Résultats (3 818)
A lupin.a. batch toujours erreur
Résolu/FerméBonjour, C'est testeur98. Mon but, est de lancer mon batch pour qu'il copier un fichier nommer setupx.exe (qui est nero) dans ce dossier pour qu'au ...
Créer un fichier *.bat
Salut Je veux créer un fichier *.BAT mais pas de chance d’arriver à supprime les dossiers et les sous dossiers, l’instruction est : @echo off del t...
Batch boucle for, pb intriguant
RésoluBonjour, Je bloque sur une commande qui bizarrement fonctionne bien si je la fait directement sous l'invite de commande dos mais qui ne passe pas qua...
Syntaxe batch (ms-dos)
RésoluSalut tlm, je commence tout juste à faire des languages batch et je ne suis pas sûr de ce que je fait donc c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide...
Batch pour sauvegarder mes fotos
RésoluBonjour, j'ai essayé de réaliser un fichier batch pour sauvegarder mes fotos dans un repertoire unique et de les renommer en utilisant la date et...
Execution en plein ecran
Bonjour, voila donc ma question : comment redimensionner l'invité de commande , ou le rendre en mode plein ecran à l'aide du langage C ? ...
[batch] lancer tous les mp3 d'un fichier
Bonjour, voila j'ai un petit problème je débute dans la programmation et je cherche à faire un fichier bat qui me lance tous les mp3 d'un fichier me...
Mot de passe pour batch
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre un mot de passe a un Batch mais qu'on ne voit pas dans le programme. En gros pas de ...
Généralisation d'1 réseau _neurones régresseu
Bonjour, je suis un débutant en réseau de neurones, et j'ai eu à lire certains écrits sur les réseaux de neurones. Un réseau de neurones à MLP avec...
Programme qui ressemble à msn avec pascal
Bonjour, je cherhe un programme qui se charge d'acceillir les mots de passes selon la manière suivante(en language Pascal) : une fenêtre qui r...
Compression de fichiers à l'aide d'un .bat
Bonjour, Je suis à la recherche d'un exemple de batch file qui permet de créer un .zip à partir d'un .bat. Celui-ci doit être exécuté automatiqueme...
Fichier .bat
RésoluBonjour, je me suis lancer dans la programmation de petits fichiers .bat . Mais j'ai un jeu que je voudrait en faire un fichier .bat pour qu'il instal...
Faire un script en dos - fonction if & for
Bonjour à tous, Alors je sais que la prog en dos c'est un peu dépassé mais j'ai besoin de faire un petit script tout bête qui évidemment ne veut pas ...
Est ce que c'est vrais?
Bonjour, salut à tous, est ce que vous pouvez me répondre? j'ai lu un article ou il ya une comparaison entre le langages java et v.b. est ce ...
Test si txt vide ou pas en cmd
Bonjour, Je cherche le moyen de tester si un fichier txt est vide ou pas avec une ligne de commande afin de créer un batch pour automatiser cette t...
Clipper et erreur dos 4 dbfntx/1001
Fermébonjour, voilà mon problème : je travaille avec win xp, clipper 5 et blinker 3. Bien que j'aie modifié le config.nt pour augmenter le parametre "FILE"...
Vbs/sas pour déplacer un fichier traité
Bonjour, PROBLEMATIQUE : J'essaie désespérément de supprimer un fichier.txt après qu'il ai été lu et traité par une requête SAS. CONTEXTE : J...
Script batch dos
RésoluBonjour , Je cherche à récupérer un certain nombre de fichiers se trouvant sur une centaine de postes de travail en réseau. Ces fichiers doivent...
[excel] ecrire par batch console ,une data
Bonjour, Actuellement je fais des requetes (importation de fichier) dans excel qui vont lire et recuperer un fichier texte. Or cela est beaucoup t...
[batch] remplacement de chaînes de caractères
RésoluBonjour ! Je programme un petit exécutable qui me permet de fusionner tous les fichiers du dossier dans lequel il se trouve. Jusque là, pas de souc...
Quel methode à adopter avec une bdd??
Bonjour, voici mon shema : https://winlinx.files.wordpress.com/2008/01/projet-greg-enst.jpg Le servuer http a une base de donnée type mysql. Les 4...
Execution d'un batch sur pc distant
Bonjour cher comment ca marcheur ! J'ai besoin de votre savoir ... Je cherche à executer un batch depuis un pc A sur un pc B, je m'explique. ...
Runasspc
Bonjour, Je suis actuellement en formation en alternance et l entreprise ou je travail souhaite tester un logiciel du nom de runasSpc(gratuit pr usag...
Batch, ecrire une commande sur plus d'1 ligne
Bonjour, Dans un batch, comment ecrire une commande sur plusieures lignes, autrement dit, couper une longue commande sur plusieures lignes. Merci, ...
Correction d'un fichier batch
Bonjour, qqn pourrait m'aider pour un fichier batch ... on m'a donné ce fichier en me disant il est incorrecte, corriger et dite pourquoi ... Sauf ...
Création de batch
salut a tous, voila je suis en plein création de batch et j'essaie de prendre des infos un peu partout... :) Donc le batch donnerait des in...
Lancer un sao en fichier batch
RésoluBonjour, j'aimerai lancer un son à partir d'un fichier batch sans lancer de lecteur multimédia -- Âne aux nîmes
Batch comment dire si le champ est vide
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un batch et je n'arrives pas a trouver une commande sur le net. Comment dire si mon "set" est vide alors on...
Commande msdos
RésoluBonjour! alors, je veux envoyer un email en utilisant une commande dos. Est ce ke c possible, si oui SVP me repondre
[batch] reconnatre les lecteurs réseaux
BonSoirr, je cherche la commande DOS pour que mes lecteurs réseaux sois reconue juste après la connéxion du réseau. Car Quand je lance Mon .bat a...