Résultats (3 818)

C++ pour les nuls

Bonjour, j'ai jamais fait de c++ de ma vie uniquement des misérables batchs, j'aimerai en particulier pour l'entreprise où je suis actuellement m'ini...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Bigerson

Codes sources dos

Bonjour, Mon nom est james, j'aimerais vous demander ou dois-je me trouver un peu de codes sources pour ms-dos?? Merci a la prochaine

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
dugenou

{as400} ftp vers serveur win2000

Bonjour. Ai besoin syntaxe pour déclencher un .bat sur serveur à partir d'une connexion ftp as400==> serveur suite à un transfert de fichier (put) Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
fred

Visual studio.net windows form

Bonjour, Je suis débutant dans visual studio.net Je suis entrain de faire un windows form Mon but est de lancer des commandes en batch pour appren...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Thomas.Programming

Le dico du gwbasic

Salut les amis, Voilà j’ai retrouvé tout un lot de programme en GWBasic qui mon filer l’envie de mis remettre ! Je voudrais trouver un site de référe...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jojo

Concaténer des fichiers txt

Bonjour à tous, Je souhait concatener le contenu de plusieurs fichier TXT en un seul fichier TXT ou bien XLS... Par contre là ou se pose le problèm...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nour

Créer batch sous xp

Bonjour a tous une petite question sur la fonctionnement des .bat sous xp QUand je lance un batch il marche nickel, enfin presque, il ce ferme direct...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
aldo13

Script ftp pr recup des fichiers et les renom

Résolu

Bonjour à tous J'ai un p'tit PB sur un batch FTP pour récuperer des fichier sur un serveur internet et pour renomer ces fichiers le tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jul

[batch] code erreur

Bonjour, J'ai lors de l'exécution d'un programme batch le code erreur 9961473. Ce batch appelle des sqlexe et des programmes awk. Je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
blux

[batch] lecteur réseau ---> clé usb

Bonjour à tous, Je suis étudiant en BTS et j'aimerais créer un fichier *.bat qui permettrait de copier l'intégralité de mon répertoire réseau sur ma ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
aldo13

Batch????

Salut, voila je commence à étudier les fichiers batch et je voudrais savoir ou je pourais avoir des info clair et facile à comprendre pour un débutan...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
grdscarabee

Fopen pl/sql sous unix

je cherche à lire un fichier plat en PL/SQL sous unix mais ce ne marche pas, j'ai l'exception INVALID_PATH qui me revient systematiquement. Dir_Sta ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
vavavroum

Aide petit prog

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! Je souhaite ecrire un programme tout bete consistant a copier tous les fichiers, créés entre une date D1 entré...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
benoua

Windows et les accents

Bonjour à tous, J'ai un problème avec les accents. J'utilise un fichier batch pour appliquer des droits sur des fichiers. Les lignes du fichier sont ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
lyessinou

Confirmation dans un .bat

voila j'ai fait un script qui vide le fichier temp au démraage de la session mais quand je lui dis de faire un erase *.* pour tout virer il me demande...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
osaka

Reaction bizare d'un script batch

Bonjour toi ki lit ce message, j'espere ke tu vas pouvoir m'aider, mon pb est le suivant, voici le script en question : @echo off echo hello pause et...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
magicschou

Crée un fichier avec la date et l'heure

bonjours je voudrai crée un fichier avec la date et l'heure en batch sous dos. merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
mika

Des if dans des if en .bat

Bonjour, Est-il possible de mettre des conditions dans des conditions dans un fichier batch ? Du genre : if blabla=1 { if ... else ... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
teebo

Batch dos remplacant les ' ' par '_'

Salut ! Après de nombreuses recherches infructueuses sur le web, j'essaie sans succès de trouver la solution au problème suivant: J'aimerais renommer...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
vaiarii

Date du jour dans un bat

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir dire dans un batch de copier tous les fichiers d'un répertoire (peut importe l'extension) dans un autre sans taper e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
blurk

Input en .bat

Bonjours j'aimerais savoir comment faire un input en .bat ( batch de windows... ) faire un genre de ::: echo entrer un chiffre input NbEntrer ----Res...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Quelqu_un_qui_remercie

Batch qui se termine tout seul après 0.3 sec

Salut tout le monde ! J'essaie de faire des test pour faire des fichier .bat mais aussitôt que je l'exécute, il se ferme. Sans même que je puisse fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
jipicy

Log de programmation msdos

BONJOUR. QUELQun pourrai m'indiquer ou trouver un logiciel de programmation de MS DOSgratuit ?MERCI

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
blurk

Procedure ou fonction en vb6 ?

Bonjour à tous ! voilà, je me met au Visual Basic 6 mais je n'arrive pas à faire des fonctions ou des procedures... j'ai regardé sur pas mal de site ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Aide pour petit programme simple en batch

bonjours, je devais faire un programme pour faire des ping avec une intervalle de temp j'ai donc fait sa : :1 ping 10.1.0.238 choice /t:o,200>nul ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Time RUNNER

Petit problème en c

Bonjour tout le monde ! Voila g un petit problèmme en c. J'ai écrit un petit programme en c tres simple. Il dois juste afficher un message. Je l'es sa...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Tiki

Batch ms-dos

Salut tlm, Je souhaite réaliser un script ms-dos (fichier .bat) qui lance une commande en passant en paramètre le contenu d'un autre fichier. Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
DOUSS

Applet java

Bonjour, Je suis enthousiasmé par les applets Java, ca permet de faire des trucs pas mal, des vrais applications ( chat, jeux...) dans un browser. J'...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
machine

Commande ms-dos pour ejecter son cd?

Bonjour Je commence a essayer de comprendre la programation en mode MS-DOS, et je cherche la commande pour ejecter son CD? Merci Et puis sinan, est ce...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
kelkun

Nécessité d'une interface ou non?

Euh,dernière question, La mise à jour de fichiers excel automatique va nécessiter tout de même une interface,non? et si c'est en local, pas de html,...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
eliselavy
Résultats 3661 - 3690 sur un total de 3 818