Résultats (9 956)

Probleme réseau sans fil

Bonjour, Je viens d'acheté un petit ordinateur et j'aimerais me connecté avec le réseau sans fil mais je n'i arrive pas. On détecte ma live box wa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
21th-aout

Trouver mot de passe facebook msn

Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément quelqu'un qui sait REELLEMENT comment trouver un mdp MSN,facebook.... On est en 2010 et tous les forums date...

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook / piratage ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Problème d'inscription sur facebook

Bonjour, l Lors de mon enregistrement sur facebook j'ai rencontré un problème: je me suis inscrite puis j'ai éte sur le face book de ma fille,à ce ...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kadu

Sfr box et adresse ip hadopi

Bonjour, Pour le cas où quelqu'un possède une SFR box avec seulement un abonnement téléphone dessus, est ce que cette Box se voit attitrer une adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
XatOr

Peut on savoir qui nous a piraté?

Résolu

Bonjour, Peut on savoir qui pirate mon compte msn? Je n'arrete pas d'etre hackée, j'ai changé mon mot de passe plusieurs fois et meme créé une nou...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DJ-CooLGuetta

Piratage facebook et msm

Bonjour, Mon fils de 12 ans s'est fait pirater son compte FACEBOOK par un gamin du collège (donc autour de 12 ans ...). En fait, ce petit rigolo ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
relax.

Facebook

Bonjour, J'essaie de me connecter sur Facebook, ils me disent : ne connexion suspecte à mon compte a eu lieu Votre compte a récemment été util...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
omé mie

La loi hadopi et nous

Bonjour, Je me suis penché sur cette fameuse loi "Hadopi", qui quand bien même n'est-elle pas encore en application, pose certains problèmes au monde...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Cale

On ma piraté mon msn

Bonjour, on ma piraté mon msn je sais plus allé comment faire pour le suprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
00lina00

Question ip

Bonjour, je voudrais savoir, s'il vous plait, quels sont les torts que peux nous causait une personne malveillante si il a notre adresse ip? dé...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
lui même

Identifiant réseau

Bonjour, Un ami m'a donné ses identifiants pour FreeWifi pour que je puisse me connecter dans ma chambre étudiante. cependant je voulais ça voi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Nabla's

Hotmail et verrou

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand je veux me connecter sur mon compte hotmail j'obtiens ce message : Vous avez essayé de vous connecter trop de fois ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Sinistrus

Devenir un pirate informatique "pro" !!

Fermé

Bonjour, j'aimerai apprendre à pirater un ordinateur. Je recherche quelqu'un de performant dans ce domaine qui pourrai m'apprendre à devenir un pira...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ziggourat

Piratage de mon msn

Bonjour, depuis cet après midi , impossible d'ouvrir mon msn ni lire mes mais !! tous sembles piraté et une personne a donc piraté mon msn en chang...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
yuri648

Logiciel de piratege de msn

Fermé

Bonjour, salut j'esper que vous aller bien je vux juste que vous me donne un logiciel pour pirate les msn Configuration: Windows XP / Internet ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
crapoulou

Steam

Résolu

Bonjour, Mon compte steam a été pirater. J'ai donc envoyer un email pour récupérer mon compte et voila le message : Un membre de notre équipe a...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
TPS

Mot de passe msn oublié

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais besoin de votre aide pour récupéré mon mot de passe de compte hotmail que je pense m'être fait piraté. En effet, mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Deborah

Pourriez vous me dire comment faire...

Bonjour,...pour entrer dans l'ordinateur central

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
meatloaf

Mon mot de pass msn a etais pirater

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9qui peut m'aider a récupérer mon adresse msn car on me la pirater mon msn johnkid95@hotmail.fr en attenda...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kacem

Coordonnes sur zople.com

Bonjour, Je viens de m'appercevoir qu'en tapant simplement mon nom sur google, mes coordonnées personnelles ( nom prenom adresse numero de tel) ap...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
GEFER

Compte facebook piraté

Bonjour, ça fait une année que j'ai créer un compte facebook ,malheureusement ce compte a eté piraté.on arrete pas de diffuser des conneries sur moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phak74

Msn bloqué ou piraté

Bjr , j'ai un problème , je nen peux plus me connecter sur mon adresse msn , il me mette un code d'erreur .. Je n'ai plus aucuns contacts , plus de co...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lysandre49

Tentative de piratage sur facebook ???

Bonjour, En naviguant par hasard dans les menus Facebook où personne ne va, j'ai découvert quelque chose qui m'a surpris. Dans Compte\paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
kevin76110

Pb conexion facebook redirige vers login

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis qq temps pour la connexion sur facebook. Je suis dirigée vers AOL login http..... Je n'ai pas de solution et n'arriv...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Caddy okoula

Hadopi et piratage d ip

Résolu

Bonjour, je suis connecte en ethernet via une box pas de wifi comme tout le monde je me promene sur la toile regarde parfois des trucs que la mor...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
jaco16

Facebook pirater que faire ?!!!!!

Bonjour, Voila je viens de trouver que mon compte facebook a était pirater en même temps que mon compte msn est-qu'il y a un moyen de reprendre just...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Isis_84

Idée vengeance

Bonjour, à tous quelqu'un a piraté mon msn je ne sais pas tro comment il a fait mais il compte pas me le rendre. je sais que c'est vraiment pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Bellegoss

Alerte au piratage de mon code hotmail.

Bonjour, je me suis fait piraté mon code hotmail.com la personne envoie des messages a tout mes contacts et leur demande de l'argent. elle a pira...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
krazykat

Site perso pirate

Bonjour, j'ai construit et lancé un site perso (Achat d'un NOM de domaine unique aussi, + hebergement payant sur serveur local) NON commercial depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
dany311
Résultats 6631 - 6660 sur un total de 9 956