Résultats (3 818)

Automatisation d'une commande

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais savoir comment surveiller un dossier qui doit contenir des fichiers à importer dans une base de données, c'est-à...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
souma

Taille fichier batch sous winnt

Bonjour, Je souhaite affecter a une variable la taille d'un fichier sous WinNT4, je précise bien le sys d'exploitation car la commande CALL et %~z1 n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nino973

Le batch help plz

Bonjour, je voudrai fair un peti logiciel qui me permeterai de fair un autologon a un jeu vidéo... je voudrai que kan je lance mon fichier .bat mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
yoyo86220

[dos] comparer deux fichiers

Bonjour, Je fais un script de déploiement des MAJ Windows en batch mais je bloque sur la comparaison des disponibilités par rapport aux MAJ install...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Paul

.bat aide plz

Bonjour, Donc voila je vous explique se que je veux fair: -lancer plusieur application en 1 racourci (ça c'est fait avc une extension ".bat")mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
fiddy

Créer mon propre language de programmation???

A l'aide de quel language peut-on créer un language de programmation ???????? D'après une petite initiation que j'ai eu avec l'assembleur, je ne vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
morue-de-luxe

Analyser une chaine dans un

Bonjour, Je dois réaliser un batch (je suis bien évidemment débutant) Je voudrais donc analyser une chaine de caractere dans un fichier ".traces...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
cchristian

Comment creer un raccourci internet

Bonjour, Je cherche a automatiser la creation d'un raccourci internet. Je ne sais pas comment m'y prendre (VB,Batch,...)

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
sentenza

Script batch au demarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais creer des script batch qui se lance au demarrage

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Rastablasta

Question sur les batch

Résolu

Bonjour, J'ai crée un batch quand je clique dessus il se lance et il marche. Mais je voudrais quand je clique dessus qu'il se lance et se copie da...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
JPC

Modifier chmod avec php ?

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire un changement sur le chmod d'une image avec php. En effet lorsque je renomme l'image via un script d'upload elle...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
stefart

Affichage des adresses ip d'un reseau local

Résolu

Bonjour, je dispose d'un reseau local avec 2 imprimates reseau (une en wifi l'autre en failaire, vers le routeur) d'un pc en filaire, et de plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Batch boucle for

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis d'ordre batchiens et j'aimerais si possible faire possible à vos connaissances pour résoudre ce soucis . Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
floxi

Automatiser batch

Bonjour, bonjour, j'ai un batch qui supprime les fichiers temp et les cookies, il fonctionne bien, mais ce que je voudrais, c'est qu'il s'execute ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
RaknO

Lancer un .exe à partir d'un fichier .bat et+

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un fichier batch qui lance un .exe qui prend une valeur en entré et renvoi une valeur en sortie. pour lancer l'exe ça ça...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
tornadoooo

Build and run codeblocks

Bonjour, je commence a essayer le C jai lancer la console application et on se retrouve ac #include #include int main() { printf("Hello...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Haleck

[sh] numéro de la ligne en cours d'exécution

Résolu

Bonjour, Je travaille avec des batchs Unix [ksh, sh]. Je voudrais récupérer le numéro de la ligne en cours d'exécution afin de pourvoir l'imprimer ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
lami20j

.bat crée un .txt

Résolu

Bonsoir a vous tous, J’aimerai bien crée un fichier bat qui me crée un fichier .txt par exemple mais je ne sais pas du tous quoi taper comment comm...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ProRamm

Programme pour deplacer fichier

Bonjour à tous. J'ai mon disque dur partitionné en 3 parties dont une partager sur le réseau. Je voudrais faire un petit programme permettant de depl...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
massbbc

Comment creer un langage de programmation

Fermé

bonjour a tous ceux et a toutes qui lisent ce message je veux etre indépandant en tout et en toute mais depandant de Dieu je dis toujours comment cr...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Anonyme

Renommer série de répertoire batch ou python

Résolu

Bonjour, j'aimerais renommer toute une série de répertoire sous Windows en changeant l'extension. J'ai créé pour ça un batch. Mon problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
bud35000

Les etapes pour bien programmer

Résolu

Bonjour, SVP est ce qlq peut me dire les différents étapes à suivre pour bien programmer ce que je sais qu'il y a une étape de conception avant de ...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mira24

Formater dd si pas de diquette à l'allumage

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour formater mon pc à son allumage si une certaine disquette n'est pas dans le lecteur. Si la d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Blue project

Pb en start.bat de jboss jbpm

Bonjour, Nous travaillons sur JBOSS jbpm, nous avons rencontré un problème lors du test de connexion. Un message d'erreur qui s'affiche est le suiva...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
bozboz

Pb avec un batch

Bonjour, je voudrais ecrire du texte dan un fichier.txt avec un batch cela marche sans PB mais quand je veut ecrire cette ligne elle ne s'ecrit pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
JPC

[batch windows]problème lecture fichier caché

Bonjour, Je me fais un mini mini programme en batch windows pour rendre plus rapide le lancement d'un programme avec pour option un nom de fichier....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
JPC

Batch reffuse de lancer le fichier texte

Résolu

Bonjour, voila je viens de faire un essaie. dans C j'ai créer un dossier nommé "test 2" qui contient le fichier nommer "1.txt" mon message est le...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
testeur98

L'exécutable ne se lance pas dans un (batch)

Résolu

Bonjour, je fait appel à un fichier batch pour lancer une application qui se trouve dans un dossier don le nom comporte un espace. l'éxécutable ne ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
testeur98

Fichiers *.bat

Bonjour, je voudrais avancer en programmation avec des fichiers *.bat. Déja pourriez-vous me citer les commandes que je peux utiliser avec les fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Gigatrappeur

Batch: copier des fichiers sans les remplacer

Résolu

Bonjour, J'essaye en ce moment de créer un fichier en .bat me permettant de copie les musiques des mon ordinateur vers mon portable en un simple cliq...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
satan14
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 3 818