Résultats (3 818)

Script pour éteindre pc

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez pas un script pour pouvoir éteindre des PC à un certaine heure (par exemple à 17h) ??? merci c assez ...

26 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
rarachi

Ajout imprimante sur port ip

Bonjour, Je cherche un script me permettant d'ajouter une imprimante local, sur un port IP (Qu'il faut créer à la volée SVP!) et en pouvant spécifier...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
gwenndu

Creation fichier batch

Bonjour, Je souhaite créer un fichier batch qui permettrai de fermer ma session lorsque je ferme une application en cours. J'arrive pas trop à me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Sol

Mini morrowind, mini jeu [programmation]

Bonjour a toutes et a tous ! je développe pour l'instant un mini-jeu par console (pas graphique donc,sans beaux dessins snif ^^) basé sur le monde ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sol

La difference entre .cc et .cpp

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre un fichier.cc et un fichier.cpp parce que j'arrive pas a faire compiler un fichier.cc...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
mira24

Executer macro sas a partir de vba sous excel

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. en effet, j'ai crée une macro SAS pour faire des prévisions et comme l'utilisateur ne connaît pas SAS je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Ben_csm

Différence entre fichiers .cmd et .bat

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a une différence entre les fichiers .cmd et les fichiers .bat, si oui laquelle ? Merci pour vos réponses précieus...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Philou

La commande "choice"

bonjour, je précise avant toute divulgation avoir chercher sur le net et avoir lut des tutos sur des autre site pour m'éviter la remarque du "CHERC...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
subdigital

Imprimer en pascal

Bonjour, je veux savoir s'il y a une possibilité de faire un programme capable d'imprimer en pascal. J'ai trouvé +ieurs procedures mais elle n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
amigo

Problème batch files avec date

Bonjour, Je dois créer un batch files qui va supprimer les fichiers logs de plus de 3 mois. Ce que je fais pour le moment c'est de trouver le mois p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Angel Lightbringer

Heure fermeture ordi

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen (batch ou autres programmes) qui me permettrais de savoir a quelle heure mon ordi s'éteint. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ismainau

Batch

Bonjour, bonjours a tous, je voudrai faire un fichie. bat de la commande net send! pour ne pas devoir tout le temps la retaper !!! pour le moment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cchristian

Manipulation de chaine de caractère

Bonjour, Je cherche à créer un script batch. dans ce script, je récupère des adresses de fichiers par glisser-poser dans la fenetre DOS et crée un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
cchristian

Écran d'attente

Bonjours, J'ai créé un batch qui dure un certain temps. J'aimerais faire apparaitre pour toute sa durée, un écran d'attente de type Splash. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Vengil

[vb-batch] supprimer une ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai supprimer une ligne ( commencant par "toto=" ) d'un fichier *.txt soit en batch Ms-Dos, soit en vb apres avoir suivit la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Polux31

Batch, commande ping et rapport d'erreur

Bonjour, j'ai cherché des infos un peut partout mais je n'y arrive pas. Mon but est de lancer un batch qui ping des adressses d'ordinateurs por...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
JPC

Batch pour copier des photos

Bonjour à tous et merci d'avance :) Voila, j'ai un site internet avec des photos. l'url des photos est par exemple: www.nomdusite/catégorie/012....

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sebsauvage

[batch] probleme copier

Bonjour, Je me suis lancer dans la programmation il y a quelque jours et je rencontre mes premiers problèmes. Je suis en train de creer un batch...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nikolus

Programmation en c++ sous ms dos

Bonjour, comment agrandir la fenetre de l'application au niveau de mon micro elle est de forme reduite je voudrai avoir une aide de quelqu'un

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cchristian

Appel d'un programe via un programme c

Bonjour, Voila je debute en programation je souhaiterai creer un .exe qui m'utilise un programe dos , j'aimerai donc pouvoir via mon .exe en c execut...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
cchristian

Script batch

Bonjour, Je ne comprends pas ce que l'on veut dire quand on dit: "dans le fichier passé en argument" dans l'exercice suivant: Ecrire un script rec...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
cchristian

Php-scripts répétitifs

Bonjour, je voudrai savoir quoi utiliser pour executer un srcipt php touts les minutes sans qaucun n'utilisateur ne soit presents ou faut il utili...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
SyGEN

[vb script/batch] passer des postes en dhcp

Bonjour, Au sein d'un reseau informatique, on souhaite passer 200 postes en dhcp. On m'a dis que je devrais saisir un VBS ou un batch .Cmd. Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Neph

Actualisation d'une page web en batch ( bat )

Bonjour, Voila j'aimerais faire un Batch qui actualiserai une page web pour le timer c'est bon , c'est juste que sa ouvre à chaque foi une nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
fab84farcry

Tâche planifiée à l'heure dite

Bonjour, je veux avoir les étapes en détail de réalisation d'une tâche planifiée qui doit s'effectuer sur un PC distant. exp: j'ai créé un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
UaLShark

Exécuter un batch à la fermeture d'un prog

Bonjour à tous, J'ai créé un fichier batch pour supprimer mon cache mémoire de mon navigateur Internet mais j'aimerais qu'il s'exécute dès la ferme...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
greg

Initiation a batch

Bonjour, JE commence tout juste a apprendre le BATCH Je connais les commandes en general ...Et dés qu'on me demande d'ecrire un script...je bloque...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
amigo

[dos] parametre avec guillemets

salut a tous, voila mon fichier monscript.bat @ECHO OFF ECHO %~1 ECHO %~2 Comment je fais pour passer un parametre contenant des guillemets. Pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Ssylvainsab

[ms dos] récupérer résultat commande find

Bonjour à tous, je débute et voila mon problème dans un batch: comment récupérer le résultat de la commande FIND sous DOS ? explications: je c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
billabong_vb

Copie en batch

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un fichier.bat J'ai deux variables qui représentent mes deux chemins : REM @echo off REM ##### Déclaratio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
captaintai
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 3 818