Résultats (3 818)
[batch] probleme je sais pas ou
Bonjour, voila j'ai tenté de créé un petit programme, mais j'ai du faire une erreure quelque part ( je suis débutant ! ) ils me disent : and n'est...
.bat au démarrage
RésoluBien le bonjour Communauté de CCM!! j'ai une question, est-il possible de mettre un .bat au démarrage ? si oui, comment ? merci d'avance !! Bl...
Commende dos
Bonjour, je resu sur se forume une commende en sripte pour ouvrir le lecteur cd je voudrais savoir comment pour faire ;une blage a un amie ; cache set...
[batch bizzar]
Bonjour, voila j'ai découvert cela ( je suis débutant ) @echo off setlocal set asn= :: undefine the %asn% environment variable set /p asn= Do ...
Pause dans un script vb
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible de faire une pause dans un Script en VBScript? je m'explique... depuis le VBscript je lance un batch qui download...
[batch] mettre un shutdown ou autre derir "if
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment faire pour pouvoir mettre par exemple un shutdown derriere un if ... exemple : ...
Ferme programme avec un batch
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de ferme un processus ou une liste de processus avec un ficher .bat sous windows 2000 si oui merci d...
Récupérer l'adresse ip de mon pc
RésoluBonjour, je souhaite concevoir un script en C qui me permettra ceci : -récupération de l'adresse IP de la machine attribuée par le serveur DNS -i...
Execution fichier vbscript
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir des fichier depuis un script en VBScript...quelle est la commande qui permet de faire ça?? j'ai fait une boucle 'for' qu...
Enlever une partie d'un nom de fichier
Bonjour, Voila, j'ai des fichiers appelés xxx.flv.mp3, et j'aimerais enlever le .flv avec du batch pour obtenir xxx.mp3 seulement.
Batch (ms-dos) - copier certains fichiers
Bonjour, Bon voila, j'ai besoin de savoir comment éxecuter une ligne de commande que je choisis avec des fichiers avec un poids minimum d'un dossier ...
Copier un fichier tmp en bat
Bonjour, J'aimerais avoir une solution pour copier un fichier tmp du dossier cache de firefox en batch, mais à chaque fois il me met que le fichier e...
La commande de la barre espace.
Salut! Je fais un logiciel, et je veux que quand l'utilisateur presse un bouton cela fasse comme si on appuyais sur la bar espace. Pouvez vous me do...
Créer un executable
RésoluBonjour à tous ! Je souhaite créer un executable qui installerait seul un fichier texte au bon endroit (plus precisement dans le fichier d'un jeu pou...
Un débutant en programmation
RésoluBonjour, Je veux commencer à programmer des simples applications, mais je sais pas quelle est la bonne et la plus simple language de programmation po...
Script tout simple
Bonjour, je realise un import de données via une commande avec l'invit de commande je voudrai simplement créer un script(.bat) qui automatise cette ...
[batch] la fonction exit ne fonctionne pas
Bonjour, je créé un petit batch ( je suis débutant ) et quand je veux fermer quelque chose ( par exemple : explorer.exe ) eh bien mon batch se ferme...
[ms-dos] regroupement de fichiers
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier de manière automatique des fichiers contenus dans plusieurs répertoires (et sous-répertoires) vers un seul répertoi...
Le sell batch
Bonjour, tout le monde je veux savoir c' quoi le sell batch???
Probleme de retour avec un fichier batch
Bonjour, J'ai cree un fichier .bat avec un menu pour pouvoir donner ou retirer les droits a un autre utilisateur : @echo off set admin= set /p adm...
Dans les batch comment on fait si oui: telrep
Bonjour, voila, je voulais savoir comment on f ait pour faire par exemple : @echo off echo salut ! echo. set /p commen tu vas
Programme en batch
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir les lecteurs CD en executant un .bat ? si oui quel est le code ? merci
Mappage d'un lecteur reseau selon le groupe
Bonjour, j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail ...
Fichier séquentiel
RésoluBonjour, bonjour. J'ai eu beau faire différentes recherches, notamment sur le net ou ici sur les différents forums, je n'ai pas trouvé de définitio...
Aiiiide creer lecteur reseau par script batch
Bonjour, j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail il...
[java]report manager et magic bmc software
Salut, Dans le cadre d'un stage, on me demande de créer des graphes à partir de données contenues dans un (ou plusieurs) serveur(s). J’aurais beso...
Commande echo avec filtre sur le resultat
Bonjour, Je souhaite faire une commande de type echo..... et que le resultat n'affiche que les X premier caracteres??.... avez vous une idée, je ne t...
Fichier batch xcopy
bonjour, j'ai un petit probleme pour mon fichier batch qui devrait servir a faire un backup d'un dossier en y précisant la date dujour dans le fichie...
[bacth] récuperer son adresse ip
salut, comment puis-je faire pour récuperer l'adresse ip du FAI, pas celle 192.168.1.*** mais l'autre je n'arrive que a récuperer celle avec la co...