Résultats (3 818)

[batch] renommer + incrémentation

Bonjour a tous ! Je vous explique : je souhaite, grâce a un .bat modifier une centaine de photos contenues dans un répertoire. Au lieu de les reno...

19 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
bud35000

Problème avec un batch

Résolu

Bien le bonjour! Je voudrais créer un batch qui me permettrait de créer un fichier .txt dans un dossier et qui se terminera seulement quand le fich...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
molasson

Réccupérer l'adresse mac

Bonjour, j'aimerai récupérer les adresses MAC de mon parc informatique. Pour cela je pensais utiliser un batch mais je ne sais pas si c'est possible...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
bud35000

Commande batch

hello, Je fais un script .bat au lancement de l'ordinateur pour lancer un service spécifique. ca me donne ca : net start NomService Je l'ai ajout...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Posotaz

Planification & envoi de mail

Bonjour à tous, Bon je vous expose mon soucis, dans ma boite j'ai 8 personnes qui ont 1 tache à effectuer par semaine, et elles doivent etre prévenu ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
jctotophe45

Récuperer l'ip et la mac par un script php

Bonjour tout le monde, Je dois créer, dans le cadre de mon tfe, une page php dépendant d'une base de donnée mysql. Cette page permet a un client d...

29 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
plefebv

Commandes msdos

Je souhaite créer un fichier « .bat » qui me permet de détecter la version de WINDOWS (9x, XP …) et de lancer des programmes qui diffèrent suivant cet...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mcoppa

Fichier batch

Je voudrais créer un fichier bat pour rajouter une ligne à la fin d'un fichier texte. J'utilise la commande : echo "ecriture a la fin du fichier ">> ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Bicpryde

Chaines de caractères

bonjour quelqu'un pourrait il maider à récupérer la valeur de offset qui est dans ce tableau à l'aide d'une commande batch windows. g essayé avec FIN...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
JPC

Créer un fichier texte avec variables en batc

Bonjour à tous, J'aurais besoin de générer un fichier texte avec une commande batch. Ce fichier devrait contenir un texte suivi de la date et de l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
norcom

Extraction chaine caractères batch

bonjour, je commence en bash et g un problème pour extraire des caractères dans une chaine.ça se présente comme suit et je veux récupérer offset 2.615...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
oplm

Question a propos les disque amovible

bonjour, voila, j'ai une petite question. je veux ecrire un programme(en c ou en vbs, batch,...) qui execute quelques instructions lorsque en int...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
djug

[batch] sauvegarde journaliere

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un script bat ou un .ini qui , mit dans le planificateur des taches, me crée une sauvegarde apres avoir véri...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
eemage

Exucuter un fichier batch(*.bat)apartir c/c++

salut tout le monde ; comment peut-on exucuter un fichier batch(*.bat)apartir c/c++ merci bien!!

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
pierreko

[batch] création fichier txt d'après fichier

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer un fichier .bat sous Windows qui me permettrait de créer automatiquement un fichier .txt pour chaque fichier d'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jullebarge

Code ascii de la touche entre

Bonjour, Pour une application j'ai besoin de connaitre le code ASCII de la touche enter mais je ne le trouve pas sur les tables ascii, quelqu'un saur...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Abdo

Probleme pour un batch

Résolu

Bonjour a tous. voila je viens vous demander un pti coup de main. Voici un pti sript pour un batch ... je sais c est un peu gros comme script mais bon...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Franzine

[batch] probleme -> choice

Salut a tous j'ai un probleme avec la commande choice, voici une partie de mon code : Choice /C:RVB Couleur du jeton 1: if errorlevel 1 set repons...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jipicy

Upload de fichier csv via un fichier batch

Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers depuis un poste windows vers un serveru ftp linux. En cherchant j'ai trouvé des codes mais rien ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
dubcek

Automatiser par un batch l'envoi d'un mail...

Est-il possible de créer un fichier batch (ou autre) qui me permettrait (par exemple) d'ouvrir Outlook Express avec une adresse Mail (toujours la même...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
dubcek

Script batch

Résolu

Salut tout le monde je recherche un script me permettant de retirer mes périphériques usb! Est-ce possible? Merci de vos réponse A+!!

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
atk_49

Création d'un setup pr une application web

Bonjour. J'aimerais savoir koment créer un setup d'une application web. Ce setup étant destiné pr des novices, il me permettra d'installer easyphp, c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
lookouster

[batch] fermer la fenêtre dos

Résolu

Bonjour. J'ai édité un fichier batch qui me permet d'ouvrir un fichier. Comme le chemin des fichier contient des espaces, j'ai mis ce chemin entre " ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
pulpul

Dos: résultat de la cmd dir dansune variable

Bonsoir, je cherche le moyen de récupérer le résultat de la commande dir dans la variable, et plus exactement la taille d'un fichier precis... M...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
TheCric

Fichier .bat au demarrage

bonjour savez-vous comment peut-on creer un fichier .bat de facon a se que il s'ouvre quand on demarre l'ordi et marque le texte qu'on veut ? je sais ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
loupinouu

Lancer plusieurs exe dans un .bat

Bonjour, J'ai une petite question dont la réponse ne doit pas être bien compliquée. Je voudrais créer un fichier BAT qui lance plusieurs applis à la s...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
gerardboute

[batch] modifier une ligne d'un texte

bonjour, je desire modifier ma base de registre , pour ca je crée un fichier.reg avec la commance echo. avec for /f "tokens=*" %%a in ('cd')...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
floxi

Créer un fichier sur un ordinateur en reseaux

Bonjour a tous. je voudrais faire un programme en batch, qui crée un fichier sur mon autre ordinateur qui est en reseaus local j'arrive deja a créer...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
jeremy

Créer un batch sous dos

Bonjour à tous j'aimerais créer un batch sous DOS permettant de lancer une compilation (commande DOS) de plusieurs fichiers situés dans un même réper...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
JoloKossovar

?batch?

bonjour a tous voila je vien de debuter en batch et je bidouilledes petite application je voulai poser quelque petite question: - tou dabor commen su...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
belgacemkhaled
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 3 818