Résultats (3 818)
[batch] renommer + incrémentation
Bonjour a tous ! Je vous explique : je souhaite, grâce a un .bat modifier une centaine de photos contenues dans un répertoire. Au lieu de les reno...
Problème avec un batch
RésoluBien le bonjour! Je voudrais créer un batch qui me permettrait de créer un fichier .txt dans un dossier et qui se terminera seulement quand le fich...
Réccupérer l'adresse mac
Bonjour, j'aimerai récupérer les adresses MAC de mon parc informatique. Pour cela je pensais utiliser un batch mais je ne sais pas si c'est possible...
Commande batch
hello, Je fais un script .bat au lancement de l'ordinateur pour lancer un service spécifique. ca me donne ca : net start NomService Je l'ai ajout...
Planification & envoi de mail
Bonjour à tous, Bon je vous expose mon soucis, dans ma boite j'ai 8 personnes qui ont 1 tache à effectuer par semaine, et elles doivent etre prévenu ...
Récuperer l'ip et la mac par un script php
Bonjour tout le monde, Je dois créer, dans le cadre de mon tfe, une page php dépendant d'une base de donnée mysql. Cette page permet a un client d...
Commandes msdos
Je souhaite créer un fichier « .bat » qui me permet de détecter la version de WINDOWS (9x, XP …) et de lancer des programmes qui diffèrent suivant cet...
Fichier batch
Je voudrais créer un fichier bat pour rajouter une ligne à la fin d'un fichier texte. J'utilise la commande : echo "ecriture a la fin du fichier ">> ...
Chaines de caractères
bonjour quelqu'un pourrait il maider à récupérer la valeur de offset qui est dans ce tableau à l'aide d'une commande batch windows. g essayé avec FIN...
Créer un fichier texte avec variables en batc
Bonjour à tous, J'aurais besoin de générer un fichier texte avec une commande batch. Ce fichier devrait contenir un texte suivi de la date et de l...
Extraction chaine caractères batch
bonjour, je commence en bash et g un problème pour extraire des caractères dans une chaine.ça se présente comme suit et je veux récupérer offset 2.615...
Question a propos les disque amovible
bonjour, voila, j'ai une petite question. je veux ecrire un programme(en c ou en vbs, batch,...) qui execute quelques instructions lorsque en int...
[batch] sauvegarde journaliere
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un script bat ou un .ini qui , mit dans le planificateur des taches, me crée une sauvegarde apres avoir véri...
Exucuter un fichier batch(*.bat)apartir c/c++
salut tout le monde ; comment peut-on exucuter un fichier batch(*.bat)apartir c/c++ merci bien!!
[batch] création fichier txt d'après fichier
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer un fichier .bat sous Windows qui me permettrait de créer automatiquement un fichier .txt pour chaque fichier d'u...
Code ascii de la touche entre
Bonjour, Pour une application j'ai besoin de connaitre le code ASCII de la touche enter mais je ne le trouve pas sur les tables ascii, quelqu'un saur...
Probleme pour un batch
RésoluBonjour a tous. voila je viens vous demander un pti coup de main. Voici un pti sript pour un batch ... je sais c est un peu gros comme script mais bon...
[batch] probleme -> choice
Salut a tous j'ai un probleme avec la commande choice, voici une partie de mon code : Choice /C:RVB Couleur du jeton 1: if errorlevel 1 set repons...
Upload de fichier csv via un fichier batch
Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers depuis un poste windows vers un serveru ftp linux. En cherchant j'ai trouvé des codes mais rien ne fon...
Automatiser par un batch l'envoi d'un mail...
Est-il possible de créer un fichier batch (ou autre) qui me permettrait (par exemple) d'ouvrir Outlook Express avec une adresse Mail (toujours la même...
Script batch
RésoluSalut tout le monde je recherche un script me permettant de retirer mes périphériques usb! Est-ce possible? Merci de vos réponse A+!!
Création d'un setup pr une application web
Bonjour. J'aimerais savoir koment créer un setup d'une application web. Ce setup étant destiné pr des novices, il me permettra d'installer easyphp, c...
[batch] fermer la fenêtre dos
RésoluBonjour. J'ai édité un fichier batch qui me permet d'ouvrir un fichier. Comme le chemin des fichier contient des espaces, j'ai mis ce chemin entre " ...
Dos: résultat de la cmd dir dansune variable
Bonsoir, je cherche le moyen de récupérer le résultat de la commande dir dans la variable, et plus exactement la taille d'un fichier precis... M...
Fichier .bat au demarrage
bonjour savez-vous comment peut-on creer un fichier .bat de facon a se que il s'ouvre quand on demarre l'ordi et marque le texte qu'on veut ? je sais ...
Lancer plusieurs exe dans un .bat
Bonjour, J'ai une petite question dont la réponse ne doit pas être bien compliquée. Je voudrais créer un fichier BAT qui lance plusieurs applis à la s...
[batch] modifier une ligne d'un texte
bonjour, je desire modifier ma base de registre , pour ca je crée un fichier.reg avec la commance echo. avec for /f "tokens=*" %%a in ('cd')...
Créer un fichier sur un ordinateur en reseaux
Bonjour a tous. je voudrais faire un programme en batch, qui crée un fichier sur mon autre ordinateur qui est en reseaus local j'arrive deja a créer...
Créer un batch sous dos
Bonjour à tous j'aimerais créer un batch sous DOS permettant de lancer une compilation (commande DOS) de plusieurs fichiers situés dans un même réper...
?batch?
bonjour a tous voila je vien de debuter en batch et je bidouilledes petite application je voulai poser quelque petite question: - tou dabor commen su...