Résultats (3 818)
C++ pour les nuls
Bonjour, j'ai jamais fait de c++ de ma vie uniquement des misérables batchs, j'aimerai en particulier pour l'entreprise où je suis actuellement m'ini...
Codes sources dos
Bonjour, Mon nom est james, j'aimerais vous demander ou dois-je me trouver un peu de codes sources pour ms-dos?? Merci a la prochaine
{as400} ftp vers serveur win2000
Bonjour. Ai besoin syntaxe pour déclencher un .bat sur serveur à partir d'une connexion ftp as400==> serveur suite à un transfert de fichier (put) Me...
Visual studio.net windows form
Bonjour, Je suis débutant dans visual studio.net Je suis entrain de faire un windows form Mon but est de lancer des commandes en batch pour appren...
Le dico du gwbasic
Salut les amis, Voilà j’ai retrouvé tout un lot de programme en GWBasic qui mon filer l’envie de mis remettre ! Je voudrais trouver un site de référe...
Concaténer des fichiers txt
Bonjour à tous, Je souhait concatener le contenu de plusieurs fichier TXT en un seul fichier TXT ou bien XLS... Par contre là ou se pose le problèm...
Créer batch sous xp
Bonjour a tous une petite question sur la fonctionnement des .bat sous xp QUand je lance un batch il marche nickel, enfin presque, il ce ferme direct...
Script ftp pr recup des fichiers et les renom
RésoluBonjour à tous J'ai un p'tit PB sur un batch FTP pour récuperer des fichier sur un serveur internet et pour renomer ces fichiers le tout en ...
[batch] code erreur
Bonjour, J'ai lors de l'exécution d'un programme batch le code erreur 9961473. Ce batch appelle des sqlexe et des programmes awk. Je voulais savoir s...
[batch] lecteur réseau ---> clé usb
Bonjour à tous, Je suis étudiant en BTS et j'aimerais créer un fichier *.bat qui permettrait de copier l'intégralité de mon répertoire réseau sur ma ...
Batch????
Salut, voila je commence à étudier les fichiers batch et je voudrais savoir ou je pourais avoir des info clair et facile à comprendre pour un débutan...
Fopen pl/sql sous unix
je cherche à lire un fichier plat en PL/SQL sous unix mais ce ne marche pas, j'ai l'exception INVALID_PATH qui me revient systematiquement. Dir_Sta ...
Aide petit prog
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!! Je souhaite ecrire un programme tout bete consistant a copier tous les fichiers, créés entre une date D1 entré...
Windows et les accents
Bonjour à tous, J'ai un problème avec les accents. J'utilise un fichier batch pour appliquer des droits sur des fichiers. Les lignes du fichier sont ...
Confirmation dans un .bat
voila j'ai fait un script qui vide le fichier temp au démraage de la session mais quand je lui dis de faire un erase *.* pour tout virer il me demande...
Reaction bizare d'un script batch
Bonjour toi ki lit ce message, j'espere ke tu vas pouvoir m'aider, mon pb est le suivant, voici le script en question : @echo off echo hello pause et...
Crée un fichier avec la date et l'heure
bonjours je voudrai crée un fichier avec la date et l'heure en batch sous dos. merci
Des if dans des if en .bat
Bonjour, Est-il possible de mettre des conditions dans des conditions dans un fichier batch ? Du genre : if blabla=1 { if ... else ... ...
Batch dos remplacant les ' ' par '_'
Salut ! Après de nombreuses recherches infructueuses sur le web, j'essaie sans succès de trouver la solution au problème suivant: J'aimerais renommer...
Date du jour dans un bat
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir dire dans un batch de copier tous les fichiers d'un répertoire (peut importe l'extension) dans un autre sans taper e...
Input en .bat
Bonjours j'aimerais savoir comment faire un input en .bat ( batch de windows... ) faire un genre de ::: echo entrer un chiffre input NbEntrer ----Res...
Batch qui se termine tout seul après 0.3 sec
Salut tout le monde ! J'essaie de faire des test pour faire des fichier .bat mais aussitôt que je l'exécute, il se ferme. Sans même que je puisse fair...
Log de programmation msdos
BONJOUR. QUELQun pourrai m'indiquer ou trouver un logiciel de programmation de MS DOSgratuit ?MERCI
Procedure ou fonction en vb6 ?
Bonjour à tous ! voilà, je me met au Visual Basic 6 mais je n'arrive pas à faire des fonctions ou des procedures... j'ai regardé sur pas mal de site ...
Aide pour petit programme simple en batch
bonjours, je devais faire un programme pour faire des ping avec une intervalle de temp j'ai donc fait sa : :1 ping 10.1.0.238 choice /t:o,200>nul ...
Petit problème en c
Bonjour tout le monde ! Voila g un petit problèmme en c. J'ai écrit un petit programme en c tres simple. Il dois juste afficher un message. Je l'es sa...
Batch ms-dos
Salut tlm, Je souhaite réaliser un script ms-dos (fichier .bat) qui lance une commande en passant en paramètre le contenu d'un autre fichier. Exemple ...
Applet java
Bonjour, Je suis enthousiasmé par les applets Java, ca permet de faire des trucs pas mal, des vrais applications ( chat, jeux...) dans un browser. J'...
Commande ms-dos pour ejecter son cd?
Bonjour Je commence a essayer de comprendre la programation en mode MS-DOS, et je cherche la commande pour ejecter son CD? Merci Et puis sinan, est ce...
Nécessité d'une interface ou non?
Euh,dernière question, La mise à jour de fichiers excel automatique va nécessiter tout de même une interface,non? et si c'est en local, pas de html,...