Pb en start.bat de JBOSS jbpm

butterfly07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bozboz -
Bonjour,
Nous travaillons sur JBOSS jbpm, nous avons rencontré un problème lors du test de connexion.
Un message d'erreur qui s'affiche est le suivant: "An expected exception caused the test connexion operation to fail"
et comme détails: "http://localhost:8080/jbpm-console/upload".
Ce problème est peut être dû au mal démarrage du serveur: start.bat de jbpm-jpdl, il affiche au début comme message d'erreur: "JAVA_HOME is not set".
Veuillez nous aider svp pour résoudre ces problèmes.
Merci d'avance.
A voir également:
  • Pb en start.bat de JBOSS jbpm
  • Jboss - Télécharger - Divers Web & Internet
  • Start.bat - Guide

3 réponses

floxi Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

je pense que le "JAVA_HOME" est une variable qui n'a pas du être déclaré au début du start.bat. Regardez si vous pouvez la redéfinir, il doit s'agir du chemin vers le répertoire java.

Pour définir une variable sous DOS, c'est la commande:
set JAVA_HOME = c:\....

Vous trouverez plus d'information sur les variables dans les batchs ici Publicité supprimée Modération CCM

Bon courage
0
butterfly07 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, le problème de la variable d'environnement est résolu. et lorsque le start.bat se plante, cété pas un problème mais ça veut dire qu'il est en service!!!
Encore merci
0
bozboz

Moi jé un perobléme : qand je lence start sa marche mé elle arive jusqua chargement des maps jé changer maps et sa marche pa encors Svp qui maide :'(
0