Résultats (9 956)
Probleme de connection au free wifi
Bonjour, Bon pour commencer j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouver reponse a ma question. Voila la situation : Je suis rentrée en ...
Pb au lancement d'un jeu nds
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon linker (R4i), il arrive que certain jeu que je télécharge (disons légalement) ne marche pas en entier sur ma DSi, e...
Photohshop legals ou pa ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger Photshop CS3 , avec megauplod ? ece que ces legal ? mici d'avance
Suppression amis de facebook sans action volo
Bonjour, Mes amis sont régulièrement supprimés de facebook alors que ce n'est pas eux qui effectuent cette suppression . (j'ai bien vérifié : d...
Abus de facebook
Résolu/FerméBonjour, quelqun sur facebook dévoile certaines choses sur ma vie privée et celle d'amis.. Je voudrais que cela cesse, j'ai signalé le contenu mais ...
Clé wep
Bonjour, Je voulais installer ma clé WEP sur mon téléphone Portable, j'ai tapé les chiffres et lettres qui se trouvaient sous ma boite box cegetel...
Piratage de mail
Ce monsieur a piraté mon adresse mail ainsi que tout mon carnet d'adresse à qui il a envoyé ce mail... C'est la deuxième fois que cela m'arrive en six...
Comment trouver l'adresse ip de quelqu'un ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur Facebook, Non pas pour pirater, mais il y a une fille sur facebook qui met...
Comment supprimer un compte msn ??
Bonjour, Voilà il y a pas tres longtemps j'ai fais une adresse msn et l'un de mes contacts m'a piraté et j'aimerais supprimer mon compte msn . Si v...
Sécuriser source et site
Bonjour, je débute et souhaite mettre un site en ligne. Pouvez-vous m'expliquer comment sécuriser au maximum mon site ainsi que les codes sour...
Ratio 411
Bonjour tout le monde mon problème ses le ratio de u torrent u torrent] 411 la je suie a 0.11 donc je pe pas brande des lien u torrent les flèche sa f...
Aider moi a reouvrir mon hotmail
Bonjour,je veux reouvrir ma boite de reception hotmail comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Comment contacter le support hotmail france?
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai toujours pas eu de réponse concernant hotmail, je cherche à les contacter, quelqu'un peut-il me donner la solution. MERCI
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Freebox, connecté, mais impossible de surfer.
Bonjour, J'ai acheté une freebox il y a quelques jours, tout allait bien jusqu'à ce que hier par maladresse, je détache sans faire exprès le cab...
Ligne telephone piraté?
Bonjour,j'ai le pack orange telephonie+internet etc je me rend compte que sur mes factures il y a des appels telephoniques facturés vers bouygues mo...
Mon msn piratée !! comment le récuperer?????
Bonjour, mon compte msn a ete piraté !!! mon mot de passe a ete changé et je n'arrive plus a y acceder !! urgent car beaucoup de contacts dedands...
Comment pirater internet
Bonjour, moi cè narcisse j ai 1pb avec ma configuration proxy pr orange je nè pa accè a internet jaimerè savoir cmt ça marche aidez moi Config...
Problème dans le compte facebook
Bonjour, j'ai un problème dans mon compte Facebook quand j'écris l'adresse et le mot de passe , une bonde rouge me dit : Compte non disponible ...
Vérification du compte facebook !!
FerméBonjour, En voulant aujourd'hui créer un pseudo pour mon compte facebook , genre facebook.com/MOI , j'ai tapé cette adresse https://www.facebook.co...
Reader et gmail piratés?
Bonjour, Ce matin en me connectant à Reader et à Gmail, j'ai pu constater un logo dans la barre de ma fenêtre internet (excusez mon manque de voca...
Mon facebook est pirater
Bonjour, tout le monde j'ai un très grave problème cela fait déjà au moin 2 mois qu'un guignole ce connecte je ne sais comment simultanément que moi s...
Partager sa connexion internet avec un voisin
RésoluBonjour, mon voisin m'a proposé de partager ma connexion internet avec lui contre rémunération. j'aimerais savoir si je risque quelquechose à le ...
Accusation piratage
Bonjour, je suis accusé de pirater un mail orange et un compte facebook mais je suis innocent! comment puis-je prouver mon innocence? dois-je ...
Pb connexion
RésoluBonjour, J'ai la un probleme assez bizarre ! Je peux me connecter par Ethernet en resau, bon, bien ^^, mais d'un autre coté, je ne peux me conn...
Changement d'adresse ip
Bonjour, J'ai plusieurs questions.... la première est : sur un forum, un administrateur a accès à quelle forme d'adresse ip ? Peut il nous bannir d...
Msn pirater
Bonjour, alors voila je me suis pirater mon compte msn et facebook il y a maintenant plus moi j'ai tous essayer pour retrouver le mot de passe mais...
Compte facebook désactiver
Bonjour a tous, Voilà mon problèmes, une personne malveillante dans mes amis a signaler a facebook comme quoi mon compte avez été pirater et que je...
Bgirlbchoups
Bonjours, J'ai un énorme souci. Enfaite Javait un compte sr imvu je retrouve plus mon mots de passe c'était un mots de passe que imvu m'avait fait...