Résultats (3 818)

Shutdown

Bonjour, j'ai fait une "application" je sais pas si on peut l'appeler comme sa, avec le bloc note ( %windir%\System32\shutdown.exe -s -t 300 -c "exti...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
minifou

Fermer application sous dos

Bonjour ! Voila mon probleme: j'aimerai faire un fichier en .bat qui permettrai de fermer une application pour ensuite executer le .bat depuis le pla...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
david100100

Probleme de variable en batch

Bonjour, J'ai une variable qui contient des lignes et j'aimerais que si la ligne est vide il me rajoute pas ;="," set ligne=%1 set ligne=%lign...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Char Snipeur

Demande d'aide " renommer fichier "

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, J'ai installé récemment pour des postes utilisateurs ( à mon boulot (( je suis stagiaire ((( j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
teydo

[batch]récupérer ip internet derrière routeur

Bonjour, J'aimerais pouvoir récuperer l'adresse Ip Internet de mon modem automatiquement grace a un script en batch ,en sachant que je suis derière un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
piernov

Envoi de sms par modem gsm

Fermé

Bonjour, Je suis une etudiante en telecommunication.Je cheche un petit programme java qui réalise l'envoie d'un sms par modem GSM (M20). merci

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
moneim

Décripter un fichier exe pour voir se kil fé?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de décomposer, décripter un fichier exe pour savoir se qu'il fait dans l'ordinateur ... Peut le conv...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Nico_

Batch pour renommer des fichiers

Résolu

Bonjour, Je vous décrit rapidement mon problème : je récupère des rapports mensuels en formats html dans un dossier c:\test et je dois les renommer...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Theizzz

Demende d'information sur abap/4

Bonjour, salut tous le monde, je viens de develop une application ABAP(SAP), je veux des cours et liens sui semblent interessant, j'ai pas trouvé gra...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
eddassiabdelhak

Batch pour copier vers le flash disk

Bonjour, je veux utliser un batch pour copier des fichiers par exemple un mp3 nommé "musique.mp3" vers mon flash disk. je veux savoir commnet ecrire...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
farida

Batch , comment ...

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis'je faire pour qu'au debut de mon fichier .bat il y ai une demande de nom de compte comme pour le debut de mon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
MaenArBalch

[batch]comment transferer dossier sur ftp

Bonjour, mon client FTP ne fonctionne plus très biien & il n'y as que en invite de commande que sa marche, je voudrai créer un batch pour que lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
arrial

Noclassdeffounf .bat

Bonjour, J'ai un écrit un script .bat qui lance un programme java qui utilise des librairies .jar .Mais au moment de l'éxecution du .bat une excepti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
kij_82

Aide moi stp

Bonjour,stp mes amis aide moi pour mon tp un progrmme en c++ dans l'unix qui permrt de'afficher le contenu d'un repertoire du disque et trier le cont...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
cchristian

Changer le text d'un fichier par batch

Résolu

1° Je suis en train de programmer un fichier batch (j'en suis à mes débuts). Déja une question, J'ai programmer ke fichier pour qu'il ouvre un fichi...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Henry JEKILL

Plusieures paramètres dans une commande start

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si il était possible d'envoyer plusieurs paramètre dans une nouvelle fenêtre d'invite de commande. Par exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Guerrion

Faire communiquer 2 applications

Bonjour, voici ce que je dois faire: Développer une application permettant à certains utilisateurs de l'outil ARIS-IDS de faire leur mise à jour dir...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Zeus

Lancer un programme r avec php

Bonjour, Je souhaite lancer une commande R avec php. 2 étapes sont à réaliser: 1) lancer l'exécutable R.exe 2) lancer une commande R exemple:...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
keujmat

Command bat pour recuperation donner?

Bonjour,alors voila je ne suis ni quelqu'un de maléfique ni quelqu'un de dangereux je voudré récuperé un dossier sur un PC par le moyen d'un bat pou...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Hérault

Script installation imprimante

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un script qui me permettrait d'automatiser la configuration de Windows xp. Pour faire mon script j'utilise InnoSet...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Tryzec

Quitter un batch lancer par un batch

bonjour j ai cree un batch qui verifie si mes deux fichier dll (msvcp71.dll et msvcr71.dll)son bien la dans windows systeme 32 si il ni sont pas il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
guejo

Batch file : choice et arrows

Bonjour a tous, J'aimerais realiser un menu graphique dans un fichier batch sans aucun chargement de fichier externe (ex: ANSI). Je voudrais y rec...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
leraregarsquisyconnaitenbatch

Batch etes vous sur de vouloir suppr...

Bonjour voila je créé un batch ( je débute ) de facon a se qu'il me supprime mon dossier, donc je marque : del "C:\*****\" mais lorsque je l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sylvain-a

Batch

Bonjour, voila j'aimerais commencer a savoir créé des fichier BATCH, j'ai un logiciel ( powerbatch ) mais je voudrais en savoir un peu pluis svp et...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sylvain-a

Lancer un batch a partir d un programme en c

C encore moi, je commence a devenir lourd je sais ;) Merci a vous de me lire. La c est facile je pense, je souhaite lancer un batch a partir d un pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kleen

Programme anti-virus

Bonjour, je voulais savoir que doit on apprendre et maitriser ( C++ je suis entrain d'apprendre ) pour programmer un programme informatique d'antiviru...

seve-n

[batch] attente de traitement d'application

Bonjour, J'ai fait un code Batch qui fonctionne mais l'ennui c'est que quand je veut envoyer plusieurs pages dans firefox.exe il attend que ce dernie...

Utilisateur anonyme

Supprimer fichier avec @@@

Résolu

Bonjour, Je cherche une ligne de commande ou un fichier batch qui me permet de supprimer des fichiers qui contiennent la chaîne de caractères @@@ d...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
vanzouille

Pb avec fichier .bat

Bonjour, J'essais de mettre au point le fichier .bat suivant E:\systeme\saveauto.bat C:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s -t 0 En fait je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Langage c - afficher une série de caracteres

Résolu

Bonjour, Je programme en C sous dev C++. Jai un fichier fichiertournee.txt dont chaque ligne est ainsi faite : un nombre entier suivi d'une série...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
scolphi
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 3 818