ai un probleme avec windows live mon mot de passe a ete pirate

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
mpuissance4

Peur pour mon identité virtuelle

Bonjour, Comment faire pour éliminer une adresse courriel. Pour moi, c'est impossible d'accéder à ma boîte de courriel et pourtant il y a quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
totodunet

Possible de trafiquer l'ordi grace a mon ip ?

Bonjour, J'ai eu quelque petit problème dans un jeu en réseaux et on ma menacé de me trafiquer mon ordi grâce a mon adresse ip es-que c'est possib...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
light-v

Émail faux

Résolu

Bonjour, voila l'émail que j'ai ressue par émail: DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
COLOTA

Ckgucci

Bonjour, j'aimerais avoir la reaction de personnes ayant commander sur le site CKGUCCI pour savoir si vous avez recu votre commande et si c'etait le ...

31 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
doud44

Probleme filme en straming sur megavideo

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi quand je regarde un film en straming sur mégavideo ,je n'arrive pas a les visionner en entier ,juste 72mn? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
biba12

Piratage de msn

Résolu

Bonjour, Un imbécile m'a pirater mon compte msn et j'aimerais savor comment le retrouver ! Svp aidez moi . J'en serais très reconaissant . Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Alexx-38

On a piraté ma boîte

Bonjour, je n'est plus ma liste des contacts et certains m'ont envoyé des réponse à un mail que j'ai pas envoyé, aidez moi à retrouver la liste de...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
WONDERLOV

Mode bridge livebox . petites questions

Bonjour, Je me documente sur le mode bridge de la livebox ... quelques questions me viennent . Le mode bridge sert donc à rediriger les données...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
D#

Piratage de facebook

Résolu

Bonjour, g urgent besoin de l'aide on ma pirater mon facebook mais g toujours l'acces est ce que je doit changé mon mot de passe ou desactiver cremen...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
mpuissance4

Comment contacter ebay

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment contacter ebay, soit par mail, par fax ou téléphone. En effet, je souhaite acheter une décoration militai...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
anatinesplava

Pirater facebook a partir d'msn, possible?

Bonjour, j'ai peur qu'une personne pirate mon facebook, mais cette personne ne possede que mon adresse msn, celle ci n'etant pas celle que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Niko-

Code de securité facebook introuvable

Bonjour, tout d'abord je voulais préciser que facebook a été une grosse erreur pour moi .. voila je vous explique le probleme qui ait arrivé a beau...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
safae@tanger.2010

Afficher webcam sans autorisation

Bonjour, Est-ce que c'est possible de démarer la webcam d'un contact sans son autorisation ? Si oui, comment faire ? Merci a tout ceux qui me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
nico33160

Problème internet avec 2 tour

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec deux tour d'ordinateur. J'ai une alice box chez moi et je viens d'acquérir recement une deuxième tour d'ordinateur. ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
roro590

Mon facebook piraté

Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un compte facebook et je vis en collocation et nous avons un pc pour deux. mais je soupconne mon coloc d'avoir trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Elijah719

Problème avec une adresse i.p.

Résolu

Bonjour, Comment savoir à qui appartient une adresse I.P. obtenue ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Aless002

Je n arrive pas a me connecter a messenger

Bonjour, j'ai ete piraté donc je n arrive plus a aller sur ma boite mail et me connecter a messenger qui peut m aider ou me donner le numero de tele...

dna.factory

Formation

Résolu/Fermé

Bonjour, comment devenir un pirate ou un cryptographe en informatique ?

Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nabla's

Problème de maintenance paypal

Bonjour, aujourd'hui en voulant procéder à un règlement via PayPal, ce dernier m'a demandé de saisir à nouveau mon numéro de carte bancaire complet. C...

boule97

Pirater

Bonjour, Mon Msn a été Piraté Le Mot de passe a été changé ! Je Fais Comment pour le prendre ?? Configuration: Windows XP / Safari 532.5

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mpuissance4

Hack msn

Résolu

Bonjour, j'ai un amis qui a réussi a hacker mon msn en me faisant installer un script pour msn plus donc j'aimerais savoir comment désactiver les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
L_AvenirEtAnouS
Résultats 6751 - 6780 sur un total de 9 956