Résultats (3 818)
Script de sauvegarde win98
Bonjour, J'ai un problème avec le Batch suivant, selon les différents cas de figure, il va toujours dans le module :fin Why? Aussi, j'aurais souha...
Faire afficher le code errorlevel de xcopy
Bonjour, J'ai un problème avec le Batch suivant ? Aussi, j'aurais souhaité faire afficher à l'ecran le code errorlevel généré par xcopy pour compre...
Pb script batch version 2
Bonjour, J'ai un pb avec ce Batch, il ne prend pas en comptes les errorlevel Why? Si quelqu'un peut m'aider, merci @ECHO OFF echo Les fichiers s...
Vba et le sendkeys au dos
Bonsoir à l'ensemble des ecteurs de ce post. Je vais essayer d'être clair et concis, mais étant donné mes faibles compétences en programation, veuill...
Tester image noire jpeg
SVP, J'ai des images de chèques numérisés au format jpeg en niveau de gris (8 bits) sur une machine windows. Est-il possible en batch de savoir si l'...
Script de suppression
Bonjour , Pourrais vous m'aider svp car j'aurais besoin d'un script me permettant d'effacer un fichier a distance sur plusieurs serveurs: J'ai env 2...
Coder et lancer des taches de fond (linux)
Bonjour, Je me débrouille correctement en php, C, java, etc... Je dispose d'un serveur dédié sur OVH (linux). Je souhaite faire tourner la nuit des ...
Message lors d'un lancement d'un batch !
RésoluBonjour, Voici mon programme : @Echo off REM DEBUT DU TRAITEMENT REM TEST PRESENCE FICHIER cd\ cd C:\dossier\dossier REM EXECUTE EXE start fich...
Creation batch
Bonjour, Je suis débutant dans la programmation et je cherche un faire un batch à mon avis très simple... Je voudrais qu'il renomme une série de fic...
Programmation batch
Bonjour a tous, je cherche à faire un batch pour sauvegarder de donner assez regulièrement. Voila ou j'en suis: "@echo**** SAUVEGARDE***" "@md c:\SAUV...
Utiliser les fichiers batchs dans java
comment peut implanter un fichier batch dans *un programme java ?? ou bien rediger des commandes dos dans une methode d'une classe java
Creer un cd autorun
Bonjour, je souhaiterai creer un CD autorun, pour installer une application WEB que j'ai créer , sur un PC ( win 2000 server) mon but est d'automatisé...
Recherche sur la programmation dos 16 bites
Salut, je suis Valère Yves Mackenson,je recherche des cours de programmation Dos 16 bites.Votre aide me seras un grand bien.Merci d'avance ...
Aide en asm
Bonjour tout le monde. je me demandais qi quelqu'un pouvait m'aider,Voilà je voudrai creé un Objet "COM" en assembleur, pour l'utiliser aprés en Visua...
Détecter la fin d'un transfert cft
je souhaite faire un batch qui, entre autre, lance automatiquement le transfert CFT de plusieurs fichiers. Mais la suite du batch ne doit pas se déro...
Suprimer le contenu d'un repertoire en dos
Bonjour a tous, Je voudrais pouvoir supprimer le contenu du repertoire : c:\documents and settings\tout_fou\local settings\temporary internet files\...
Programmation batch sur des fichiers txt
Bonjour, Je souhaite créer un .BAT (sous Windows XP pro) pour exécuter une commande sur tous les fichiers txt se trouvant dans un dossier. J'utilise ...
Mail / dos
Bonjour, J'ai une petite question DOS. Existe-t-il une commande DOS pour envoyer un mail ? Sinon, quel langage de script me conseillez-vous sachant q...
Procedure vb pour ecrire sur disquette
bonjour dans mon application (vb6 , access) j ai ecris une procedure qui est sensée copier ma baase de donnée sur disquette ! mais à chaque fois que j...
Comment on compile en cobol
Salut, j'ai envie de me lancer dans le cobol, mais je n'arrive pas a compiler mon code. j'i 2 compilateurs mais la doc c'est franchement limite j'a...
Probleme boucle
Bonjour ,, je suis pas très bon en prog et j'voulais me faire aider.... Ce que je veut faire est que pour chaque profile de user qui sont dans C:\DOcu...
P'tit prog pour effacer les traces
connaisser vous un t'chô programme pour virer ce qu'il y a dans les temp, cookies historique ......... j'avais essayer avec un script de nettoyage da...
Commande dos
Bonjour, Je cherche le moyen de faire une procédure .bat avec un compteur qui irait de 1 à 10. Est-ce que cela est faisable? Si oui, comment effectue...
Disparition
bonjour quand je tape une commande sur " executer " et bien elle aparait une fraction de seconde et plus rien comment faire pour que cette fenetre soi...
Simple le dos ! set et nom de fichier
Bonjour à tous J'ai plusieurs filles qui jouent à un même jeu. Seulement voilà, elles jouent toutes sur la même partie puisque le répertoire de sauveg...
Nouvelle question pour un batch
Voila prés etre passer par votre forum et avoir eu une reponse trés rapide me revoila pour une seconde question. Je souhaiterais posez une question d...
Programmation de batch
Salut j'espere etre au bon endroit et ne pas créer une discussion qui existe deja donc voila déja merci bien tous votre site m'aide énormément mais j'...
Comment lancer un batch au démarrage windows?
Salut j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que mon batch se lance automatiquement au démarrage de windows? Merci d'avance
Batch à réaliser
je dois réaliser un batch qui notamment doit afficher l'espace disponible (libre) de mon disque dur ainsi que l'ensemble des variables d'environnemen...
Probleme de fichier batch
Bonjour je souhaite créer un fichier batch permettant d'automatiser la suppression du contenu des repertoires TEMP TEMPORARY FILES(meme si une option ...