Résultats (3 818)

[batch] probleme je sais pas ou

Bonjour, voila j'ai tenté de créé un petit programme, mais j'ai du faire une erreure quelque part ( je suis débutant ! ) ils me disent : and n'est...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
cchristian

.bat au démarrage

Résolu

Bien le bonjour Communauté de CCM!! j'ai une question, est-il possible de mettre un .bat au démarrage ? si oui, comment ? merci d'avance !! Bl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Black_Tak

Commende dos

Bonjour, je resu sur se forume une commende en sripte pour ouvrir le lecteur cd je voudrais savoir comment pour faire ;une blage a un amie ; cache set...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
fahrenhei

[batch bizzar]

Bonjour, voila j'ai découvert cela ( je suis débutant ) @echo off setlocal set asn= :: undefine the %asn% environment variable set /p asn= Do ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
zavenger

Pause dans un script vb

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de faire une pause dans un Script en VBScript? je m'explique... depuis le VBscript je lance un batch qui download...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
avrelbct

[batch] mettre un shutdown ou autre derir "if

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment faire pour pouvoir mettre par exemple un shutdown derriere un if ... exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Bakauryu

Ferme programme avec un batch

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de ferme un processus ou une liste de processus avec un ficher .bat sous windows 2000 si oui merci d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
JPC

Récupérer l'adresse ip de mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaite concevoir un script en C qui me permettra ceci : -récupération de l'adresse IP de la machine attribuée par le serveur DNS -i...

36 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Stephen

Fichier *.cmd

Résolu

Bonjour, quel langage on utilise pour créer un fichier .cmd

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
rafikos.decisarios

Execution fichier vbscript

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir des fichier depuis un script en VBScript...quelle est la commande qui permet de faire ça?? j'ai fait une boucle 'for' qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Polux31

Enlever une partie d'un nom de fichier

Bonjour, Voila, j'ai des fichiers appelés xxx.flv.mp3, et j'aimerais enlever le .flv avec du batch pour obtenir xxx.mp3 seulement.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
joujou07

Batch (ms-dos) - copier certains fichiers

Bonjour, Bon voila, j'ai besoin de savoir comment éxecuter une ligne de commande que je choisis avec des fichiers avec un poids minimum d'un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
zavenger

Copier un fichier tmp en bat

Bonjour, J'aimerais avoir une solution pour copier un fichier tmp du dossier cache de firefox en batch, mais à chaque fois il me met que le fichier e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tomcat68

La commande de la barre espace.

Salut! Je fais un logiciel, et je veux que quand l'utilisateur presse un bouton cela fasse comme si on appuyais sur la bar espace. Pouvez vous me do...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Vac

Créer un executable

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite créer un executable qui installerait seul un fichier texte au bon endroit (plus precisement dans le fichier d'un jeu pou...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epsiloneIB

Un débutant en programmation

Résolu

Bonjour, Je veux commencer à programmer des simples applications, mais je sais pas quelle est la bonne et la plus simple language de programmation po...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
epsiloneIB

Script tout simple

Bonjour, je realise un import de données via une commande avec l'invit de commande je voudrai simplement créer un script(.bat) qui automatise cette ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
cchristian

[batch] la fonction exit ne fonctionne pas

Bonjour, je créé un petit batch ( je suis débutant ) et quand je veux fermer quelque chose ( par exemple : explorer.exe ) eh bien mon batch se ferme...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
PHF34

[ms-dos] regroupement de fichiers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier de manière automatique des fichiers contenus dans plusieurs répertoires (et sous-répertoires) vers un seul répertoi...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
PHF34

Le sell batch

Bonjour, tout le monde je veux savoir c' quoi le sell batch???

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ibtor

Probleme de retour avec un fichier batch

Bonjour, J'ai cree un fichier .bat avec un menu pour pouvoir donner ou retirer les droits a un autre utilisateur : @echo off set admin= set /p adm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
f4rh311

Dans les batch comment on fait si oui: telrep

Bonjour, voila, je voulais savoir comment on f ait pour faire par exemple : @echo off echo salut ! echo. set /p commen tu vas

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
cchristian

Programme en batch

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'ouvrir les lecteurs CD en executant un .bat ? si oui quel est le code ? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
pOw4_Amecpie

Mappage d'un lecteur reseau selon le groupe

Bonjour, j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
mvanessa

Fichier séquentiel

Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai eu beau faire différentes recherches, notamment sur le net ou ici sur les différents forums, je n'ai pas trouvé de définitio...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
timmyyy

Aiiiide creer lecteur reseau par script batch

Bonjour, j'ai un probleme dans la creation des script batch et j'espere votre aide bon mon probleme c'est que l'entreprise dans laquel je travail il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
hottsauce

[java]report manager et magic bmc software

Salut, Dans le cadre d'un stage, on me demande de créer des graphes à partir de données contenues dans un (ou plusieurs) serveur(s). J’aurais beso...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mehe8

Commande echo avec filtre sur le resultat

Bonjour, Je souhaite faire une commande de type echo..... et que le resultat n'affiche que les X premier caracteres??.... avez vous une idée, je ne t...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
kilian

Fichier batch xcopy

bonjour, j'ai un petit probleme pour mon fichier batch qui devrait servir a faire un backup d'un dossier en y précisant la date dujour dans le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Izikkitene_abdelaziz

[bacth] récuperer son adresse ip

salut, comment puis-je faire pour récuperer l'adresse ip du FAI, pas celle 192.168.1.*** mais l'autre je n'arrive que a récuperer celle avec la co...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
clintm
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 3 818