Résultats (9 956)
Piratage de compte facebook....
FerméBonjour, je veux que vous m'aider de pirater un compte facebook (mot de passe ) , le logiciel , et une simple explication... Et je vous remerciez.....
Qui nous bloque sur msn
Bonjour, je voudrai connaitre des sites pour savoir qui nous supprime ou bloque sur msn merci de m repondre Configuration: Windows Vista...
Spore
FerméBonjour, je cherche a télécharger spore aventure galactique gratuitemant. pouvez vous m' aider ? merci d' avence et bonne journée. Confi...
Piratage nom de domain
Bonjour, comment savoir si mon nom de domaine n'a pas été piraté? je recois et envois les mails, mais je ne peux plus afficher la page d'accueil d...
Facebook arnaque aidez-moi :s
Bonjour, on est 2 a partagé un profil facebook et mon copain qui est moins méfiant a rejoind un groupe pour sois disant savoir qui consulte le profil....
Je me suis fais pirater mon compte msn.
Bonjour, Une personne que je ne connais pas m'a piraté mon compte msn, j'aimerai pouvoir la reprendre mais le problème , c'est que ce pirateur n'est...
Piratage compte msn/facebook
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...
Deux comptes facebook
Bonjour, Voilà, le souci, c'est assez délicat. J'ai deux comptes facebook mais je voudrais être certaine que les personnes que j'ai en amis dans l...
Suppression d'une adresse msn
Bonjour, je me suis fais piraté mon adresse msn il y a quelques temps et je voudrais savoir comment l'on procède pour supprimer cette adresse msn défi...
Carte banquaire refusée
Bonjour, je ne parviens pas à payer avec mon compte paypal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Savoir le mot de passe du contrôle parental !
FerméBonjour, ma mère a mit un contrôle parental, j'aimerais bien trouver se mot de passe, merci de vos réponse. Au revoir ! :)
Comment dénoncer un site illégale
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai trouvé un site illégale,ce site propose des logiciels pour pirater, des logiciels piratés comme windows7,wind...
Trouver the l word saison 1
Bonjour, jaimerais savoir ou trouver a téléchager gratuitement la saison 1 de the L word si posible en francais sinon en vostfr... merci davance.
Attention au gens qui utilise kibloc etc....
RésoluAttention! J'ai testé hier plusieurs sites pour savoir qui me bloquer: kibloc.com; et plusieurs sites pareil. Mais malheureusement il falait comme ...
Mégaupload est il légal ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire si le site MEGAUPLOAD est légal car on peut telecharger des films gratuitement ou on peut les payer alors je vo...
Compte facebook désactivé
Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactivé? J'aimerais l'activer maintenant. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bug de msn, est-ce grâve ?
Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu deux petits problèmes sur msn, rien de grave mais j'aimerais savoir si c'est de bug qui arrivent souvent...
Problème de connection sur facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! lorsque je veux me connecter j'ai cette fenétre ;Votre compte a récemment été utilisé à par...
Problème windows xp
RésoluBonjour! Tout d'abbord, je suis nouvelle et j'ai du mal avec internet donc je vous pris de m'excuser si je ne m'y prends pas comme il faut, où il ...
Pirater mn facebook
Bonjour, une personne utilise mn compte facebook et il se prend pour moi aider moi a resoudre ce probleme svp Configuration: Windows 7 / Safari...
Pirate
Bonjour, mon facebook a ete pirater et une autre personne itulise ma boite comment faire pour bloker ce compte.aider moi svp Configuration: Win...
Je ne peux plus me connecter à window live me
Bonjour, quant je veux ouvrir window live messager,un petit carré s'affiche en bas à droite de mon écran,me disant:impossible de vous connecter à net ...
Chapatiz
Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur le tchat sa me fait impossible de vous connecter réessayer dans quelque second et erreur, votre compte tchat na ...
Acheter sur internet
Bonjour, Est ce risquer d'acheter sur internet svp repondez moi merci d'avance
Je cherche un site pour lire des shojo !!!
Bonjour, Je connais déjà https://www.lecture-en-ligne.com/ Mais je ne trouve pas beaucoup de Shojo. Je voulais lire Love Hina ou Fruit Basket mais...
Facebook compte
Bonsoir, J'ai un problème , sur facebook, Je me suis connecté ( je me suis trompé de mot de passe quelqun me l'avait changé) Ils m'ont mis Votre...
Problème msn
Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours, quelqu'un ma pirater le mot de passe de mon adresse msn, forte heureusement j'ai réussie à la réc...
Mes mot de passe msn & facebok ont été piraté
Bonjour à tous , J'ai un gros problème ! Je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook ni à celui de Msn. Mon mot de passe est le méme pour c...
Piratage msn+facebook
j'ai une amie qui à piraté une adresse mail d'une fille qu'il lui avait fait des misères pour se venger. elle a découvert que cette fille trompé son m...
Sos piratage
Bonjour, on a pirate mon adresse mns et mon facebook plus efd comment faire pour les retrouvée merci Configuration: Windows Vista / Internet ...