Résultats (3 818)
Shutdown
Bonjour, j'ai fait une "application" je sais pas si on peut l'appeler comme sa, avec le bloc note ( %windir%\System32\shutdown.exe -s -t 300 -c "exti...
Fermer application sous dos
Bonjour ! Voila mon probleme: j'aimerai faire un fichier en .bat qui permettrai de fermer une application pour ensuite executer le .bat depuis le pla...
Probleme de variable en batch
Bonjour, J'ai une variable qui contient des lignes et j'aimerais que si la ligne est vide il me rajoute pas ;="," set ligne=%1 set ligne=%lign...
Demande d'aide " renommer fichier "
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, J'ai installé récemment pour des postes utilisateurs ( à mon boulot (( je suis stagiaire ((( j'ai u...
[batch]récupérer ip internet derrière routeur
Bonjour, J'aimerais pouvoir récuperer l'adresse Ip Internet de mon modem automatiquement grace a un script en batch ,en sachant que je suis derière un...
Envoi de sms par modem gsm
FerméBonjour, Je suis une etudiante en telecommunication.Je cheche un petit programme java qui réalise l'envoie d'un sms par modem GSM (M20). merci
Décripter un fichier exe pour voir se kil fé?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de décomposer, décripter un fichier exe pour savoir se qu'il fait dans l'ordinateur ... Peut le conv...
Batch pour renommer des fichiers
RésoluBonjour, Je vous décrit rapidement mon problème : je récupère des rapports mensuels en formats html dans un dossier c:\test et je dois les renommer...
Demende d'information sur abap/4
Bonjour, salut tous le monde, je viens de develop une application ABAP(SAP), je veux des cours et liens sui semblent interessant, j'ai pas trouvé gra...
Batch pour copier vers le flash disk
Bonjour, je veux utliser un batch pour copier des fichiers par exemple un mp3 nommé "musique.mp3" vers mon flash disk. je veux savoir commnet ecrire...
Batch , comment ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis'je faire pour qu'au debut de mon fichier .bat il y ai une demande de nom de compte comme pour le debut de mon...
[batch]comment transferer dossier sur ftp
Bonjour, mon client FTP ne fonctionne plus très biien & il n'y as que en invite de commande que sa marche, je voudrai créer un batch pour que lorsq...
Noclassdeffounf .bat
Bonjour, J'ai un écrit un script .bat qui lance un programme java qui utilise des librairies .jar .Mais au moment de l'éxecution du .bat une excepti...
Aide moi stp
Bonjour,stp mes amis aide moi pour mon tp un progrmme en c++ dans l'unix qui permrt de'afficher le contenu d'un repertoire du disque et trier le cont...
Changer le text d'un fichier par batch
Résolu1° Je suis en train de programmer un fichier batch (j'en suis à mes débuts). Déja une question, J'ai programmer ke fichier pour qu'il ouvre un fichi...
Plusieures paramètres dans une commande start
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si il était possible d'envoyer plusieurs paramètre dans une nouvelle fenêtre d'invite de commande. Par exemple: ...
Faire communiquer 2 applications
Bonjour, voici ce que je dois faire: Développer une application permettant à certains utilisateurs de l'outil ARIS-IDS de faire leur mise à jour dir...
Lancer un programme r avec php
Bonjour, Je souhaite lancer une commande R avec php. 2 étapes sont à réaliser: 1) lancer l'exécutable R.exe 2) lancer une commande R exemple:...
Command bat pour recuperation donner?
Bonjour,alors voila je ne suis ni quelqu'un de maléfique ni quelqu'un de dangereux je voudré récuperé un dossier sur un PC par le moyen d'un bat pou...
Script installation imprimante
RésoluBonjour, je suis en train de faire un script qui me permettrait d'automatiser la configuration de Windows xp. Pour faire mon script j'utilise InnoSet...
Quitter un batch lancer par un batch
bonjour j ai cree un batch qui verifie si mes deux fichier dll (msvcp71.dll et msvcr71.dll)son bien la dans windows systeme 32 si il ni sont pas il ...
Batch file : choice et arrows
Bonjour a tous, J'aimerais realiser un menu graphique dans un fichier batch sans aucun chargement de fichier externe (ex: ANSI). Je voudrais y rec...
Batch etes vous sur de vouloir suppr...
Bonjour voila je créé un batch ( je débute ) de facon a se qu'il me supprime mon dossier, donc je marque : del "C:\*****\" mais lorsque je l'...
Batch
Bonjour, voila j'aimerais commencer a savoir créé des fichier BATCH, j'ai un logiciel ( powerbatch ) mais je voudrais en savoir un peu pluis svp et...
Lancer un batch a partir d un programme en c
C encore moi, je commence a devenir lourd je sais ;) Merci a vous de me lire. La c est facile je pense, je souhaite lancer un batch a partir d un pr...
Programme anti-virus
Bonjour, je voulais savoir que doit on apprendre et maitriser ( C++ je suis entrain d'apprendre ) pour programmer un programme informatique d'antiviru...
[batch] attente de traitement d'application
Bonjour, J'ai fait un code Batch qui fonctionne mais l'ennui c'est que quand je veut envoyer plusieurs pages dans firefox.exe il attend que ce dernie...
Supprimer fichier avec @@@
RésoluBonjour, Je cherche une ligne de commande ou un fichier batch qui me permet de supprimer des fichiers qui contiennent la chaîne de caractères @@@ d...
Pb avec fichier .bat
Bonjour, J'essais de mettre au point le fichier .bat suivant E:\systeme\saveauto.bat C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -t 0 En fait je veux ...
Langage c - afficher une série de caracteres
RésoluBonjour, Je programme en C sous dev C++. Jai un fichier fichiertournee.txt dont chaque ligne est ainsi faite : un nombre entier suivi d'une série...