Résultats (9 956)

Freewifi

Résolu

Bonjour, Je suis de mon netbook sur free wifi , et a chaque foi que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet je suis toujour obliger de v...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kevin76110

On m'a piraté ma session msn

bonjour ! alors voila j'ai un "gros "probleme,on m'a piraté ma session msn ! non seulement le /la hackeuse a changer mon mot de passe,mais aussi ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nandjé zadi

On m'a piraté mon adresse et changé mon mot d

Bonjour, on m'a piraté mon adresse et changé mon mot de passe. J'ai trop des choses importants dedans. Est ce que vous pouvez trouvez une solutio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Firanto

J'ai perdu mes identifiant free

Bonjour, voila comme je n'arrive pas a me conecter en wiifii et qu'il faut une clé wep j'ai apris qu'il fallait ce conecter sur le site de free pour ...

57 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des pages html pour son site

Bonjour, J'ai créer un site parlant de halo est surtout de trial, c'est un site avec nuked klan en php et j'aimerais inserer dans ce site des pag...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
const

Mon comte hotmail a été piraté

Résolu

Bonjour, ma boite d'msn a piraté par quelq1 mais j'ai mon anciene mot de passe et-ce-que il y a une methode pour récuperer ma boite? merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
amel66

Piratage de compte facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater sur facebook J'essayais de me débrouiller pour reprendre mon compte mais en vain Est-ce que vous auriez pû m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compte msn et facebook piraté

Bonjour, bon voila comme c'est indiqué ca fait plus d'un mois que je me suis fait piraté mon compte facebook et msn j'ai ecrit aux supports techniq...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
BrianTheBest

Le piratage

Bonjour, comment je fait pour ouvre mon facebook car il est piraté

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ClaudyFocant

125 g par mois et je dépasse ! quoi faire ?

Bonjour, Depuis quelque mois , je dépasse la capacité mensuelle de transfert de données de 125 Go combinés (aval et amont) de videotron ! Je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
PureHabs2

Power point / ooo impress

Bonjour, je suis en train de travailler sur une presentation que vais lire dans une entreprise qui n'a pas power point et ni le plugin swf pour ope...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
OOoForum

Arnaque sur internet ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis un produit en vente sur le Bon Coin, une personne intéressé m'envoi un mail : BONJOUR; je suis bien intéressé pas votre appa...

34 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
mqlsjf

Problème urgent!msn ne veut plus se connecté

Bonjour, J'ai un problème avec msn, lorsque je rentre mon adresse et mon mot de passe, il me marque erreur 80..., il me dit qu'une deuxième person...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Kinder1311

Msn se deconnecte sans message d'erreur

Bonjour, Merci de prendre le temps de vous préoccupez de mon problème. Lorsque je me connecte sur windows live messenger ca se connecte normale...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
tiralia

Comment faire sauter un mot de passe

Fermé

Bonjour, Je voudrais faire sauter un mot de passe d'administrateur (microsoft security essentials) parce que sa fait longtemps et je m'en souv...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jipicy

Problème de licence

Fermé

Bonjour, j'ai vu ce message qui décrit EXACTEMENT mon problème, une réponse à été donné mais malheureusement le lien avec tinyurl n'existe plus.. Quel...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
madmyke

Piratage hotmail

slt j ai ma copine a fait sont adresse il y a quelque année et elle s est fait piraté sont adresse comment puige faire contre ce pirate de m¨¨¨e j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fidraman

Facebook et piratage

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté ainsi que l'adresse électronique que j'utilise pour me connecter à facebook. J'ai beau changer de mots ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lili16

Piratage de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon soucis c ke kelkun a pirater mon facebook et je narrie plus a i aller coment pourai-je faire ?? Configuration: Windows 7 / In...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
shark57

Foireaubasket.com fiable???

bonjour, je voudrais savoir si le site foireubasket.com est fiable ou pas??? les prix sont tres attractifs donc j'hesite un peu!!! merci d'avance C...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
fred76200

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili16

Probleme connexion piratebay

Bonjour, j'ai découvert pirate bay depuis 2 jours. Aujourd'hui impossible de me conecter au site. Pouvez me donner des infos ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas trouver le numiro de serie idm 5.17

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne pas pu telecharger idm 5.17 et je cherche son numéro de serie

irongege

Pirate sur facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

pico.l

Problème facebook

Fermé

Bonjour, Mon compte fa cebook a été piraté et je n'ai aucun moyen d'y accéder ni de changer de mot de passe et je ne voudrais pas qu'il se passe de...

Utilisateur anonyme

Trouver le mots de passe d'une otre personne

Résolu/Fermé

Bonjour, je croi ke ma femme me cache des truc esque je pourai savoir si on peu avoir son mots de passe facebook aider moi svp mercii Configura...

mpuissance4

Problème facebook

Fermé

Polonwn

Cracker un mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une bille en informatique. Je recherche une personne capable de cracker un mot de passe facebook à partir d'une adresse mail moy...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege

Carte bancaire.

Bonjour, j ai perdue ma carte !!! est ce que on peut acheter en ligne en possédant le num de la carte, la date d expiration et le crytogramme s...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jipicy

Conection a distance

bonjour, je voudrer savoir comment je pourer me conecter a distance parce que quand je v chez ma grand-mère j'ai pas internet et je voudrer me conecte...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Florian.qui.demande
Résultats 6931 - 6960 sur un total de 9 956