Je n'arrive plus à extraire ma musique

Kev` Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Yokoban -
Bonjour,

J'ai acheter des albums toute à l'heure et quand je commence l'extration pour mettre les musiques sur le PC sa me met "Erreur" pour chacun des titres comme pour chacun des albums que j'ai payé, je n'arrive pas à les extraires, merci de m'aider pour réussir à extraire.

Cordialement
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

ça n'a rien à voir. tu peux très bien extraire tes CD avec un autre programme et lire les morceaux avec le lecteur Windows Media
2
Kev` Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Puis-je extraire mes CD's avec le lecteur windows média ? Car c'est avec le lecteur windows média que je n'y arrive pas et que j'aimerais réussir
2
Utilisateur anonyme

normalement oui, mais parfois le lecteur windows media plante sur certains titres et va savoir pourquoi ????

c'est pour celà que je t'ai conseillé une alternative que j'utilise moi-même et qui fonctionne en général à tous les coups
0
Kev` Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

J'ai tout mes sons dessus...
2
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Pour extraire la musique de tes CD essaie ce logiciel gratuit > Free MP3 WMA Converter > https://torchbrowser.com/

Il contient deux programmes, 1 pour convertir les fichiers audio et un Ripper de CD qui permet d'extraire les pistes aux formats WAV, mp3 etc...

En général il vient à bout de n'importe quel CD du commerce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fanny.c Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je sais comment besoin de vous le dire ou pas ?
0

Oui
0
fanny.c Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu as coi comme site pour la music ?
0

??,
0

C'est à dire comme site ?

Je n'ai que itune que j'utilise rarement et le lecteur windows média, m'est le lecteur window média ne veut pas m'extraire mes CD's
0

ah tu ve dire sa et tu voi le site ares bah c'est unsite pour telecharger de la sic et il fo clique droi et mettre localiser fichier se ta dire etraire ds un otre fichier ( le deplacer ) !!
0
Yokoban

Salut,
hum, d'abord apprend à lire, ensuite à écrire, puis à ne pas donner de sources pirates sur un forum ou alors tu devrais le faire de façon plus subtilement.

Cordialement =D
0

Je veut juste trouver la faille du problème pour extraire mes albums rap avec le lecteur windows média ^^
0

Ah ...
0

Si quel'qun sais me le dire, merci
0
Utilisateur anonyme

si tu veux vraiment t'en tenir au lecteur windows media, je te souhaite bien du courage...
0

Ba j'veut bien alors...
Quel programe ou logiciel puis-je utiliser svp?
0
Utilisateur anonyme

regarde le message N°1 en haut de cette discussion je t'ai donné le lien et le nom du logiciel
0