Résultats (9 956)
Je me suis pirater mon facebook !!
RésoluBonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...
Pertes de données avec open office
Bonsoir, Depuis un moment, j'ai des surprise en réouvrant des documents Open Office. En effet, je constate quelque fois que certain éléments ne se sa...
Quelqu'un à récupéré ma clef wep
RésoluBonjour, Après avoir installé ma Wi-fi, j'ai jeté le carton à la poubelle avec le N° de la clef Wep. Je me suis aperçu que le carton avait été téc...
Peut on pirater un ordinateur
Bonjour, je dois me rendre a l hotel a l etranger de ma chambre je peux me connecter a internet avec mon portable. j aurais voulu s avoir s il aurai...
Comment pirater
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pirater un pc j'ai un ip mais comment faire pour le pirater
Problème pour acceder à mon msn
Bonjour, je n'arrive plus à aller dans mon msn, mon mot de passe ne fonctionne plus ni mas question secrète. J'aimerai que l'on m'aide pour que je p...
Piratage facebook
Bonsoir, voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com il s'agit apparemment d'un site permettant de p...
Je me suis fait pirater
Bonjour,Je me suis fais pirater ma doLL est je sais pas comment la récuperer... Pouvez-vous me donnez des conseils ?
Changer le mot de passe de mon e-mail
Résolu/Fermébonjour à tous. J'ai un compte sur caramail, mon mot de passe est piraté, je suis obligé de le changer, mais je ne sais pas comment faire, aidez-moi...
Recuperation des données
Bonjour, je viens d'écrire un sujet qui vient d'être rejeté (intitulé recuperation de mot de passe). Je pense que je ne me suis pas bien fais compren...
On peut-on retrouver 1 adresse ip sur faceboo
RésoluBonjour, Aidez moi vous les genies d'informatique Voila ma quetion: Je voulais savoir si à partir des messages que j'ai échangé avec quelqu'un su...
Peut on retrouver 1 adresse ip grace à facebo
Bonjour, Aidez vous les genies de l'informatique Peut on avoir l'adresse IP de quelqu'un avec qui on s'est échangé des message sur facebook et ainsi...
Help svp gros bug avec internet
Bonjour, Voilà, ma connexion internet bug beaucoup. Elle ne m'ouvre pas certaines pages me disant que le délai d'attente est dépassé et qu'il y a u...
Probleme ouverture boite hotmail
Bonjour, depuis que hier je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail (.....@live.fr) ni le compte facebook associé, alors que je suis sûr que c'est le bon...
Piratage? mon compte facebook n'est plus mien
RésoluBonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...
Bonjour a tous je voudrais me renseigner sur la technique pour récupérer mon mot de passe facebook car on m'a pirater mon compte. je voudrais me rense...
Regarder tv et enregistrer sur pc
Résolu/Fermébonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines,...
Comment limiter usage b-box ?
Bonjour, J'ai une b-box que je partage avec 3 locataires. L'un d'entre eux me pompe systématiquement mon forfait en downloadant comme un sauvage. L...
Invitation sur facebook
Bonjour, je viens de recevoir une invitation sur facebook qui comme par hasard porte le nom et prénom de ma mère qui est decede il y a deux mois. J a...
Windows lsd : connection internet sans cd !!
FerméBonjour, Je voudrait me connecter a internet avec mon ordinateur qui est équipée de Windows LSD et, mon installation orange ne débute pas et "l'assist...
Série
slt, je voudrais connaitre un lien où l'on peut regarder gratuitement la série " sex and the city " car je ne trouve pas !! s'il vous plait aidez-mo...
Problème de connexion à facebook
Bonjour, depuis hier je rencontre un problème, en effet je ne peux pas me connecter à mon compte sur Facebook. quand je rentre mon adresse e-mail et m...
Code d'instalation
RésoluBonjour, jai essailler tou les code ke jai pu trouvé sur internet et je narive pa a installer les sims2 deluxe sii kelkin pe maider sa serai super ...
Petit probleme ebay
Bonjour, J'ai encherie en achat immediat un poster sur ebay à un vendeur anglais et quand j'ai voulu payer je paye toujour par paypal , j'ai vu que j...
Mon abonnement
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi que je paye 34euro90 alors que mon abonnement et de 29euro90quand je me suis incrie jespere avoire une reponse de...
Piratage
Bonjour, Comment éviter le piritage dans ma connexion ?
Probleme de recherche sur facebook
Bonjour, bonjour a tous!!depuis la nouvelle mise a jour de la page d'accueil de facebook , quand j'essaye d'utiliser le champ de recheche en haut au ...
Mon compte de facebook est piraté
Bonjour, merci de me faire recuperé mon compte facebook qui m'a été piraté par une personne nomé osman akkoc en turquie et a istanbul,il utilise mon ...
Mon compte gmail à été désactivé
Bonjour, mon compte gmail a été désactivé par google avant hier, apparament on me dit que c'est à cause d'une utilisation douteuse je ne comprend rie...
Connaitre adresse ip du posteur
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible pour un possesseur de compte youtube partenaire de connaitre l'adresse ip d'un posteur (intervenant) ...