Résultats (9 956)
Freewifi
RésoluBonjour, Je suis de mon netbook sur free wifi , et a chaque foi que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet je suis toujour obliger de v...
On m'a piraté ma session msn
bonjour ! alors voila j'ai un "gros "probleme,on m'a piraté ma session msn ! non seulement le /la hackeuse a changer mon mot de passe,mais aussi ma qu...
On m'a piraté mon adresse et changé mon mot d
Bonjour, on m'a piraté mon adresse et changé mon mot de passe. J'ai trop des choses importants dedans. Est ce que vous pouvez trouvez une solutio...
J'ai perdu mes identifiant free
Bonjour, voila comme je n'arrive pas a me conecter en wiifii et qu'il faut une clé wep j'ai apris qu'il fallait ce conecter sur le site de free pour ...
Comment mettre des pages html pour son site
Bonjour, J'ai créer un site parlant de halo est surtout de trial, c'est un site avec nuked klan en php et j'aimerais inserer dans ce site des pag...
Mon comte hotmail a été piraté
RésoluBonjour, ma boite d'msn a piraté par quelq1 mais j'ai mon anciene mot de passe et-ce-que il y a une methode pour récuperer ma boite? merci
Piratage de compte facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater sur facebook J'essayais de me débrouiller pour reprendre mon compte mais en vain Est-ce que vous auriez pû m...
Compte msn et facebook piraté
Bonjour, bon voila comme c'est indiqué ca fait plus d'un mois que je me suis fait piraté mon compte facebook et msn j'ai ecrit aux supports techniq...
Le piratage
Bonjour, comment je fait pour ouvre mon facebook car il est piraté
125 g par mois et je dépasse ! quoi faire ?
Bonjour, Depuis quelque mois , je dépasse la capacité mensuelle de transfert de données de 125 Go combinés (aval et amont) de videotron ! Je ne co...
Power point / ooo impress
Bonjour, je suis en train de travailler sur une presentation que vais lire dans une entreprise qui n'a pas power point et ni le plugin swf pour ope...
Arnaque sur internet ?
RésoluBonjour, J'ai mis un produit en vente sur le Bon Coin, une personne intéressé m'envoi un mail : BONJOUR; je suis bien intéressé pas votre appa...
Problème urgent!msn ne veut plus se connecté
Bonjour, J'ai un problème avec msn, lorsque je rentre mon adresse et mon mot de passe, il me marque erreur 80..., il me dit qu'une deuxième person...
Msn se deconnecte sans message d'erreur
Bonjour, Merci de prendre le temps de vous préoccupez de mon problème. Lorsque je me connecte sur windows live messenger ca se connecte normale...
Comment faire sauter un mot de passe
FerméBonjour, Je voudrais faire sauter un mot de passe d'administrateur (microsoft security essentials) parce que sa fait longtemps et je m'en souv...
Problème de licence
FerméBonjour, j'ai vu ce message qui décrit EXACTEMENT mon problème, une réponse à été donné mais malheureusement le lien avec tinyurl n'existe plus.. Quel...
Piratage hotmail
slt j ai ma copine a fait sont adresse il y a quelque année et elle s est fait piraté sont adresse comment puige faire contre ce pirate de m¨¨¨e j...
Facebook et piratage
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté ainsi que l'adresse électronique que j'utilise pour me connecter à facebook. J'ai beau changer de mots ...
Piratage de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, moi mon soucis c ke kelkun a pirater mon facebook et je narrie plus a i aller coment pourai-je faire ?? Configuration: Windows 7 / In...
Foireaubasket.com fiable???
bonjour, je voudrais savoir si le site foireubasket.com est fiable ou pas??? les prix sont tres attractifs donc j'hesite un peu!!! merci d'avance C...
Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses
Probleme connexion piratebay
Bonjour, j'ai découvert pirate bay depuis 2 jours. Aujourd'hui impossible de me conecter au site. Pouvez me donner des infos ? Configuration: ...
Pas trouver le numiro de serie idm 5.17
Résolu/FerméBonjour, je ne pas pu telecharger idm 5.17 et je cherche son numéro de serie
Pirate sur facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Problème facebook
FerméBonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...
Trouver le mots de passe d'une otre personne
Résolu/FerméBonjour, je croi ke ma femme me cache des truc esque je pourai savoir si on peu avoir son mots de passe facebook aider moi svp mercii Configura...
Problème facebook
Cracker un mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis une bille en informatique. Je recherche une personne capable de cracker un mot de passe facebook à partir d'une adresse mail moy...
Carte bancaire.
Bonjour, j ai perdue ma carte !!! est ce que on peut acheter en ligne en possédant le num de la carte, la date d expiration et le crytogramme s...
Conection a distance
bonjour, je voudrer savoir comment je pourer me conecter a distance parce que quand je v chez ma grand-mère j'ai pas internet et je voudrer me conecte...