Résultats (3 818)

Petit problème batch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la valeur d'une variable que l'utilisateur donne. désolé, je ne sais pas si je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
cchristian

Batch automatique de suppression de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un batch qui effacerait automatiquement à chaque démarrage du PC le contenu (et seulement le contenu) du dossier "Tem...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
bong03

Besoin d'aide pour 1ere utilisation auto it

bonjour J'ai besoin d'utiliser auto it et je n'y connais absolument rien qqn peut-il m'aider pour me donner qq clés ainsi que qq conseils ? mer...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Sparkdaemon

Cherche un genre de boucle while...

Bonjour, Je suis en train de modifier un scrypt batch et il y a des lancements de programmes qui modifient la configuration IP. Le probléme, c'est q...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Christounet

Script copie de fichier

Bonjour, je voudrais faire un fichier bat qui me ferais la chose suivante : J'ai deux fichiers fich1.txt et fich2.txt, je voudrais copier fich1.txt...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Konohamaru

Batch -variables

Résolu

Bonjour, voici mon code @echo off set Num=1 :Boucle copy "C:\Copilot\sophie\Fiche de l'entreprise - Annuaire des Entreprises de France%Num...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
MysticSquall

Redemarrage avec maj automatique

Bonjour, Je souhaiterai faire un redémarrage automatique d'un serveur toutes les nuits le dimanche. Vous aller me dire "simple, un p'tit shutdow...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Barret

[question] detecter des virus en batch ?

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait detecter des virus en batch , sinon avec quel language de programation . Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nico70

Programme bat aide moi

SAlut à tous et à toutes j'ai besoin de votre aide j'ai deux systeme d'exploitations sur un meme disque que je partitionne en fat32 et j'installe res...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
internaute_sous_xp

Instruction dos ( fichier batch )

Bonjour, je souhaiterais avec qu'elle instruction dos je pourrait fermer un fichier (exemple : un fichier texte lancé, placé sur mon bureau). J'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Bakauryu

Batch - lecteurs

Résolu

Bonjour, je souhaite introduire dans mon batch un echo qui citerais l'enssemble des lecteurs disponibles sur mon ordinateur Par exemple, j'ai mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Christounet

Commande batch

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les commandes pour cacher la barre des taches , le bouton demarrer et l'horloge lorsque l'on execute le prog...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cree un os en batch?

Bonjour, Je voulais vous demander si il serais possible de créé un mini OS (Operating System, Système d'Exploitation) en langage de programmation Bat...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
W7R

Batch - tout simple

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier l'intégralité de mes documents (du dossier C:\Utilisateurs\Mystic Squall\Documents) dans une autre partition D:\. Le P...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
floxi

Executer automatiquement un batch par usb

Bonjour, Comment executer automatiquement un fichier .bat lors de l'insertion d'une clé USB sous winXP ou vista ? Merci de m'aider :/

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
pOw4_Amecpie

[batch] si sa = sa ou sa ou sa ou sa...

Bonjour, alors voila tout est dit dans le titre^^ je voudrais savoir si la commande "ou" existe en batch c est a dire es se kil est possible d écri...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maxouuu

[batch] si fichiers trouvé marqué une phrase

Bonjour, Je suis entrain de faire un effaceur de fichiers inutiles et je voudrais faire sa: - lister tout les fichiers trouvés avant le nettoyage

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tomtom30

Timer

Bonjour, je voudrais crer un timer mais ze sais po comment faire je m explique^^ mon programme va analyser des fichier et soit les supprimer soit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
boris_

Modifier un fichier texte a l'aide d'un batch

Bonjours a tous, je voudrais savoir comment, a l'aide d'un fichier batch, modifier une ligne se trouvant au milieu d'un fichier texte, mon fichier te...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
3abdollah

Fichier .bat ??

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas c'est quoi le rôle d'un fichier .bat dans une application ? et où est ce qu'il se trouve dans le programme ?

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lili31

[intégration de opencv avec vc++]

I need some information in relaiting about installation of OpenCV Beta 5: *The first problem : what means this sentence “By default, highgui requir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jean-roger-coin-coin-du-pont-d'avignon-on-y-danse-on-y-danse

[batch] variable %sessionname%

Bonjour, Savez vous à quoi serre la variable d'environnement en batch %SESSIONNAME% ? Je vous remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
FlyzerZ

Ouvrir un fichier exe

Bonjour, Je souhaite crééer mon propre CD BOOT DOS..... Je veux à partir d'un CD win 98 copier le fichier "autorun.if" puis "autorun.exe" pour su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Toufou13190

[batch] les variables d'environement

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si toutes les variables d'environnements du langages de programmation batch ce situent ici: http://www.commentcama...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
FlyzerZ

Copier un fichier .bat, problème étrange

Bonsoir a tous :) petit question qui parrait idiote mais elle me fait bloquer mon script batch en effet avec comme code : xcopy fichier.bat>>...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
W7R

Batch de deploiement automatique

bonjour je cherche a automatiser les maj d'un parc info grace a des batch de mises a jour , pour l'instant ca ne marche pas trop mal , les maj clien...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
mouai

Execution d'un programme externe par php

Bonjour, Actuellement en stage informatique, je viens vous demander de l'aide sur un point étrange. Je programme actuellement un site en intranet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bontiv

Apprendre la programmation, vbs. et batch ...

Bonjour, voila je voudrais commencer sa savoir " programmer des petits programme tout con ...." et je voudrais savoir s'il est mieu de le faire en b...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mickael31

Batch ip

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller sur la manière de procéder en vue de créer un batch permettant de demander l'adresse IP que vous désirer mettr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cameleon1970

[batch] ignorer/évité une commande ?

Résolu

Bonjour, voila je voudrais si'il est possible de sauter ou ignorer une commande par une commande ... exemple : :suppr.cookies2 echo vous n'ave...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Toufou13190
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 3 818