Résultats (9 956)

Je me suis pirater mon facebook !!

Résolu

Bonjour je viens de me faire pirater mon Facebook comment faire svp ?? c'est urgent ?? !! Il est maintenant impossible de me connecter Comment faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Sid33

Pertes de données avec open office

Bonsoir, Depuis un moment, j'ai des surprise en réouvrant des documents Open Office. En effet, je constate quelque fois que certain éléments ne se sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
olgones

Quelqu'un à récupéré ma clef wep

Résolu

Bonjour, Après avoir installé ma Wi-fi, j'ai jeté le carton à la poubelle avec le N° de la clef Wep. Je me suis aperçu que le carton avait été téc...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
wep_cryptage

Peut on pirater un ordinateur

Bonjour, je dois me rendre a l hotel a l etranger de ma chambre je peux me connecter a internet avec mon portable. j aurais voulu s avoir s il aurai...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
JeDetesteMaPSP

Comment pirater

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pirater un pc j'ai un ip mais comment faire pour le pirater

Dernière réponse le 3 mars 2010 par
jm

Problème pour acceder à mon msn

Bonjour, je n'arrive plus à aller dans mon msn, mon mot de passe ne fonctionne plus ni mas question secrète. J'aimerai que l'on m'aide pour que je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lenovicedupc29

Piratage facebook

Bonsoir, voilà je viens de recevoir ce lien via mon adresse mail --->http://www.pirater-facebook.com il s'agit apparemment d'un site permettant de p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
louloutenc

Je me suis fait pirater

Bonjour,Je me suis fais pirater ma doLL est je sais pas comment la récuperer... Pouvez-vous me donnez des conseils ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
BmV

Changer le mot de passe de mon e-mail

Résolu/Fermé

bonjour à tous. J'ai un compte sur caramail, mon mot de passe est piraté, je suis obligé de le changer, mais je ne sais pas comment faire, aidez-moi...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
larapta

Recuperation des données

Bonjour, je viens d'écrire un sujet qui vient d'être rejeté (intitulé recuperation de mot de passe). Je pense que je ne me suis pas bien fais compren...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
yakmal

On peut-on retrouver 1 adresse ip sur faceboo

Résolu

Bonjour, Aidez moi vous les genies d'informatique Voila ma quetion: Je voulais savoir si à partir des messages que j'ai échangé avec quelqu'un su...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
antidouleur

Peut on retrouver 1 adresse ip grace à facebo

Bonjour, Aidez vous les genies de l'informatique Peut on avoir l'adresse IP de quelqu'un avec qui on s'est échangé des message sur facebook et ainsi...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
garion28

Help svp gros bug avec internet

Bonjour, Voilà, ma connexion internet bug beaucoup. Elle ne m'ouvre pas certaines pages me disant que le délai d'attente est dépassé et qu'il y a u...

56 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Wildou

Probleme ouverture boite hotmail

Bonjour, depuis que hier je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail (.....@live.fr) ni le compte facebook associé, alors que je suis sûr que c'est le bon...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tuxjunior

Piratage? mon compte facebook n'est plus mien

Résolu

Bonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ghofran

Facebook

Fermé

Bonjour a tous je voudrais me renseigner sur la technique pour récupérer mon mot de passe facebook car on m'a pirater mon compte. je voudrais me rense...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Rimi63

Regarder tv et enregistrer sur pc

Résolu/Fermé

bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines,...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
gpalloq

Comment limiter usage b-box ?

Bonjour, J'ai une b-box que je partage avec 3 locataires. L'un d'entre eux me pompe systématiquement mon forfait en downloadant comme un sauvage. L...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Invitation sur facebook

Bonjour, je viens de recevoir une invitation sur facebook qui comme par hasard porte le nom et prénom de ma mère qui est decede il y a deux mois. J a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
riquet

Windows lsd : connection internet sans cd !!

Fermé

Bonjour, Je voudrait me connecter a internet avec mon ordinateur qui est équipée de Windows LSD et, mon installation orange ne débute pas et "l'assist...

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
BmV

Série

slt, je voudrais connaitre un lien où l'on peut regarder gratuitement la série " sex and the city " car je ne trouve pas !! s'il vous plait aidez-mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Clarckos

Problème de connexion à facebook

Bonjour, depuis hier je rencontre un problème, en effet je ne peux pas me connecter à mon compte sur Facebook. quand je rentre mon adresse e-mail et m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sakura596

Code d'instalation

Résolu

Bonjour, jai essailler tou les code ke jai pu trouvé sur internet et je narive pa a installer les sims2 deluxe sii kelkin pe maider sa serai super ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
madmyke

Petit probleme ebay

Bonjour, J'ai encherie en achat immediat un poster sur ebay à un vendeur anglais et quand j'ai voulu payer je paye toujour par paypal , j'ai vu que j...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Anthony

Mon abonnement

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi que je paye 34euro90 alors que mon abonnement et de 29euro90quand je me suis incrie jespere avoire une reponse de...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
seanen@33

Piratage

Bonjour, Comment éviter le piritage dans ma connexion ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Scavengey

Probleme de recherche sur facebook

Bonjour, bonjour a tous!!depuis la nouvelle mise a jour de la page d'accueil de facebook , quand j'essaye d'utiliser le champ de recheche en haut au ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Sofiiie11

Mon compte de facebook est piraté

Bonjour, merci de me faire recuperé mon compte facebook qui m'a été piraté par une personne nomé osman akkoc en turquie et a istanbul,il utilise mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
zicktraxx

Mon compte gmail à été désactivé

Bonjour, mon compte gmail a été désactivé par google avant hier, apparament on me dit que c'est à cause d'une utilisation douteuse je ne comprend rie...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Alex_Mansion82

Connaitre adresse ip du posteur

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible pour un possesseur de compte youtube partenaire de connaitre l'adresse ip d'un posteur (intervenant) ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
garion28
Résultats 7081 - 7110 sur un total de 9 956