On a piraté ma boîte

Fermé
simone62 - 9 août 2010 à 18:29
WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 9 août 2010 à 19:59
Bonjour,

je n'est plus ma liste des contacts et certains m'ont envoyé des réponse à un mail que j'ai pas envoyé, aidez moi à retrouver la liste de mes contacts et reprendre le controle de ma boite

3 réponses

misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
9 août 2010 à 18:32
change de mot de passe et choisis en un genre "jG46J5uO8l" personne le trouvera meme si tu le dis oralement ou que qqun regarde ce que tu écris il el retiendra pas x'D mais pour récupérer tes contacts etc pas moyen déso :/
0
J'ai déjà entendu ca mais comment il sans fais tu a avait pas un antivieuse
J'ai déjà reçu des emails bizarres comme quoi je suis inscrit sur des cite alors que je les jamais fais
Ne jamais réponde sur des emails bizarre comme ca tu et tranquille il feux les mètre sur courrier indésirable et signale a Microsoft
0
WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
9 août 2010 à 19:59
C'est du Pishing, il te faut pour cela trouver un antivirus qui fasse aussi anti hameçonnage et anti pishing,



https://www.microsoft.com/de-ch

as lire, Le Filtre anti-phishing est disponible dès aujourd'hui dans Windows Internet Explorer 7


Pour rappel, le phishing est une technique visant à détourner l'adresse d'un site de manière à faire croire à l'utilisateur qu'il se trouve sur un site auquel il est sensé faire confiance, comme le site de sa banque par exemple, alors qu'il se trouve en réalité sur le site de hackers voulant stocker ses coordonnées
bancaires.

Initialement prévu pour Internet Explorer 7, et déjà disponible dans sa version beta, le filtre anti-phishing est également disponible depuis hier sous la forme de plugin pour la barre d'outils msn (MSN Search Toolbar with Desktop Search). Il dispose de plusieurs niveaux d'alertes selon que le site soit référencé comme frauduleux ou pas.

Vous pouvez télécharger MSN Search Toolbar ici et le Microsoft Phishing Filter Add-in ici.

http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/16818/


le PISHING est une ligne as pêche qu'on lance dans les rivières pour ramener de gros poisson, ainsi mieut vaut une liste de 4000 mails qu'un seul mail,


voila....Bonsoir,
0