Résultats (3 818)
Créer uun fichier batch
Bonjour, je souhaite créer un fichier batch pour éteindre mon poste tout les jours à une heure donnée sans avoir à le faire à chaque fois. Merci d'av...
[c++] relancer le programme en cour
Bonjour à tous, je cherche une fonction, une api, ou encore une commande dos que j''éxécuterai lorsque le programme rencontre un problème : cette fonc...
C'est quoi la commande goto?
RésoluBonjour, svp puis je savoir a koi sert la comande GOTO en ms dos?
Script wsh et dos windows98
Bonjour, A tout le monde voila mon problème sur un pc en windowss 98 (bien sur) sinon trop simple je voudrais pouvoir executer un script wsh qui...
Comment éviter les popup en vbs ?
Bonjour, dans un vbs, comment éviter d'avoir une fenetre popup en cas d'erreur ? Est-il possible de le remplacer par un 'display' sur le terminal...
Fichier batch
Bonjour, je souhaiterai réaliser un fichier batch permettant de saisir un texte dans la fenêtre active puis de simuler l'appui sur la touche Entrée...
Transfert ftp automatique
BONJOUR, JE CHERCHE A AUTOMATISER UN TRANSFERT DE FICHIER D'UN SERVEUR 2K SUR MON SITE FTP. SUIS JE OBLIGE DE4UTILISER UN UTILITAIRE OU PUIS JE SIMP...
Exécuter un programme en vb
Bonjour, je ne connais absoluement rien en Visual Basic. Il me faudrait un script que je puisse éditer, et tout ce que ferais ce script, c'est lancer ...
[dos) renommer en masse
Bonjour Je recherche un script pour soit: - Renommer tous les fichiers en FichiersX.txt ou X est un nombre de 1 à ...., le nom originel des fic...
Déplacer un fichier en vba
Bonjour, j'ai un problème . je n'arrive pas à copier des fichiers d'un endroit vers un autre . quelle commande en vba pour word je dois utiliser...
[bat] desactiver executer
Bonjour a tous, J'essaie de desactiver la commande executer sur mon bureau xp pro par un fichier bat mais ca ne fonctionne pas et pourtant après pl...
Aide commande fichier batch
Bonjour je souhaite a l'aide d'un fichier batch femer un dossier x par exemple Est ce possible et si oui quellle est la commande a utiliser. Merci ...
Date de modif de fichier et script batch
Bonjour, je cherche à déterminer l'heure de dernière modification d'un fichier, dans un script batch. En cherchant sur le net, j'ai trouvé un scri...
Batch autoexecutable
Bonjour, je suis pas bon en programmation et je voudrai me renseigné sur la programation de fichier. je voulai tous simplement savoir si c'est possi...
Ouvrir un port en batch
Bonjour, je cherche un code en batch pour ouvrir un port au choix , est ce possible a realiser? merci
Numeroter les fichiers avec un .bat
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour creer un fichier batch que je deplacerais de dossier en dossier pour renommer les fichiers du doss...
Création répertoire + rangement fichiers auto
RésoluBonjour, Un petit truc sans doute pour les rois de la prog... :-) Je voudrais, sur un serveur W2003 Server, par un petit fichier batch à mettre ...
Aide: batch file
Salut à tous, j'ai besoin d'aide de la part du bon programmeur en DOS ou bien qui semble être capable de faire un fichier Batch (BAT) voici ce que j...
Le .bat
Bonjour, j'ai trouvé une commnade qui erst shutdown -r et -s pour redemarer et arreter mon ordinateur mais on me demande de creer un fichier .bat et ...
Batch ne veut pas creer un autre batch
Bonjour a tous je suis nouveau dans se forum. J'ai un serieux problème : j'ai creer un batch qui doit normalement creer un autre batch2 qui doit se s...
Aide pour un fichier batch
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un fichier batch qui éteint mon ordinateur mais je voudrais savoir si comme pour le temps il exis...
Développeur
Bonjour, J'ai le même problème, mais sur windows 2000. le Batch à lancer est situé sur un serveur. Le programme appelant, c'est du VBA Access. Le b...
Executable d'un script de spss
slt tout le monnde je veut cree un executable de mon script SPSS independant de celui ci (Application)
Ziper sous dos avec des noms longs et accents
Bonjour, je dois créer un tache qui zipe un certain nombre de fichiers . J'ai fais un fichier batch sous dos en utilisant la version ligne de c...
Mode batch
Bonjour à tous! J'aimerai savoir ce qu'est le mode batch? une définition intérêt/inconvéniant Comment ca marche Merci de votre répone
[batch] quel os ?
Salut tout le monde je crée quelques logs en batch et j'aimerais savoir sur quels OS ce langage marchait (suis sous XP) Merci d'avance !!!
[vb.net] creer un fichier batch
RésoluVoila je je creer un fichier batch a partir de code VB.Net ce sont des commandes qui lance ffmpeg avec une trees longue liste d'argument (les option...
[batch] écrire dans un txt le nom des fichier
RésoluBonjour Je voudrait pouvoir, avec un petit batch, écrire dans un fichiers texte, tout les noms des fichiers se trouvant dans un dossier Car en f...
Pb lire liste m3u depuis un batch avec vlc
Bonjour, Je ne suis pas programmeur et j'ai bien besoin de quleques conseils. Je veux lancer des videos publicitaire automatiquement au demarrage du...
[ms-dos] redirection cmd find vers 1 variable
bonjour , je cherche desesperement une solution a mon probleme: je cherche a rediriger un resultat de ma commande FIND dans une variable %chemin. L...