Mode bridge livebox . Petites questions
D#
-
D# -
D# -
Bonjour,
Je me documente sur le mode bridge de la livebox ... quelques questions me viennent .
Le mode bridge sert donc à rediriger les données qui transitent, juste pour les
applications/services (et sur les ports) autorisés&configurés par la suite sur l'interface de la box ?
Une ip fixe est obligatoirement requise pour le bridge ?
Si oui quels sont les intérêts pour la sécurité puisque une ip fixe est logiquement plus piratable ?
Au niveau de la performance du réseau ou de la vitesse internet , cela a t il des avantages ou inconvénients ?
Si on tente d'accéder à mon réseau , l'attaquant devra déja se connecter à ma box avant d'accéder à mon réseau personnel ? (en mode bridge) ?
J'aimerais bien comprendre svp.
J'ai beaucoup d'idée confuse ... si quelqu'un aurait un petit peu de temps à m'accorder .
Merci
Je me documente sur le mode bridge de la livebox ... quelques questions me viennent .
Le mode bridge sert donc à rediriger les données qui transitent, juste pour les
applications/services (et sur les ports) autorisés&configurés par la suite sur l'interface de la box ?
Une ip fixe est obligatoirement requise pour le bridge ?
Si oui quels sont les intérêts pour la sécurité puisque une ip fixe est logiquement plus piratable ?
Au niveau de la performance du réseau ou de la vitesse internet , cela a t il des avantages ou inconvénients ?
Si on tente d'accéder à mon réseau , l'attaquant devra déja se connecter à ma box avant d'accéder à mon réseau personnel ? (en mode bridge) ?
J'aimerais bien comprendre svp.
J'ai beaucoup d'idée confuse ... si quelqu'un aurait un petit peu de temps à m'accorder .
Merci
A voir également:
- Mode bridge livebox . Petites questions
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet