Problème wifi

Urahara-Kisuke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Urahara-Kisuke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable en wifi que je n'arrive pas à connecter à ma livebox inventel. Je détecte la livebox, je rentre la clé de sécurité réseau (j'ai bien appuyé sur le bouton association) mais impossible de se connecter, il y a marqué : Erreur dans la clé de sécurité réseau. Pourriez vous m'aider, merci.
A voir également:

8 réponses

jer64 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Tu te plante juste en tapant la clé elle a peut etre été mofifiée
0
Urahara-Kisuke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tape la clé qu'il y a sur la live box. Je l'ai vérifié plusieurs fois je suis sur qu'elle est juste.
Comment elle a pu être modifiée ?
0
jer64 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je sais pas quelq'un te pirate tac connexion ^^
non serieusement tu tape bien les caractere qui sont marqués apres clef de securité wifi ?
0
Urahara-Kisuke Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'en suis sur c'est bien les 26 bons caractères.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec un ordi qui est connecté va sur http://192.168.1.1
Tu rentre les identifiants qui sont par defaut admin pour le mo de passe et pour l'indentifiant et tu recherche dans le menu les parametres wifi normalement il ya marqué la clef
0

J'ai essayé, mais le mot de passe était également le même que celui marqué sur la box. J'ai réussi à me connecter en virant la sécurité même si c'est pas le meilleur moyen...
0

la danger de piratage n'importe qui peut se connecter
0

Oui mais que tant que l'association est activé.
0