Résultats (3 818)

Script de sauvegarde win98

Bonjour, J'ai un problème avec le Batch suivant, selon les différents cas de figure, il va toujours dans le module :fin Why? Aussi, j'aurais souha...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
teebo

Faire afficher le code errorlevel de xcopy

Bonjour, J'ai un problème avec le Batch suivant ? Aussi, j'aurais souhaité faire afficher à l'ecran le code errorlevel généré par xcopy pour compre...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
ricou

Pb script batch version 2

Bonjour, J'ai un pb avec ce Batch, il ne prend pas en comptes les errorlevel Why? Si quelqu'un peut m'aider, merci @ECHO OFF echo Les fichiers s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
Fab

Vba et le sendkeys au dos

Bonsoir à l'ensemble des ecteurs de ce post. Je vais essayer d'être clair et concis, mais étant donné mes faibles compétences en programation, veuill...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Stephane022

Tester image noire jpeg

SVP, J'ai des images de chèques numérisés au format jpeg en niveau de gris (8 bits) sur une machine windows. Est-il possible en batch de savoir si l'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Fifine421

Script de suppression

Bonjour , Pourrais vous m'aider svp car j'aurais besoin d'un script me permettant d'effacer un fichier a distance sur plusieurs serveurs: J'ai env 2...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
dkacmaz

Coder et lancer des taches de fond (linux)

Bonjour, Je me débrouille correctement en php, C, java, etc... Je dispose d'un serveur dédié sur OVH (linux). Je souhaite faire tourner la nuit des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
bimbam de la grotte de Ahuuur

Message lors d'un lancement d'un batch !

Résolu

Bonjour, Voici mon programme : @Echo off REM DEBUT DU TRAITEMENT REM TEST PRESENCE FICHIER cd\ cd C:\dossier\dossier REM EXECUTE EXE start fich...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
aurovic

Creation batch

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et je cherche un faire un batch à mon avis très simple... Je voudrais qu'il renomme une série de fic...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
lippy

Programmation batch

Bonjour a tous, je cherche à faire un batch pour sauvegarder de donner assez regulièrement. Voila ou j'en suis: "@echo**** SAUVEGARDE***" "@md c:\SAUV...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2004 par
Kermitt31

Utiliser les fichiers batchs dans java

comment peut implanter un fichier batch dans *un programme java ?? ou bien rediger des commandes dos dans une methode d'une classe java

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2004 par
grofwa

Creer un cd autorun

Bonjour, je souhaiterai creer un CD autorun, pour installer une application WEB que j'ai créer , sur un PC ( win 2000 server) mon but est d'automatisé...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
muppet

Recherche sur la programmation dos 16 bites

Salut, je suis Valère Yves Mackenson,je recherche des cours de programmation Dos 16 bites.Votre aide me seras un grand bien.Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Aide en asm

Bonjour tout le monde. je me demandais qi quelqu'un pouvait m'aider,Voilà je voudrai creé un Objet "COM" en assembleur, pour l'utiliser aprés en Visua...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
NX

Détecter la fin d'un transfert cft

je souhaite faire un batch qui, entre autre, lance automatiquement le transfert CFT de plusieurs fichiers. Mais la suite du batch ne doit pas se déro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Baptiste

Suprimer le contenu d'un repertoire en dos

Bonjour a tous, Je voudrais pouvoir supprimer le contenu du repertoire : c:\documents and settings\tout_fou\local settings\temporary internet files\...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
Obeet

Programmation batch sur des fichiers txt

Bonjour, Je souhaite créer un .BAT (sous Windows XP pro) pour exécuter une commande sur tous les fichiers txt se trouvant dans un dossier. J'utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
fyf34

Mail / dos

Bonjour, J'ai une petite question DOS. Existe-t-il une commande DOS pour envoyer un mail ? Sinon, quel langage de script me conseillez-vous sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
benoua

Procedure vb pour ecrire sur disquette

bonjour dans mon application (vb6 , access) j ai ecris une procedure qui est sensée copier ma baase de donnée sur disquette ! mais à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
elie

Comment on compile en cobol

Salut, j'ai envie de me lancer dans le cobol, mais je n'arrive pas a compiler mon code. j'i 2 compilateurs mais la doc c'est franchement limite j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
Chamotorhead

Probleme boucle

Bonjour ,, je suis pas très bon en prog et j'voulais me faire aider.... Ce que je veut faire est que pour chaque profile de user qui sont dans C:\DOcu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
blurk

P'tit prog pour effacer les traces

connaisser vous un t'chô programme pour virer ce qu'il y a dans les temp, cookies historique ......... j'avais essayer avec un script de nettoyage da...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2004 par
Hervé

Commande dos

Bonjour, Je cherche le moyen de faire une procédure .bat avec un compteur qui irait de 1 à 10. Est-ce que cela est faisable? Si oui, comment effectue...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
Olbi

Disparition

bonjour quand je tape une commande sur " executer " et bien elle aparait une fraction de seconde et plus rien comment faire pour que cette fenetre soi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
rolland31

Simple le dos ! set et nom de fichier

Bonjour à tous J'ai plusieurs filles qui jouent à un même jeu. Seulement voilà, elles jouent toutes sur la même partie puisque le répertoire de sauveg...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
mhoa

Nouvelle question pour un batch

Voila prés etre passer par votre forum et avoir eu une reponse trés rapide me revoila pour une seconde question. Je souhaiterais posez une question d...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
PouKi

Programmation de batch

Salut j'espere etre au bon endroit et ne pas créer une discussion qui existe deja donc voila déja merci bien tous votre site m'aide énormément mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
sebsauvage

Comment lancer un batch au démarrage windows?

Salut j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que mon batch se lance automatiquement au démarrage de windows? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
rameur

Batch à réaliser

je dois réaliser un batch qui notamment doit afficher l'espace disponible (libre) de mon disque dur ainsi que l'ensemble des variables d'environnemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
PAEPE

Probleme de fichier batch

Bonjour je souhaite créer un fichier batch permettant d'automatiser la suppression du contenu des repertoires TEMP TEMPORARY FILES(meme si une option ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
esox_ch
Résultats 3691 - 3720 sur un total de 3 818