Peur pour mon identité virtuelle

fedup -  
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour éliminer une adresse courriel. Pour moi, c'est impossible d'accéder à ma boîte de courriel et pourtant il y a quelqu'un qui se fait passer pour moi et qui est capable d'y entrer. J'avais une adresse hotmail...mais je ne pouvais plus entrer: mon mot de passe ne voulant plus fonctionner. et j'ai dû me créer une autre adresse. Cependant il y a un petit futé qui répond à ma place, dans ma boîte que je ne peux même pas ouvrir.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, se servir de l'adresse de " secours " lors de la création de l'adresse " hotmail " , voili, voilou.
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

comment peut-il entrer dans ta boite mail ? le mot de passe ne doit jamais etre devoile et doit etre tres complique sauf pour toi. en tout cas dit à tous tes contacts se trouvant dans ta boite ce qui se passe de la situation afin qu'ils en soient informé et qu'il te supprime dans leurs contacts puis recreer toi une autre adresse mail en faisant attention à la confidentialité. ce genre de truc peut etre vite piraté.
0