Résultats (3 818)
Script pour éteindre pc
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez pas un script pour pouvoir éteindre des PC à un certaine heure (par exemple à 17h) ??? merci c assez ...
Ajout imprimante sur port ip
Bonjour, Je cherche un script me permettant d'ajouter une imprimante local, sur un port IP (Qu'il faut créer à la volée SVP!) et en pouvant spécifier...
Creation fichier batch
Bonjour, Je souhaite créer un fichier batch qui permettrai de fermer ma session lorsque je ferme une application en cours. J'arrive pas trop à me ...
Mini morrowind, mini jeu [programmation]
Bonjour a toutes et a tous ! je développe pour l'instant un mini-jeu par console (pas graphique donc,sans beaux dessins snif ^^) basé sur le monde ...
La difference entre .cc et .cpp
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre un fichier.cc et un fichier.cpp parce que j'arrive pas a faire compiler un fichier.cc...
Executer macro sas a partir de vba sous excel
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. en effet, j'ai crée une macro SAS pour faire des prévisions et comme l'utilisateur ne connaît pas SAS je ...
Différence entre fichiers .cmd et .bat
Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a une différence entre les fichiers .cmd et les fichiers .bat, si oui laquelle ? Merci pour vos réponses précieus...
La commande "choice"
bonjour, je précise avant toute divulgation avoir chercher sur le net et avoir lut des tutos sur des autre site pour m'éviter la remarque du "CHERC...
Imprimer en pascal
Bonjour, je veux savoir s'il y a une possibilité de faire un programme capable d'imprimer en pascal. J'ai trouvé +ieurs procedures mais elle n'ai pas...
Problème batch files avec date
Bonjour, Je dois créer un batch files qui va supprimer les fichiers logs de plus de 3 mois. Ce que je fais pour le moment c'est de trouver le mois p...
Heure fermeture ordi
Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen (batch ou autres programmes) qui me permettrais de savoir a quelle heure mon ordi s'éteint. Je ...
Batch
Bonjour, bonjours a tous, je voudrai faire un fichie. bat de la commande net send! pour ne pas devoir tout le temps la retaper !!! pour le moment ...
Manipulation de chaine de caractère
Bonjour, Je cherche à créer un script batch. dans ce script, je récupère des adresses de fichiers par glisser-poser dans la fenetre DOS et crée un ...
Écran d'attente
Bonjours, J'ai créé un batch qui dure un certain temps. J'aimerais faire apparaitre pour toute sa durée, un écran d'attente de type Splash. Comme ...
[vb-batch] supprimer une ligne d'un fichier
RésoluBonjour, voila j'aimerai supprimer une ligne ( commencant par "toto=" ) d'un fichier *.txt soit en batch Ms-Dos, soit en vb apres avoir suivit la ...
Batch, commande ping et rapport d'erreur
Bonjour, j'ai cherché des infos un peut partout mais je n'y arrive pas. Mon but est de lancer un batch qui ping des adressses d'ordinateurs por...
Batch pour copier des photos
Bonjour à tous et merci d'avance :) Voila, j'ai un site internet avec des photos. l'url des photos est par exemple: www.nomdusite/catégorie/012....
[batch] probleme copier
Bonjour, Je me suis lancer dans la programmation il y a quelque jours et je rencontre mes premiers problèmes. Je suis en train de creer un batch...
Programmation en c++ sous ms dos
Bonjour, comment agrandir la fenetre de l'application au niveau de mon micro elle est de forme reduite je voudrai avoir une aide de quelqu'un
Appel d'un programe via un programme c
Bonjour, Voila je debute en programation je souhaiterai creer un .exe qui m'utilise un programe dos , j'aimerai donc pouvoir via mon .exe en c execut...
Script batch
Bonjour, Je ne comprends pas ce que l'on veut dire quand on dit: "dans le fichier passé en argument" dans l'exercice suivant: Ecrire un script rec...
Php-scripts répétitifs
Bonjour, je voudrai savoir quoi utiliser pour executer un srcipt php touts les minutes sans qaucun n'utilisateur ne soit presents ou faut il utili...
[vb script/batch] passer des postes en dhcp
Bonjour, Au sein d'un reseau informatique, on souhaite passer 200 postes en dhcp. On m'a dis que je devrais saisir un VBS ou un batch .Cmd. Le...
Actualisation d'une page web en batch ( bat )
Bonjour, Voila j'aimerais faire un Batch qui actualiserai une page web pour le timer c'est bon , c'est juste que sa ouvre à chaque foi une nouvelle ...
Tâche planifiée à l'heure dite
Bonjour, je veux avoir les étapes en détail de réalisation d'une tâche planifiée qui doit s'effectuer sur un PC distant. exp: j'ai créé un fichier...
Exécuter un batch à la fermeture d'un prog
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier batch pour supprimer mon cache mémoire de mon navigateur Internet mais j'aimerais qu'il s'exécute dès la ferme...
Initiation a batch
Bonjour, JE commence tout juste a apprendre le BATCH Je connais les commandes en general ...Et dés qu'on me demande d'ecrire un script...je bloque...
[dos] parametre avec guillemets
salut a tous, voila mon fichier monscript.bat @ECHO OFF ECHO %~1 ECHO %~2 Comment je fais pour passer un parametre contenant des guillemets. Pa...
[ms dos] récupérer résultat commande find
Bonjour à tous, je débute et voila mon problème dans un batch: comment récupérer le résultat de la commande FIND sous DOS ? explications: je c...
Copie en batch
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un fichier.bat J'ai deux variables qui représentent mes deux chemins : REM @echo off REM ##### Déclaratio...