Résultats (3 818)
[ms-dos] script de conversion date
RésoluBonjour, je viens d'écrire un script qui dans une fenetre MS-DOS de XP qui renverse le format d'une date. Le voici set YYYYMMDD=%DATE:~6,4%%DATE:~3...
Vba call shell("art.bat",1)
Bonjour, Je suis sous xp édition familiale. A l'intérieur d'une procédur sub j'essaie d'utiliser Call shell("art.bat",1). art.bat est dans le répert...
[batch/net use] 1 commande pour déplacer svp
Bonjour, J'ai un petit souci ... Je veux écrire un batch car j'ai un lecteur réseaux connecté sur D: celui ci "ne doit pas bouger" hors quand je lui...
[batch] décomposition de date sous dos
Bonjour amis développeurs, J'ai un petit soucis avec un batch. Je dois créer une sauvegarde de fichier, par l'intermédiaire d'une ligne de commande....
[fichier batch]
Bonjour, j'ai un fichier texte et je souhaiterais supprimer certaines lignes de ce fichier grace à un fichier batch. est ce possible?
[ms-dos] récupérer des données
Bonjour, j'aimerais créer un fichier batch qui me permetterait de récupérer certaines données d'un fichier texte, mais pas toutes, et qui me les redir...
[batch] envoyer vers ou création de dossier
bonjour voila j'aimerai faire un fichier bat que j'incorporerai dans le menu contextuel du clic droit de la souris qui me permettrais lorsque je clic...
Programation batch
bonjours, j'ai quelques question: 1) Je suis entrain de créer un batch et a un certain moment j'aimerais que la personne qui la éxcuté est le choix ...
[php++] filtre
Bonour a tous, Je suis entrain de créer un intranet pour mon entreprise et donc j'ai un petit problème. J'ai dans une base de donnée, diverses infor...
[perl]&[dos]-espace
RésoluSalut à tous j'ai un soucis , je dois lancer un script PERL à partir d'un fichier batch et le soucis c'est que mon répertoire PERL est situé dans prog...
[batch]utilisation de ascii / formatage
RésoluBonjour chers accolites, Voici mon problème, je dois créer un batch qui formate mon floppy. Assez simple, je fais donc : @echo off format a: Seulem...
[msdos] question ?
Bonjour à tous , Par un programme batch je recupere dans un fichier le contenu d'une commande nslookup . comment recuperer dans une variable une part...
[php] utilité pour administration rézo ?
Bonjour à tous, Je me mets à l'étude du PHP et de différents languages Web parceque je voudrais me faciliter la vie dans ma gestion quotidienne de me...
Problème compilation cobol
Bonjour, J'ai installer fujisu cobol et lors de la compilation du prog que voici : IDENTIFICATION DIVISION. PROGRAM-ID. prog1. DATE-WRITTEN. 21/05...
Comment utiliser telnet
bonjour ou plutot bonsoir j'aimerai savoir comment utiliser la commande telnet en batch et savoir aussi comment elle marche et a quoi elle sert exacte...
Apprendre le c++
bonjour tout le monde quelqu'un ne connaitrai pas par hasard une adresse ou l on peut apprendre le C++.mais attention il me faudrai un lien pour gros ...
Copie de photo webcam
Résolubonjour j'aimerai creer un batch qui copie des images webcams dans un dossier et qui a chaque foi ecrase l image precedente merci d'avance
Script adresse ip
bonjour jaimerai savoir comment faire pour creer un batch qui s execute au lancement d internet: j'aimerai connaitre mon adresse ip automatiquement ....
Petit programme
salut a tous, Voila je voulais savoir si il est facile de faire un petit programme qui lance des application sous windows ex: faire demarrer un anti...
Ftp et mput
Bonjour à tous, Je réalise un batch de sauvegarde automatique de projets (ensemble de fichiers hirarchisés) d'une machine Windows vers une machine Li...
[php]lancer un batch
Bonjour tout le monde . je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment lancer un batch (DOS) a partir d'un script en Php... Si il faut ut...
Récupérer la ram d'un pc depuis perl
Bonjour Je cherche à récupérer la RAM présente sur mon PC depuis un script Perl. Est-ce possible ? Je n'ai pas trouvé la commande correspondante par...
[batch] vérifier la version d'un programme
Bonjour à tous, je voudrais créer un fichier .bat qui permettrait de faire la différence sur la version de l'executable d'un logiciel. Explications ...
Prog script dos autoexec.bat
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la date/heure d'un fichier via une commande sous dos (script inséré ensuite sous autoe...
Initiation ms dos
Résolubonjour tous le monde pour moi j'ai besion d'un policoup pour mieux poursuiver ma recherche concernant le msdos svp je vous empris faire un plaisir av...
Application dos simple
Bonjour, Je souhaite faire un petit utilitaire dos en .exe très simple qui ferait la chose suivante: Il demande à l'utilisateur de saisir un nombre ...
Dos - dézipper + traitement sur fichier d'une
Bonjour, Je cherche la commande DOS pour dézipper un fichier .zip. Je cherche également la facon de parcourir une arborescence à partir d'un repertoir...
[batch] variable
Bonjour, Je souhaite exécuter à la suite des fichiers .exe, et entre deux exécutions modifier la valeur de variables définies au sein de ces programm...
Creation batch pour supression corbeille
bonjour, est-ce qu' une personne pourrait me dire comment créer un batch qui me permettrai de supprimer ce qui se trouve dans la corbeille sans y ent...
Commande d'arrêt de service et de reboot
Bonjour, Je recherche des commandes à mettre dans un script type batch afin de pouvoir réaliser les opérations suivantes : 1> arrêt propre d'un serv...