Résultats (3 818)

[ms-dos] script de conversion date

Résolu

Bonjour, je viens d'écrire un script qui dans une fenetre MS-DOS de XP qui renverse le format d'une date. Le voici set YYYYMMDD=%DATE:~6,4%%DATE:~3...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
alf

Vba call shell("art.bat",1)

Bonjour, Je suis sous xp édition familiale. A l'intérieur d'une procédur sub j'essaie d'utiliser Call shell("art.bat",1). art.bat est dans le répert...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Ant95

[batch/net use] 1 commande pour déplacer svp

Bonjour, J'ai un petit souci ... Je veux écrire un batch car j'ai un lecteur réseaux connecté sur D: celui ci "ne doit pas bouger" hors quand je lui...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
Utilisateur anonyme

[batch] décomposition de date sous dos

Bonjour amis développeurs, J'ai un petit soucis avec un batch. Je dois créer une sauvegarde de fichier, par l'intermédiaire d'une ligne de commande....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

[fichier batch]

Bonjour, j'ai un fichier texte et je souhaiterais supprimer certaines lignes de ce fichier grace à un fichier batch. est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
Zep3k!GnO

[ms-dos] récupérer des données

Bonjour, j'aimerais créer un fichier batch qui me permetterait de récupérer certaines données d'un fichier texte, mais pas toutes, et qui me les redir...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

[batch] envoyer vers ou création de dossier

bonjour voila j'aimerai faire un fichier bat que j'incorporerai dans le menu contextuel du clic droit de la souris qui me permettrais lorsque je clic...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
antic80

Programation batch

bonjours, j'ai quelques question: 1) Je suis entrain de créer un batch et a un certain moment j'aimerais que la personne qui la éxcuté est le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

[php++] filtre

Bonour a tous, Je suis entrain de créer un intranet pour mon entreprise et donc j'ai un petit problème. J'ai dans une base de donnée, diverses infor...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
wiwimagique

[perl]&[dos]-espace

Résolu

Salut à tous j'ai un soucis , je dois lancer un script PERL à partir d'un fichier batch et le soucis c'est que mon répertoire PERL est situé dans prog...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
GoT

[batch]utilisation de ascii / formatage

Résolu

Bonjour chers accolites, Voici mon problème, je dois créer un batch qui formate mon floppy. Assez simple, je fais donc : @echo off format a: Seulem...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
happy

[msdos] question ?

Bonjour à tous , Par un programme batch je recupere dans un fichier le contenu d'une commande nslookup . comment recuperer dans une variable une part...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
hibou57

[php] utilité pour administration rézo ?

Bonjour à tous, Je me mets à l'étude du PHP et de différents languages Web parceque je voudrais me faciliter la vie dans ma gestion quotidienne de me...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
tessai

Problème compilation cobol

Bonjour, J'ai installer fujisu cobol et lors de la compilation du prog que voici : IDENTIFICATION DIVISION. PROGRAM-ID. prog1. DATE-WRITTEN. 21/05...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
adel de boumerdes algerie

Comment utiliser telnet

bonjour ou plutot bonsoir j'aimerai savoir comment utiliser la commande telnet en batch et savoir aussi comment elle marche et a quoi elle sert exacte...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Method-Dad

Apprendre le c++

bonjour tout le monde quelqu'un ne connaitrai pas par hasard une adresse ou l on peut apprendre le C++.mais attention il me faudrai un lien pour gros ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
lolo

Copie de photo webcam

Résolu

bonjour j'aimerai creer un batch qui copie des images webcams dans un dossier et qui a chaque foi ecrase l image precedente merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
toto

Script adresse ip

bonjour jaimerai savoir comment faire pour creer un batch qui s execute au lancement d internet: j'aimerai connaitre mon adresse ip automatiquement ....

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
anips

Petit programme

salut a tous, Voila je voulais savoir si il est facile de faire un petit programme qui lance des application sous windows ex: faire demarrer un anti...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
jimmy49

Ftp et mput

Bonjour à tous, Je réalise un batch de sauvegarde automatique de projets (ensemble de fichiers hirarchisés) d'une machine Windows vers une machine Li...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mamiemando

[php]lancer un batch

Bonjour tout le monde . je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment lancer un batch (DOS) a partir d'un script en Php... Si il faut ut...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
StreM

Récupérer la ram d'un pc depuis perl

Bonjour Je cherche à récupérer la RAM présente sur mon PC depuis un script Perl. Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé la commande correspondante par...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Artis

[batch] vérifier la version d'un programme

Bonjour à tous, je voudrais créer un fichier .bat qui permettrait de faire la différence sur la version de l'executable d'un logiciel. Explications ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
mamiemando

Prog script dos autoexec.bat

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la date/heure d'un fichier via une commande sous dos (script inséré ensuite sous autoe...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
STEF

Initiation ms dos

Résolu

bonjour tous le monde pour moi j'ai besion d'un policoup pour mieux poursuiver ma recherche concernant le msdos svp je vous empris faire un plaisir av...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
HAMALA

Application dos simple

Bonjour, Je souhaite faire un petit utilitaire dos en .exe très simple qui ferait la chose suivante: Il demande à l'utilisateur de saisir un nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
Mnu

Dos - dézipper + traitement sur fichier d'une

Bonjour, Je cherche la commande DOS pour dézipper un fichier .zip. Je cherche également la facon de parcourir une arborescence à partir d'un repertoir...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
lami20j

[batch] variable

Bonjour, Je souhaite exécuter à la suite des fichiers .exe, et entre deux exécutions modifier la valeur de variables définies au sein de ces programm...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2005 par
blux

Creation batch pour supression corbeille

bonjour, est-ce qu' une personne pourrait me dire comment créer un batch qui me permettrai de supprimer ce qui se trouve dans la corbeille sans y ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Commande d'arrêt de service et de reboot

Bonjour, Je recherche des commandes à mettre dans un script type batch afin de pouvoir réaliser les opérations suivantes : 1> arrêt propre d'un serv...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
SupraDolph
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 3 818