On m'a piraté ma boite hotmail et mn facebook

Fermé
aminozovitch Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 19:07
frouka Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 17 août 2010 à 02:34
Bonjour,
depuis quelques jours quelqu'un m'a piraté ma boite hotmail et par la suite mon facebook, j'ai essayé de contacter windows live... mais le pb c'est que quand je me suis inscris j'ai marqué n'importe quoi et ça date de 2004 donc je me souviens plus de ma question secrete si les info que j'ai fournis et ils me repondent toujours "merci de repondre avec precision" j'ai demandé pour que je passe les voir avec les docuements originaux qu'il ya sur ma boite notament ma cni, contrat de travail, .... et j'ai toute ma vie dedant c'est embetant le pirate a tout pour me detruire et me ruiner...et facebook aussi mais ils me repondent toujours pas.
je sais plu quoi faire j'ai pas porté plainte pour l'instant

4 réponses

As tu pu résoudre ton problême ????
La même situation vient de m'arriver.
0
salut
0
salut sava
0
moi c jamel
0
frouka Messages postés 27 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 2
17 août 2010 à 02:34
tu rien fair ci on ta pirat ta boit c foutu
0