Panne.

saintchaille -  
 saintchaille -
Bonjour,

mon curseur de sourie se promene tous seul,ou change change de place durant la frappe au clavier,j ais changer le pilote de la sourie,mais toujour le meme probleme.merci d avence.

3 réponses

lili33

bsr tu as ete sur ton bureau
clic droit
personnaliser
modifier le pointeur de ma souris
c est la ou tu as les proprietes de ta souris
0
saintchaille

Bonjour lili33
Oui j ais fait comme tu ma dit,toujours la même problème sous vista,je n avait pas se problème la sous windows 7,mais comme il était pirate ,je suis revenue a vista d origine et la le problème arrive,j ais fait une remise a niveau de tous mes pilotes,j ais changer de sourie optique,j ais même mis une sourie a boule,mais toujours le même problème et durant la frappe de se message,j ais recommencer douze fois,car le curseur saut et se loge deux lignes au dessus et tous se mélange,car j écris avec tous mes doigts,sans regarder le texte aimerais bien trouver la panne.merci de ta réponse s est simpat de m avoir répondus.
0
lili33

re soit reinstalle vista ou tu vas sur le site de la marque de ton pc chercher le pilote mais bon si tu la fais je n ai aucune autre solution dsle
0
saintchaille

ok je vais formater mon pc,car j ai deja rehintaler le pilote et sa ne change rien,merci de ton aide ,si j ai besoin je te redemendrais de m aider si tu peut,encore merci.SAINTCHAILLE
0