Résultats (3 818)
Petit problème batch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la valeur d'une variable que l'utilisateur donne. désolé, je ne sais pas si je suis ...
Batch automatique de suppression de fichier
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un batch qui effacerait automatiquement à chaque démarrage du PC le contenu (et seulement le contenu) du dossier "Tem...
Besoin d'aide pour 1ere utilisation auto it
bonjour J'ai besoin d'utiliser auto it et je n'y connais absolument rien qqn peut-il m'aider pour me donner qq clés ainsi que qq conseils ? mer...
Cherche un genre de boucle while...
Bonjour, Je suis en train de modifier un scrypt batch et il y a des lancements de programmes qui modifient la configuration IP. Le probléme, c'est q...
Script copie de fichier
Bonjour, je voudrais faire un fichier bat qui me ferais la chose suivante : J'ai deux fichiers fich1.txt et fich2.txt, je voudrais copier fich1.txt...
Batch -variables
RésoluBonjour, voici mon code @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num...
Redemarrage avec maj automatique
Bonjour, Je souhaiterai faire un redémarrage automatique d'un serveur toutes les nuits le dimanche. Vous aller me dire "simple, un p'tit shutdow...
[question] detecter des virus en batch ?
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait detecter des virus en batch , sinon avec quel language de programation . Merci
Programme bat aide moi
SAlut à tous et à toutes j'ai besoin de votre aide j'ai deux systeme d'exploitations sur un meme disque que je partitionne en fat32 et j'installe res...
Instruction dos ( fichier batch )
Bonjour, je souhaiterais avec qu'elle instruction dos je pourrait fermer un fichier (exemple : un fichier texte lancé, placé sur mon bureau). J'arri...
Batch - lecteurs
RésoluBonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur Par exemple, j'ai mon dis...
Commande batch
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les commandes pour cacher la barre des taches , le bouton demarrer et l'horloge lorsque l'on execute le prog...
Cree un os en batch?
Bonjour, Je voulais vous demander si il serais possible de créé un mini OS (Operating System, Système d'Exploitation) en langage de programmation Bat...
Batch - tout simple
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier l'intégralité de mes documents (du dossier C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents) dans une autre partition D:\. Le P...
Executer automatiquement un batch par usb
Bonjour, Comment executer automatiquement un fichier .bat lors de l'insertion d'une clé USB sous winXP ou vista ? Merci de m'aider :/
[batch] si sa = sa ou sa ou sa ou sa...
Bonjour, alors voila tout est dit dans le titre^^ je voudrais savoir si la commande "ou" existe en batch c est a dire es se kil est possible d écri...
[batch] si fichiers trouvé marqué une phrase
Bonjour, Je suis entrain de faire un effaceur de fichiers inutiles et je voudrais faire sa: - lister tout les fichiers trouvés avant le nettoyage
Timer
Bonjour, je voudrais crer un timer mais ze sais po comment faire je m explique^^ mon programme va analyser des fichier et soit les supprimer soit ...
Modifier un fichier texte a l'aide d'un batch
Bonjours a tous, je voudrais savoir comment, a l'aide d'un fichier batch, modifier une ligne se trouvant au milieu d'un fichier texte, mon fichier te...
Fichier .bat ??
RésoluBonjour, Je ne sais pas c'est quoi le rôle d'un fichier .bat dans une application ? et où est ce qu'il se trouve dans le programme ?
[intégration de opencv avec vc++]
I need some information in relaiting about installation of OpenCV Beta 5: *The first problem : what means this sentence “By default, highgui requir...
[batch] variable %sessionname%
Bonjour, Savez vous à quoi serre la variable d'environnement en batch %SESSIONNAME% ? Je vous remercie d'avance.
Ouvrir un fichier exe
Bonjour, Je souhaite crééer mon propre CD BOOT DOS..... Je veux à partir d'un CD win 98 copier le fichier "autorun.if" puis "autorun.exe" pour su...
[batch] les variables d'environement
RésoluBonjour, Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici: http://www.commentcama...
Copier un fichier .bat, problème étrange
Bonsoir a tous :) petit question qui parrait idiote mais elle me fait bloquer mon script batch en effet avec comme code : xcopy fichier.bat>>...
Batch de deploiement automatique
bonjour je cherche a automatiser les maj d'un parc info grace a des batch de mises a jour , pour l'instant ca ne marche pas trop mal , les maj clien...
Execution d'un programme externe par php
Bonjour, Actuellement en stage informatique, je viens vous demander de l'aide sur un point étrange. Je programme actuellement un site en intranet ...
Apprendre la programmation, vbs. et batch ...
Bonjour, voila je voudrais commencer sa savoir " programmer des petits programme tout con ...." et je voudrais savoir s'il est mieu de le faire en b...
Batch ip
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller sur la manière de procéder en vue de créer un batch permettant de demander l'adresse IP que vous désirer mettr...
[batch] ignorer/évité une commande ?
RésoluBonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'ave...