Résultats (3 818)

Créer uun fichier batch

Bonjour, je souhaite créer un fichier batch pour éteindre mon poste tout les jours à une heure donnée sans avoir à le faire à chaque fois. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
mindslight

[c++] relancer le programme en cour

Bonjour à tous, je cherche une fonction, une api, ou encore une commande dos que j''éxécuterai lorsque le programme rencontre un problème : cette fonc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Yann

C'est quoi la commande goto?

Résolu

Bonjour, svp puis je savoir a koi sert la comande GOTO en ms dos?

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
meflo

Script wsh et dos windows98

Bonjour, A tout le monde voila mon problème sur un pc en windowss 98 (bien sur) sinon trop simple je voudrais pouvoir executer un script wsh qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
html62

Comment éviter les popup en vbs ?

Bonjour, dans un vbs, comment éviter d'avoir une fenetre popup en cas d'erreur ? Est-il possible de le remplacer par un 'display' sur le terminal...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Persoa

Fichier batch

Bonjour, je souhaiterai réaliser un fichier batch permettant de saisir un texte dans la fenêtre active puis de simuler l'appui sur la touche Entrée...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
cacoman

Transfert ftp automatique

BONJOUR, JE CHERCHE A AUTOMATISER UN TRANSFERT DE FICHIER D'UN SERVEUR 2K SUR MON SITE FTP. SUIS JE OBLIGE DE4UTILISER UN UTILITAIRE OU PUIS JE SIMP...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Char Snipeur

Exécuter un programme en vb

Bonjour, je ne connais absoluement rien en Visual Basic. Il me faudrait un script que je puisse éditer, et tout ce que ferais ce script, c'est lancer ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kelk1

[dos) renommer en masse

Bonjour Je recherche un script pour soit: - Renommer tous les fichiers en FichiersX.txt ou X est un nombre de 1 à ...., le nom originel des fic...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
VikLeroy

Déplacer un fichier en vba

Bonjour, j'ai un problème . je n'arrive pas à copier des fichiers d'un endroit vers un autre . quelle commande en vba pour word je dois utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
vba

[bat] desactiver executer

Bonjour a tous, J'essaie de desactiver la commande executer sur mon bureau xp pro par un fichier bat mais ca ne fonctionne pas et pourtant après pl...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Ti_Gaß

Aide commande fichier batch

Bonjour je souhaite a l'aide d'un fichier batch femer un dossier x par exemple Est ce possible et si oui quellle est la commande a utiliser. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
bilal

Date de modif de fichier et script batch

Bonjour, je cherche à déterminer l'heure de dernière modification d'un fichier, dans un script batch. En cherchant sur le net, j'ai trouvé un scri...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
mazkime

Batch autoexecutable

Bonjour, je suis pas bon en programmation et je voudrai me renseigné sur la programation de fichier. je voulai tous simplement savoir si c'est possi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
simon

Ouvrir un port en batch

Bonjour, je cherche un code en batch pour ouvrir un port au choix , est ce possible a realiser? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
neigro1

Numeroter les fichiers avec un .bat

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour creer un fichier batch que je deplacerais de dossier en dossier pour renommer les fichiers du doss...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
chouchen_lolo

Création répertoire + rangement fichiers auto

Résolu

Bonjour, Un petit truc sans doute pour les rois de la prog... :-) Je voudrais, sur un serveur W2003 Server, par un petit fichier batch à mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Fxbrg

Aide: batch file

Salut à tous, j'ai besoin d'aide de la part du bon programmeur en DOS ou bien qui semble être capable de faire un fichier Batch (BAT) voici ce que j...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
autobus9225

Le .bat

Bonjour, j'ai trouvé une commnade qui erst shutdown -r et -s pour redemarer et arreter mon ordinateur mais on me demande de creer un fichier .bat et ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
floxi

Batch ne veut pas creer un autre batch

Bonjour a tous je suis nouveau dans se forum. J'ai un serieux problème : j'ai creer un batch qui doit normalement creer un autre batch2 qui doit se s...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
floxi

Aide pour un fichier batch

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un fichier batch qui éteint mon ordinateur mais je voudrais savoir si comme pour le temps il exis...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
BloodyAngel

Développeur

Bonjour, J'ai le même problème, mais sur windows 2000. le Batch à lancer est situé sur un serveur. Le programme appelant, c'est du VBA Access. Le b...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
sial.h

Executable d'un script de spss

slt tout le monnde je veut cree un executable de mon script SPSS independant de celui ci (Application)

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Abu-Rabi

Ziper sous dos avec des noms longs et accents

Bonjour, je dois créer un tache qui zipe un certain nombre de fichiers . J'ai fais un fichier batch sous dos en utilisant la version ligne de c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
BILOUBILL

Mode batch

Bonjour à tous! J'aimerai savoir ce qu'est le mode batch? une définition intérêt/inconvéniant Comment ca marche Merci de votre répone

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
progggg

[batch] quel os ?

Salut tout le monde je crée quelques logs en batch et j'aimerais savoir sur quels OS ce langage marchait (suis sous XP) Merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
java1

[vb.net] creer un fichier batch

Résolu

Voila je je creer un fichier batch a partir de code VB.Net ce sont des commandes qui lance ffmpeg avec une trees longue liste d'argument (les option...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Relou777

[batch] écrire dans un txt le nom des fichier

Résolu

Bonjour Je voudrait pouvoir, avec un petit batch, écrire dans un fichiers texte, tout les noms des fichiers se trouvant dans un dossier Car en f...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
java1

Pb lire liste m3u depuis un batch avec vlc

Bonjour, Je ne suis pas programmeur et j'ai bien besoin de quleques conseils. Je veux lancer des videos publicitaire automatiquement au demarrage du...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Octopuce

[ms-dos] redirection cmd find vers 1 variable

bonjour , je cherche desesperement une solution a mon probleme: je cherche a rediriger un resultat de ma commande FIND dans une variable %chemin. L...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
courrierchris
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 3 818