mon curseur de sourie se promene tous seul,ou change change de place durant la frappe au clavier,j ais changer le pilote de la sourie,mais toujour le meme probleme.merci d avence.
bsr tu as ete sur ton bureau
clic droit
personnaliser
modifier le pointeur de ma souris
c est la ou tu as les proprietes de ta souris
saintchaille
Bonjour lili33
Oui j ais fait comme tu ma dit,toujours la même problème sous vista,je n avait pas se problème la sous windows 7,mais comme il était pirate ,je suis revenue a vista d origine et la le problème arrive,j ais fait une remise a niveau de tous mes pilotes,j ais changer de sourie optique,j ais même mis une sourie a boule,mais toujours le même problème et durant la frappe de se message,j ais recommencer douze fois,car le curseur saut et se loge deux lignes au dessus et tous se mélange,car j écris avec tous mes doigts,sans regarder le texte aimerais bien trouver la panne.merci de ta réponse s est simpat de m avoir répondus.
ok je vais formater mon pc,car j ai deja rehintaler le pilote et sa ne change rien,merci de ton aide ,si j ai besoin je te redemendrais de m aider si tu peut,encore merci.SAINTCHAILLE
Votre réponse
Forum Réseaux sociaux
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
Oui j ais fait comme tu ma dit,toujours la même problème sous vista,je n avait pas se problème la sous windows 7,mais comme il était pirate ,je suis revenue a vista d origine et la le problème arrive,j ais fait une remise a niveau de tous mes pilotes,j ais changer de sourie optique,j ais même mis une sourie a boule,mais toujours le même problème et durant la frappe de se message,j ais recommencer douze fois,car le curseur saut et se loge deux lignes au dessus et tous se mélange,car j écris avec tous mes doigts,sans regarder le texte aimerais bien trouver la panne.merci de ta réponse s est simpat de m avoir répondus.