Afficher webcam sans autorisation

LEnumero1 -  
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que c'est possible de démarer la webcam d'un contact sans son autorisation ? Si oui, comment faire ?

Merci a tout ceux qui me réponderont

A voir également:

2 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Les solutions existantes sont des techniques de piratages ... il n'existe aucune façon légale de démarrer la webcam d'un contact sans son autorisation ... ici on ne t'apprendra pas à pirater ...
1
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

oki, c'est car y a quelqu'un sur msn qui me dit qu'il me voit alors que ma webam n'est pas mise, comment aurait-il pû réusire a faire ca ?
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Soit cette personne te ment pour te faire stresser, soit elle se débrouille un minimum en informatique ... demande la preuve par une capture ecran ... cela dit, par précaution débranche ta cam a chaque fois que tu ne l'utilise pas (ou tourne la que tu soit invisible ...) cela dit, je sais qu'il existe plusieurs manières pour faire apparaitre la cam d'une personne mais j'peux pas trop en dire, c'est contraire a la charte ...
0