Résultats (9 956)
Problemme sur facebook
Bonjour, J'ai un probleme sur facebook depuis quelque temps et je voudrais trouver une solution a celui-ci. Lorsque j'allume facebook ils me mette...
Nasa 2
Bonjour, j'ai une seconde question sur la nasa. Comment font-il pour retrouver l'endroit exacte des gens grace a l'heure ip, ont-ils un logiciel ...
Mon addresse msn et mon mdp pirater
salut tt le monde !!! j'ai eu un bleme !!! j'ai perdu mon mot de passe de msn ainsi que la reponse secrete ! je ne sias plus quoi faire ! j'ai des m...
Aider-moi ...je veux des episode de naruto sh
FerméBonjour, je suis un nouveau membre dans ce forum et je suis aussi un fan de naruto pouvez vous me donner des liens pour voire les episode d...
Mot de passe introuvables
FerméBonjour, g'ai télécharger 7 part de concert de yanni "tribute at taj mahal and the forbidden city" de rapid cher et rapid ok mais je n'ai pas trou...
Wikipedia ne marche plus ...
RésoluBonjour, Wiki ne marche pas chez moi en ce moment ? Vous aussi ? IL y a un virus quand on va dessus ? Il a été piraté ? oO Configuration...
Mot de passe facebook
Bonjour, Y a-t-il une solution pour récupérer mon mot de passe facebook sans le changer? Merci
Comment faire désactiver un myspace fake !?
Bonjour, Ma question est : J'aimerais supprimer un myspace d'une fille qui vole les photo d'une autre. Comment faire? explication : Je suis inscrit...
Comment débloquer mon internet?
FerméBonjour, Je ne peut plus accedder a internet sur mon ordinateur pcq mon pere me la bloquer. Je pense qu'il a tout simplement bloquer mon adresse ...
Facebook pirate
Bonjour, j ai repondue a un mail et donner mon mot de passe maintenant facebook est suspendue et j ai plus msn mon mot de passe a ete changer vendred...
Piratage adresse msn et facebook
Bonjour, je vien de me faire pirater mon adresse msn et facebook avec une autre adresse je me parle a moi meme!! un idée? Configuration: Wind...
Nasa
Bonjour, j'ai entendu parler de l'histoire de l'ado de 15ans qui a pirater la nasa. Comment a t-il fait, il a envoyer un vulgaire cheval de troie ou ...
Comment pirater facebook ou msn ?
Fermécomment pirater le mot de passe msn ou facebook de qelqun ? aider moi svp
Je me suis fait pirater mon adresse msn
Bonjour, c'est pour dire qu'il y a 3 jours je me suis fait pirater mon adresse msn par quelqu'un qui s'est fait passer pour une amie à moi. Il m'a dit...
Clé wap en campagne ?
Bonsoir,j'aimerais vous demander votre avis sur cette question: est t-il nécessaire de changer la clé WEP en WAP ? alors que je suis en pleine campagn...
Msn et facebook piratés
j'ai un petit problème mon compte facebook c piraté et aussi mon compte msn quand je veux répondre à la question secrète sur msn ça ne donne rien car ...
Mon facebook et mons msn on ete piraté
Bonjour, Le Dimanche 15 Aout a 6h3o du matin mon Mot de passe Facebook a ete changer alor que je n'y es pa touché pendant une semaine . Je ne peux plu...
Piratage adresse msn les risques encourues
Résolu/FerméBonjour, voila je soupconne ma copine de me tromper, je suis allé me loger en tapant "mot de passe oublié" et j'ai trouver sa question secrète...
Piratage sur facebook
Bonjour, J'qai un probleme. Je me suis fais pirater sur facebook. Je ne plus acceder a mon compte et lorsque j'ouvre mon compte, il me met: compte dé...
Internet non resolu, pour cause de formatage
Bonjour, bonjour je vais essayé de bien ecrire , j,ai mon ordinateur a moi, il marche trés bien j,ai sfr comme le pc de ma fille solène ramé de ...
Souci avec mon adresse hotmail
Bonjour, Voila j aimerais savoir pourquoi je ne peux plus ouvrir mon adresse hotmail pour voir mes email direect de ma page msn pouvez vous m ...
On ma piraté
Bonjour, bon alors voila sa fait a peu prés une semaine qu'on ma piraté sur facebook et je n'arrive pas a ouvrir mn compte jé tt éssayé mais sa ne m...
Mon msn et pirater
Bonjour mon msn et piraté comment l render aide moi svp
Comment bloquer une adresse e-mail qui a été
Bonjour, Pouvez-vous SVP m'aider à faire BLOQUER mon adresse E-mail qui a été PIRATEE??? Merci de répondre URGEMMENT!!! Configuration: Window...
Problème wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur portable en wifi que je n'arrive pas à connecter à ma livebox inventel. Je détecte la livebox, je rentre la clé de ...
Hotmail
Bonsoir, Encore Hotmail !!! Hier, j'ai désinstallé hotmail et ai réinstallé hotmail 2009. Ensuite j'ai mis un autre pseudo (certaines personnes...
Comment supprimer une adresse msn?
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme :s on viens de me pirater mon msn comment faire pour suprimer mon compte pirater ? ou comment faire pour le recup...
Cherche bannière
RésoluBonjour, je recherche la bannière du site opignon marketing pour pouvoir m'inscrire c'est un site pour repondre a des enquetes mes ca fait depuis p...
On m'a piraté ma boite hotmail et mn facebook
Bonjour, depuis quelques jours quelqu'un m'a piraté ma boite hotmail et par la suite mon facebook, j'ai essayé de contacter windows live... mais le p...
Problème sur la connexion d'msn
Bonjour a tous, j'ai un problème quand j'essai de lme connecter a windows live messenger, Problème: la connexion a windows live messenger a échoué. r...